<l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

Moi, Hamar, Highlander, originaire du royaume d'Albion, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.

voila qui est dit :D
Sdia
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sdia »

Moi, Jades, Elfe, originaire du royaume de Hibernia. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
TonF
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by TonF »

Moi, Tonf,Chaman, originaire du royaume de Midgard, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Celestus
Bon level
Discord:

Unread post by Celestus »

Moi, Windstorm, Lurikeen, originaire du royaume Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Moi, « Ilnus », « troll », originaire du royaume de « Midgar », ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
versus clark
Dieu
Discord:

Unread post by versus clark »

:shock: Windstorm cousin champi! :P
Bienvenue a vous trois
:wink:
Celestus
Bon level
Discord:

Unread post by Celestus »

Kikou Clark !
ça t'en bouche un coin hein :lol:
hihi Champi Powa !!!
Mici à toi et à toute la guilde pour votre accueil chalereux :wink:
aragorne
Maître Absolu
Discord:

Unread post by aragorne »

cool un Highlander bienvenue frere d'arme
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Oshynor
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Oshynor »

Moi, Oshynor, Albionnais, originaire du royaume de Albion, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Vlcak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Vlcak »

Bienvenus à tous les nouveaux chevaliers, que votre incorporation dans notre ordre vous apporte succès et joie.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Moi, « Cheza », « Sylvaine », originaire du royaume d' « Hibernia », ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Si le membre d'un royaume autre que Hibernia jure allégeance etc., si il est vu en RvR alors il est viré de la guilde?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Ben non...le RvR c'est autre chose, vu que l'on peut pas choisir le royaume pour lequel on veux jouer, c'est pas possible de faire ca.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Ben le RvR est RP, et encore plus quand il s'agit de defendre un royaume...
2) Notre royaume d’allégeance est et restera Hibernia, et nous ferons notre maximum pour que ce royaume devienne un havre de paix et une contré où il fait bon vivre….

3) Le RolePlay sera fortement conseillé en nos rangs, car nous vivons et partageons les terres d’Amtenaël, donc respectons ses lois….
Enfin sinon c'est pas si grave si le bg n'est pas respecté hein... mais c'est dommage si on veut genre mettre des systèmes politiques plus complexe qu'actuels...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Ce que je veux dire c'est qu'on peut pas appliquer cette regle au RvR vu que l'on ne peu pas choisir son royaume (ce qui est normal).
Post Reply