balin.k wrote:Et pour ceux qui n'ont pas de pet? et bah on se parle a soi même
Autrement j'aime bien l'idée ca serait amusant.

Justement, cette commande permettrait de se parler à soi même par l'intermédiaire de son pet quand on se sent seul

, donc ça revient au même.
Mais ça servirait aussi à faire intervenir son fidèle serviteur dans toutes les interactions avec les autres joueurs, et MÊME leur donner leur propre identité(ou absence d'indentité, au choix), un serviteur discret, bruyant , violent, enjoué, sage, long à la detente, enfin tout ce qu'on veut.
Moi personnellement je trouve que le familier est aussi important pour la chasse que pour le RP, on peut pas occulter le fait qu'un gringalet se promène avec troll putréfié et faire comme s'il n'existait pas !
Et si on les voit proliférer dans amtenael, on pourra plus tard imaginer un "garage" à familier situé à l'entrée de chaque grande ville pour éviter de confondre les familiers des monstres poursuivants(mais c'est un autre débat).
Conclusion: ajouter une commande /npc emote ou /pet emote (ou autre on s'en fiche), c'est donner plus de vie à ces petites bêtes de compagnie(qui font parfois deux fois la taille de leur maître) qui nous sont si chères.
Si c'est possible, c'est merveilleur

.