Depuis que je suis inscrit sur le forum je ne l'ai utiliser que pour le lire...
Sur le sujet ici j'ai vraiment envie d'ecrire
Les Amtas moi je dit bravo.....
Avant toutes chose, il est vrai que DOL est un emulateur gratuit qui permet de jouer a DAOC mais.... il faut bien heberger le serveur et cela a un prix (renseignez vous sur ce que coute en location un serveur permettant de faire mmorpg et vous ralerez un peut moins ou meme essayer de l'heberger chez vous .... on vas rire!!)
Si les amtas sont la c'est dans un but precis ----> la survie du serveur.
Vous voulez full gratuit? alors prenez vous un serveur DOL et jouez en reseau chez vous et la encore vous allez vous rendre compte qu'en plus de l'hebergement il y a tout un travail effectuer derrier comme le mapping, le scripting etc etc (faut l'avoir vecu pour le savoir) et tout cela prend beaucoup de temps (temps que Spam et sa team nous donne pour notre plaisir).
D'accord tout le monde ne peut pas se permettre de payer ou meme n'ont pas envie de payer ... mais arretez de ralez sur ceux qui vous permette soit via leurs dons soit, maintenant, via les Amta de vous permetre de continuer a jouer sur Amtenael.
Si pour vous c'est a Spam de prendre la totalitee de la gestion financieres de l'hebergement vous etes simplement egoiste et lui le ne l'est pas assez voir pas du tout
Ma seule reserve concerne plutot les respec via les amta..... ca me chiffone un peut sauf si ont a toujours droit au respec au lv 20 et lv 40 et que les respec via les Amtas soient des respec "bonus" permettant de se respec a n'importe quel lv
Khalima Le Sombre