Et puis bon c'est vrai que la partie albion est un peu "barbare" >_< mais ca doit pouvoir s'arranger

Non et pourquoi ? Parce que les armures en plate sont des armures albionnaises. Alors si les gardes et leurs armures collent pas à l'univers du royaume, où allons nous...ca fait pas grosse tache des gardes en plates dans la foret de albion si?
tiens, moi aussi, je suis un perfectionniste et insatifait... alors je me demandais: puisque vous vous souciez tellement de la cohérence des armures ALBIONAISES à albion, j'ai une question presque pareil: est-ce que c'est cohérent de mettre des pnj ALBIONNAIS d'un royaume qui N'EXISTE PAS dans le jeu? la future carte sera encore copiée sur le modèle des trois royaumes qui n'est pas joué sur amténael? ou va-t-on avoir des mappages de pnjs qui seront cohérents avec l'univers d'amtenael?Non et pourquoi ? Parce que les armures en plate sont des armures albionnaises. Alors si les gardes et leurs armures collent pas à l'univers du royaume, où allons nous... Rolling Eyes (après je ne dit pas que la partie albionnaise sur la map Midgard SI ne pourra pas être peuplée de gardes en plate, faut juste que ca entre en contexte avec l'environnement... et oui, je suis un bordel de perfectionniste et un éternel insatisfait, est ce vraiment un défaut ? Wink ).