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Posted: 17 Jul 2006, 20:14
by Asenar Lunin
Est ce que quelqu'un (=un GM) pourrait mettre le 1er post à jour ? (depuis le Jeu 05 Jan 2006 à 18:07 je crois qu'on a du nouveau :p)

Concernant les mystes de Midgard:

-Bug (a priori): a chaque lvl up, on conserve les "anciennes versions de sorts" (par exemple si il y a quelquechose accessible au niveau 1 et le meme en plus fort au niveau 5, on aura les 2 au niveau 5): c'est le cas pour au moins runemaster et spiritmaster

-spiritmaster: les "pets" ne marchent pas, donc tout les sorts qui vont avec sont pratiquement inutiles.

Toujours à propos de Midgard, pour les sauvages cette fois, je crois que sauvagerie est implanté.

Posted: 31 Jul 2006, 18:03
by romain
Pour l'empathe, level 33, le confusion n'est pas implanté.

Par contre pour le charme mob, à bas level ça marche (deuxième niveau de charme), par contre sorry, j'essaierai pas le charme à haut level, avatar sans respec c trop casse gueule pour le monter. :P

: o ) ; o ) , o ) o )

Posted: 31 Jul 2006, 18:15
by Asenar Lunin
Dernière édition par FriX le Jeu 05 Jan 2006 à 18:07; édité 50 fois
:/

Posted: 31 Jul 2006, 18:15
by cadiregord
Etes vous sur pour le druide?

Je ne parle pas du pet bien evidemment mais du buff shield à la spé 47-48 qui n'y est pas m'a t on dit.

+++

Posted: 14 Aug 2006, 22:54
by miroy
J'relance le post :D, quelqun pourrait éditer le post, il y a beaucoups de changement, merci.

Posted: 22 Aug 2006, 13:58
by Synehan
Au niveau du mercenaire, protect II (lvl 23) a disparut et dirty trick ne marche plus (aucun effet visuel, aucun message)

Posted: 22 Aug 2006, 14:47
by bulbon
Sicaire:

Implémenté correctement

sauf:

-Distraction ability
-Envenom (implémenté mais mal)

Re: Liste de ce qui est Implenté / non implenté

Posted: 23 Aug 2006, 12:35
by Virale
FRIAR :
REJUVENATION Implémenté entièrement
REJUVENATION SPEC. : Implémenté entièrement
ENHACEMENT : Implémenté entièrement
ENHACEMENT SPEC. : Implémenté entièrement sauf :
Fatigue Reduction (Self) : Non Implémenté
PARRY: Implémenté entièrement
STAFF: Implémenté entièrement
Ca tu peux modifer :

De : Fatigue Reduction (Self) : Non Implémenté
A : Fatigue Reduction (Self) : Implémenté entièrement


Il est parfaitement implanté :)

(Sinon rien n'est implanté de la maj 1.82 (proc heal / dd / reduction de conso d'endu de groupe ... :wink: )

Posted: 26 Aug 2006, 13:30
by GrandKan
J'ai une petite question pour le Runemaster, je sait pas si je suis au bon endrois au pas :D

Il est marqué qu'il est implémenté entièrement, or dans la ligne de spé darkness il y a un sort DD/Debuff Cold qui, dans le jeu est reglé a 5% de debuff et sur character builder il est mis a 10%, c'est une erreure (mineure, certe^^) ici ou chez eux? :D

Posted: 26 Aug 2006, 16:15
by Patriote
Ici (chez DoL) enfin je crois :P

Posted: 19 Sep 2006, 10:29
by Mulciber69
Je crois que le Skald n'est pas encore implaimanté correctement.
Le stun de zone qui dot et fait la vaisselle en meme temps n'est pas implanté.
De meme ce serait cool si on pouvait avoir notre familié (un elfe) juste pour pouvoir le torturer.

A part ca tout va bien, merci.

Posted: 19 Sep 2006, 10:44
by Phoebus
Nous manque aussi le fait de pouvoir porter une arme a deux main dans chaques main, manque aussi 100 pts de force/constit...Ha oui et aussi, l'armure en plate abs 80% vous l'avez oubliez aussi :roll: :arrow: :jesors:

Posted: 19 Sep 2006, 16:27
by bergil
y ont pas l'air d'avoir oublier d'avoir implementer les boulets...

ou alors c'est une suite de causes qui errone mon jugement

Posted: 19 Sep 2006, 18:28
by mortal
midgard=>shaman=>spirit shell=>non implenté

Posted: 29 Oct 2006, 13:39
by Asenar Lunin
Avant de signaler d'autres implantations et non implantations, faudrait que quelqu'un se dévoue pour mettre le premier post à jour.

C'est simple pour garder le format vous cliquez sur le bouton "citer", et après vous changez ce qui a changé ^^

(voir même refaire carrément un nouveau post pour celui qui s'en occupera)