[Nouvel Âge] Nouvelle map Amtenael

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Seriez vous pour ou contre le changement de map d'Amtenael ?

Pour
290
87%
Contre
45
13%

Total votes: 335

akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

bon voila j'ai visiter! bon...premierement,Oui par rapport a albion,niveau paysage c'est sublime,sauvage,mème si ca reste un peu gris..

Et puis bon c'est vrai que la partie albion est un peu "barbare" >_< mais ca doit pouvoir s'arranger :roll:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Comment veux tu changer ? ^^
Image
flidzs
Maître Absolu
Discord:

Unread post by flidzs »

Tu peus pas la changer la map est fait comme sa .
Image
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

boah quelques placables(tentes) en plus,des emblèmes,des gardes en plate :roll:
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
th3chaos
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by th3chaos »

Alors pour ce point, je suis pour à 100%!!!
Je ne critique pas Albion SI, bien au contraire, mais un peu de changements de pourrait pas nous faire de mal :p.
L'idée que chaque race se réunisse dans sa "propre" ville est tout bonnement géniale! (Imaginez un emplacement rempli de nains xD ; vive les chopes de bières naines!!!!)
Hum,
pour ce qui est des captures d'écran, cela me semble tout à fait convenable, même mieux que précedemment, ce nouvel univers collant plus à l'histoire, et à la flore de chaque royaume!

Donc, POUR!!!!!!!!

Thechaos
flidzs
Maître Absolu
Discord:

Unread post by flidzs »

Ben faudrai demander au Admin mais il me semble que l'on peu pas changer .
Image
Takaryo
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Takaryo »

Etant depuis toujour du Royaume d'albion et ne connaissant tres mal les autres MAPS de midgard et hibernia, je suis pour ce changement !
Raspoutine
Dieu
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

Pour , c'est classe sa permet de regrouper les joueurs entres races , j'aime le principe :)
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thorgor »

akaeliss wrote:boah quelques placables(tentes) en plus,des emblèmes,des gardes en plate :roll:
Bah ouais. Comment vous pensez qu'on a réussi à donner l'impression que la map actuelle était un peu civilisée ? XD
HdM
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

boah quelques placables(tentes) en plus,des emblèmes,des gardes en plate :roll:
Bah ouais. Comment vous pensez qu'on a réussi à donner l'impression que la map actuelle était un peu civilisée ? XD
Placer des gardes en plate dans les forets de Midgard SI ? Ca va faire grosse tâche... :roll:
Image
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

ca fait pas grosse tache des gardes en plates dans la foret de albion si?
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

ca fait pas grosse tache des gardes en plates dans la foret de albion si?
Non et pourquoi ? Parce que les armures en plate sont des armures albionnaises. Alors si les gardes et leurs armures collent pas à l'univers du royaume, où allons nous... :roll: (après je ne dit pas que la partie albionnaise sur la map Midgard SI ne pourra pas être peuplée de gardes en plate, faut juste que ca entre en contexte avec l'environnement... et oui, je suis un bordel de perfectionniste et un éternel insatisfait, est ce vraiment un défaut ? :wink: ).
Image
Penombre
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Penombre »

Vouais.
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

Non et pourquoi ? Parce que les armures en plate sont des armures albionnaises. Alors si les gardes et leurs armures collent pas à l'univers du royaume, où allons nous... Rolling Eyes (après je ne dit pas que la partie albionnaise sur la map Midgard SI ne pourra pas être peuplée de gardes en plate, faut juste que ca entre en contexte avec l'environnement... et oui, je suis un bordel de perfectionniste et un éternel insatisfait, est ce vraiment un défaut ? Wink ).
tiens, moi aussi, je suis un perfectionniste et insatifait... alors je me demandais: puisque vous vous souciez tellement de la cohérence des armures ALBIONAISES à albion, j'ai une question presque pareil: est-ce que c'est cohérent de mettre des pnj ALBIONNAIS d'un royaume qui N'EXISTE PAS dans le jeu? la future carte sera encore copiée sur le modèle des trois royaumes qui n'est pas joué sur amténael? ou va-t-on avoir des mappages de pnjs qui seront cohérents avec l'univers d'amtenael?

(ou peut-etre que 3 guildes représentant chacune les 3 royaumes vont etre soudainement créées, pourquoi pas, et ainsi représenter les villages d'albion, midgar et hibernia de manière cohérente... tiens, et dans ce cas, pourquoi pas faire que celui qui joue le roi d'Albion s'appele Arthur, au hazard, et pourquoi pas faire u nsuper even de la conquête du saint graal aussi... je sais pas.... histoire de continuer la super cohérence du mapping... :roll: )
Image
flidzs
Maître Absolu
Discord:

Unread post by flidzs »

Sa serre a rien de mettre des garde en plate dans Hib les garde en plte sont pour Albion pas pour hib je ne vois pas l'interer autant mettre des garde en écaillle a Hib .
Image
Locked