A partir de la ya plus rien a dire ...Hakim wrote:(le staff a dit que le rvr sera pas supprimé, hein...)
[ RvR ] supprimer le RvR
Ben honnetement y'a longtemps je suis monté 3L et + avec mon sicaire en allant pas rvr, car je crois qu'il n'existait pas ^^ Et encore j'étais meme pas lvl 40 mais à l'époque y'avait plein de guerres, de gvg et tout le monde était 30 - 40 avec seulement un ou 2 lvl 50 sur le serveur ^^ Bref à cette époque la un sicaire lvl 30+ ben tu t'amusais super bien, tu faisais des meurtres et plein de saloperies
PS : oui tu peux etre 5L sans RvR mais je donne pas cher de ta peau dans le nouveau système, sauf si tu as envie de jouer 4 ans pour y arriver

Supprimer le rvr, pour moi c'est une bonne idée oui (meme si j'y ai été souvent mais bon je préfères de l'action hors rvr que dedans, c'est juste un avis perso)
Dire que le rvr incite au roxage est bien vrai, meme si y'a du monde qui va en rvr pour s'amuser. En tout cas quand il n'y avait pas le rvr je pensais moins à roxer, meme si j'ai toujours préféré faire des conneries dans ce jeu (qu'on vienne pas me dire que c'est pas marrant mdr)...
Bref à mort le rvr !
PS : mdr les signatures avec les sommes volées à des gens, ça donne envie de réinstaller le jeu pour déconner avec ce machin la mdr
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico à quand une session guerrilla anti HDW dans les bois de MidgardCocozico wrote:Ben honnetement y'a longtemps je suis monté 3L et + avec mon sicaire en allant pas rvr, car je crois qu'il n'existait pas ^^ Et encore j'étais meme pas lvl 40 mais à l'époque y'avait plein de guerres, de gvg et tout le monde était 30 - 40 avec seulement un ou 2 lvl 50 sur le serveur ^^ Bref à cette époque la un sicaire lvl 30+ ben tu t'amusais super bien, tu faisais des meurtres et plein de saloperies
PS : oui tu peux etre 5L sans RvR mais je donne pas cher de ta peau dans le nouveau système, sauf si tu as envie de jouer 4 ans pour y arriver
Supprimer le rvr, pour moi c'est une bonne idée oui (meme si j'y ai été souvent mais bon je préfères de l'action hors rvr que dedans, c'est juste un avis perso)
Dire que le rvr incite au roxage est bien vrai, meme si y'a du monde qui va en rvr pour s'amuser. En tout cas quand il n'y avait pas le rvr je pensais moins à roxer, meme si j'ai toujours préféré faire des conneries dans ce jeu (qu'on vienne pas me dire que c'est pas marrant mdr)...
Bref à mort le rvr !
PS : mdr les signatures avec les sommes volées à des gens, ça donne envie de réinstaller le jeu pour déconner avec ce machin la mdr

Roule plajer.
Atlas 6L1
Atlas 6L1
Ou bien les chasses anti-Kalawal à Emblême
et pas que les chasses, avant à Emblême seulement, on pouvait retrouver 50 joueurs et c'était de la vraie baston. Y'avait du RP, on se marrait, on tuait/fpk et comme dit Odah, y'avait pas de râlage aux GMs, pas de screens et de menaces HRP. Tout se faisait sur le main, et ça donnait des soirées d'enfer 

Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
-
- Maître Absolu
- Discord:
Bah, on m'a dit pas plus tard qu'hier sur irc que les règles c'était bien joli, mais qu'elles n'étaient pas respectées. Les joueurs ont vraiment pas mal de liberté pour faire tout ce qu'ils veulent. Après si ils ne le font pas, c'est qu'ils n'en ont pas le courage, mais la possibilité de le faire y est.Odah wrote:Des GvG tout le temps, des guerres à n'en plus finir! Des Alliances des kills en villes , des fpks , putain ... ca c'était le bon temps, vous savez pourquoi? Parceque le pouvoir n'était pas dicté ... il était tout simplement pris par les joueurs ... Tu Kill quelqu'un bah celui là va appeler ses copains pour te massacrer ... et si ca suffit pas celui ci va ramener ses copains à lui etc etc ... ca c'est de l'animation ... c'est pas comme maintenant ...
Je crois que le sujet a été assez débattu (et détourné), sujet qui ne sera bien entendu jamais retenu.
Si y'a besoin de rouvrir le sujet, on me le fera savoir par mp

Il est vrai que maintenant, il ne se passe plus de gvg ou autres pour ne pas passer pour des boulays hrp, ou entretenir une "image de guilde", mais c'est ainsi qu'elles se meurent toutes. On peut faire des gvg tout en étant rp, sauf qu'on va encore critiquer : ouais, t'as un motif bidon etc... On est dans un jeu alors jouez le peut être un minimum. Bien sûr que c'est bidon, mais même le plus gros des bg restera une excuse pour se foutre sur la tronche.
Il n'y a aucun but réel de se taper dessus si ce n'est pour s'amuser, alors il serait temps de réveiller certains... on est pas dans la vraie vie les gars, a-mu-se-ment.
De plus au moyen âge il n'y avait que ça des bastons, limite je me demande si en voulant être rp on devient pas hrp sur les bords à pas ôser attaquer en ville etc...
Il n'y a aucun but réel de se taper dessus si ce n'est pour s'amuser, alors il serait temps de réveiller certains... on est pas dans la vraie vie les gars, a-mu-se-ment.
De plus au moyen âge il n'y avait que ça des bastons, limite je me demande si en voulant être rp on devient pas hrp sur les bords à pas ôser attaquer en ville etc...
http://forum.tenebrarum-bellatores.com/
Eleydan / Aldren
Eleydan / Aldren
-
- Maître Absolu
- Discord:
Ca, je n'en suis pas si sur >=DSi y'a plus de rvr y'a plus de server mdr
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Après avoir vu de manière général ce qui est accessible niveau free shard intéressant... FR , bien sur.
Sur amté, je trouve que le serveur est suffisament de qualité et présente suffisament d'atrait pour pouvoir rester peuplé meme sans un systeme de rvr qui est nettement en dessous de ce qu'on peut trouver ailleurs.
Alors, ou les joueurs qui vont en rvr changent, et se retrouvent possiblement deçus, ou ils s'adaptent, et le serveur présente assez d'aspet pour qu'il, je pense, permette une adaptation d'une grande partie.
De plus, si un truc viens remplacer le RvR et donner une autre dimension, ca sera obsolète cette histoire de combat inutile avec un drapeau.
Au final, le seul vrai atrait du rvr c'est les pr, les ra. Et me parlez pas de détente, a voir comment on s'entre insulte ca m'étonnerait xD.
Et puis pour ce qui est de la détente et de se prélasser, si "on" ne sait pas se détendre autrement qu'en détruisant des type en face de maniere aliénante, je trouve ca dommage et suffisament sans intérêt pour donner une raison d'arreter de jouer a daoc.
M'enfin, c'est qu'un avis... apres tout, daoc reste un jeu en sa globalité, et présente une source de détente en elle meme, donc le rvr ne sert pas a grand chose, sinon d'un point de vue pragmatique"
Sur amté, je trouve que le serveur est suffisament de qualité et présente suffisament d'atrait pour pouvoir rester peuplé meme sans un systeme de rvr qui est nettement en dessous de ce qu'on peut trouver ailleurs.
Alors, ou les joueurs qui vont en rvr changent, et se retrouvent possiblement deçus, ou ils s'adaptent, et le serveur présente assez d'aspet pour qu'il, je pense, permette une adaptation d'une grande partie.
De plus, si un truc viens remplacer le RvR et donner une autre dimension, ca sera obsolète cette histoire de combat inutile avec un drapeau.
Au final, le seul vrai atrait du rvr c'est les pr, les ra. Et me parlez pas de détente, a voir comment on s'entre insulte ca m'étonnerait xD.
Et puis pour ce qui est de la détente et de se prélasser, si "on" ne sait pas se détendre autrement qu'en détruisant des type en face de maniere aliénante, je trouve ca dommage et suffisament sans intérêt pour donner une raison d'arreter de jouer a daoc.
M'enfin, c'est qu'un avis... apres tout, daoc reste un jeu en sa globalité, et présente une source de détente en elle meme, donc le rvr ne sert pas a grand chose, sinon d'un point de vue pragmatique"
Artémission - Clef de pouvoir :