Organisation d'un grand RvR
Je pense que dans tout les royaumes, il n'y a eu que de la bonne volonté, enfin du moins Albion (je peux juste certifier pour albion ) l'ambiance etait top elle.
De bonnes bastons, j'ai bien aimé la derniére contre Mid et celle ou Mid a repris le fort, et celle ou hib-alb-mid se sont retrouvé xD (en faite toutes les rencontres auquel j'ai ''participé ''^^)
Un truc exellent pour mon premier rvr
gg a tous.
Bon. .H-10 quoi
De bonnes bastons, j'ai bien aimé la derniére contre Mid et celle ou Mid a repris le fort, et celle ou hib-alb-mid se sont retrouvé xD (en faite toutes les rencontres auquel j'ai ''participé ''^^)
Un truc exellent pour mon premier rvr

Bon. .H-10 quoi

nan nan arrete l'hypocrisie c'est exactement la meme chose xDc'est un LN du coup il pk à sa guise car soutenu par un bg rp solide. Je préfère que ce soit un LN qui pk plutôt qu'un certain nécrite qui Fpk comme tout à l'heure.. nuance...
c'est juste que certain en ont le droit et d'autres non (mais ils le font quant meme xD)
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L 
Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Ca serait bien de refaire un grand RvR comme celui ci 
Peut etre que l'on devrait se fixer une date ...?

Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Chui d'accord ça serais bienSokar_09 wrote:Ca serait bien de refaire un grand RvR comme celui ci

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.