coupe du monde
Mdr ca peut pas être pire que les italiensNendas wrote:MDR Odah, le Portugal as joué comme de la merde tu veux dire. Avec un jeu sale.
Je sais pas combien de fois les joueurs Portugais ont cherché la faute, alors qu'il n'y avait rien, mais alors rien. Genre C.Ronaldo qui plonge tout seul ( je lui conseille d'ailleurs de faire de la natation ).

Roule plajer.
Atlas 6L1
Atlas 6L1
Oui mais les portugais , vu le nombre de fautes qu'ils font a tous leurs matchs , heuresement qu'ils n'ont pas gagné .
Le plus drole c'est qu'a chaque fois que y'en a un qui arrive a entrer dans la surface de réparation , ils tombent tous comme des mouches même si la balle est a 10 mètres d'eux
Le plus drole c'est qu'a chaque fois que y'en a un qui arrive a entrer dans la surface de réparation , ils tombent tous comme des mouches même si la balle est a 10 mètres d'eux

Last edited by Armenus on 06 Jul 2006, 14:55, edited 1 time in total.

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Clair! Les portugais mérite quedal et l'arbitrage n'a pas du tout été mauvais, il a filé peu de carton pour pas pourir le match et le reste de la compète. La seule errueur qu'il a fait c'est de pas filé un carton a C.ronaldo pour son spectacle, il nous a bien fait rire lui! Enfin on est en finale, maintenant les Italiens ca va etre encore plus simple et je parie un 2-0 pour la France (Henrie le 1er et pour la blague je dis Govou le 2eme mdr meme s'il sert a rien)
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
Moi je dis, la france avait surement miné sa surface de réparation grace a un dispositif généreusement prété par nos amis italiens ( qu'ils utilisent sur leur propre équipe ) a savoir, une décharge électrique qui passe a travers les crampons qu'ils soient en plastique ou en fer et qui fesaient tombé tout les portugais dans notre surface de réparation ! Même pas besoin de les touché !

Tu me fais trop rigoler Odah

Tu me fais trop rigoler Odah

Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir

facile de dire que le perdant a mal joué ~~. sans etre chauvin, la france a bien défendu, c'est tout... j'ai quand meme vu une équipe du portugal qui a tout essayé contre cette défense française (surtout seconde période), et qui a fait face à un mur.J'suis pas fan de foot mais j'ai remarquée que apres le Brasil c'est les Portugais qui on fait parail ...C'est a dire .. ils n'avaient pas vraiment envie d'egaliser on avait l'impression...
par contre, contre l'italie, ça va etre le match le plus dur, vu qu'ils sont très tactiques eux aussi, et que, eux aussi, ils savent bien bloquer le jeu et ne pas laisser jouer l'adversaire... ça va etre le bordel...
Allez les italiens 

[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier
[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3]
Ne pas
cliquer ici
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier
[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3]

Ne pas
cliquer ici
Clair je vois bien les deux équipes déployer leurs tentes, leurs barbecues et leurs grillades dans leurs camps respectifs... un ballon? pour quoi fairepar contre, contre l'italie, ça va etre le match le plus dur, vu qu'ils sont très tactiques eux aussi, et que, eux aussi, ils savent bien bloquer le jeu et ne pas laisser jouer l'adversaire... ça va etre le bordel...

De retour!