Masquer la couleur des autres PJs ?

:idea: Proposez vos idées !

Masquer la couleur des autres personnages joueurs ?

Oui !
94
58%
Non... Pas de changements.
54
33%
Plutot pour un système modéré.
14
9%

Total votes: 162

Aarkasha
Gros Bill
Discord:

Unread post by Aarkasha »

les arguments pour que j'ai sont déjà tous cité dans le résumé :D

mais oui en effet j'avais mal compris... c'est un résumé et pas des arguments que tu tiens ^^ autant pour moi :p

dommage si ça reste un projet impossible...
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

heu je viens de me rendre compte que les pour et les contre sont en fait les inverse l'un de l'autre...

d'ailleur je me pose une question, le sondage montre qu'une grande majorité des gens sont pour le masquage des couleurs. est ce qua ca sert, et quel est le point de vue du staff surtout... et si c'est possible comme l'a dit asenar...
prout
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Techniquement, c'est possible mais compliqué à mettre en place donc même si c'est accepté, il faudra un minimum de temps pour que ce soit mit...
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Dre wrote:Techniquement, c'est possible mais compliqué à mettre en place donc même si c'est accepté, il faudra un minimum de temps pour que ce soit mit...
si tu relis les tous premiers post, tu vera que cette idée avait été plus ou moins retenue mais jamais mise en place (peut etre parce que tu n'était pas là à l'époque :p)
alors au boulot ! ^_^ et bon courage :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Siliwen.
Dieu
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Chic c'es difficile mais pas impossible :P Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle!^^ Moi se qui me manque maintenant c'est un véritable avis sur la question des membres du staff, car j'ai quand meme l'impréssion que c'est un sujet qui revient assez souvent. Je veux dire par la, qu'il faudrai que quelqu'un de bien placé^^ (donc un membre de l'équipe pouvant parler au nom des autres après concertation entres eux si c'est possible) et donner une réponse clair a cette idée

Donc, d'après dré, on sait que c'est possible mais très difficile et donc surment prise de temps, mais vous les membres de l'équipe seriez vous pret a tenter l'exppérience pour trouver un vrai rp (car j'espère et pense que ca ne peux que etre positif sur le rp en lui meme).

ps: je sais je dis faites si faites ca mais ce sont que des propositions rien d'ordonner bien entendu c'est juste pour savoir ou on en ai :)
ImageArmurier
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

on sponsorise les massages pour l'équipe des programateurs!!!

allez hop au boulot :lol: :lol:
prout
Siliwen.
Dieu
Discord:

Ne me dites pas que ce sujet va retomber aux oubliettes jusqu'a ce que quelqu'un le déterre!!!! On a le droit a une petite réponse tout de meme non?
ImageArmurier
Aarkasha
Gros Bill
Discord:

Unread post by Aarkasha »

les gms ont déjà dit que ça serait impossible d'enlever les couleur sje crois...
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
Dieu
Discord:

Unread post by Ashen »

Techniquement, c'est possible mais compliqué à mettre en place donc même si c'est accepté, il faudra un minimum de temps pour que ce soit mit...
On a une partie de notre réponse, merci.
En revanche toujours pas de réponse récente des admins et développeurs.
Schindall, ou Kandall déchue... Gare à votre gorge !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ DU SANG POUR LA LUNE , UNE HACHE POUR SON ESCLAVE !¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Siliwen.
Dieu
Discord:

Oui je sais bien qu'il y'a déjà eu des réponses, mais comme dit Ashen c'est une réponse récente que l'on veut car d'après dré c'est techniquement possible mais difficile mais aussi très utile et pour moi certainement une des plus grosse avancée!!!
ImageArmurier
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

est ce que l'on peut savoir si c'est dans les objectifs de progammations du serveur...
prout
Siliwen.
Dieu
Discord:

Meme si cet objectif est derrière certains :) On veut savoir si ce combat peut-etre gagné^^
ImageArmurier
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

(Patience)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked