[LISTE] Sorts qui doivent être modifiés ou implémentés
je suis en train d'essayer de faire un sujet qui reprend a peu pres ce theme mais je veux essayer d'editer a chaque fois le premier post pour le mettre a jour (ca evite de devoir se palucher 11 pages de posts... il est dans FAQ-> Liste de Compétences (pour le moment il n'y a pas eut bcp d'aide de la part des gens :p)
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.
Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Moi ca m'a deja servi, protecteur en anglais ca se dit comment ?
A mon avis c'est inutile ...je suis en train d'essayer de faire un sujet qui reprend a peu pres ce theme mais je veux essayer d'editer a chaque fois le premier post pour le mettre a jour (ca evite de devoir se palucher 11 pages de posts... il est dans FAQ-> Liste de Compétences (pour le moment il n'y a pas eut bcp d'aide de la part des gens :p)

bah disons que j'ai eu l'idée d'une telle liste car au debut on m'a dit que certaine competence n'etait pas implementé, que les persos etaient pour cela assez inégaux... mais bon l'opinion que j'ai maintenant c'est que finalement, il y a peu de competences non implementés et qu'apparement la plupart des classes sont completes...Doulbousiouf wrote:
A mon avis c'est inutile ...
bref si on me donne des infos pour faire la liste je la ferais au pire je suis en train de monter un bone dancer et je completerais juste pour le bone dancer

Vyksha [SdA]
-
- Nioubi
- Discord:
Eldritch les sort enrasin blast jusqu'au lvl 17 dumoins sont pas implementes et au lvl 23 ou 24 je ne me souviens plus tres bien Sphere of Oblivion. entropic affliction
Chasseur Influence Insect
Ps: Je n'ai pas regardes si ces sort ont deja ete poste si c'est le cas je m'excuses j'avais la flemme de relires tout les post dsl encore
Chasseur Influence Insect
Ps: Je n'ai pas regardes si ces sort ont deja ete poste si c'est le cas je m'excuses j'avais la flemme de relires tout les post dsl encore

Last edited by Joe L'indien on 16 Feb 2005, 16:35, edited 2 times in total.

Shenlong: lvl 39 Dragon Shogun de l'ecole du 9 eme tao au service de la legion noire
Oni: Demon Mercenaires du clan tokugawa
Shyeim: Shinobi
Straight Outta Compton Westside!!!
Pour tout ceux et celles qui sont dans se cas je les invite a utiliser la fonction Recherche du forum ca vous évite de flood un post qui risque d'étre looké ou de vous excuser à rienJoe L'indien wrote:Je n'ai pas regardes si ces sort ont deja ete poste ... j'avais la flemme de relires
Au passage:
- Sur les trois auras du Reaver, une seule fonctionne, l'aura débuff, l'aura damage est castable mais ne fonctionne pas, et l'aura absorbsion est pas implémentée.
Bon courage

[EDIT] Chouette aujourd'hui j'ai remarqué (ou plutot Morgan m'a fais remarqué

Last edited by mambox62 on 19 Feb 2005, 15:13, edited 1 time in total.
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Le faucheur
Pas de styles faux pour le faucheur (Valewalker), pourtant figurant sur la liste quand on fait infos sur le trainer.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Pour le thane
quand on fait shift i pour thor's vigor, on obtient la description de thunder bash et y a pas de description pour thunder bash
quand on fait shift i pour thor's vigor, on obtient la description de thunder bash et y a pas de description pour thunder bash

Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Moi j'ai carémment aucune description pour ces deux sorts...
Enfin je les connais si bien que ça m'a jamais dérangé ^^
La seule chose qui me dérange chez le thane c'est l'absence du PBAOE...
Enfin je les connais si bien que ça m'a jamais dérangé ^^
La seule chose qui me dérange chez le thane c'est l'absence du PBAOE...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki