Poéme
Dedioux...
Je te vois toujours souffir pour les autres
Sans même penser à toi tu laisse le place à tes amis
Sans même penser à toi tu quitte un groupe pour laisser place au démunis
Tu es un grand Dedioux
Tu as un grand coeur
Arrete un peu de penser aux autres comme moi
Pense un peu à toi
Je te vois toujours souffir pour les autres
Sans même penser à toi tu laisse le place à tes amis
Sans même penser à toi tu quitte un groupe pour laisser place au démunis
Tu es un grand Dedioux
Tu as un grand coeur
Arrete un peu de penser aux autres comme moi
Pense un peu à toi

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Kassar merci pour ce que tu dis...
Saphalia , je te dirais si j'ai des soucis...
Vous êtes adorables je vous oublierais jamais...
Dans mon coeur , vous resterez à jamais...
Amtenael... une grande aventure .. comme dirait quelqu'un...
Vous êtes tellement sympathiques... Comment faire pour quitter ce lieu unique?
J'essais de partir.. mais je reviens à chaque fois comme ci ... c'était devenu indispensable... Il n'y a qu'ici que je peux me ressourcer...
Quel joie de vous connaitre
...
Merci encore...
Saphalia , je te dirais si j'ai des soucis...
Vous êtes adorables je vous oublierais jamais...
Dans mon coeur , vous resterez à jamais...
Amtenael... une grande aventure .. comme dirait quelqu'un...
Vous êtes tellement sympathiques... Comment faire pour quitter ce lieu unique?
J'essais de partir.. mais je reviens à chaque fois comme ci ... c'était devenu indispensable... Il n'y a qu'ici que je peux me ressourcer...
Quel joie de vous connaitre

Merci encore...
Qu'est ce que la vie?
D'ou vient la vie?
A quoi sert la vie?
Pourquoi doit on profiter de la vie?
La vie, n'est pas un long fleuve tranquille, mais si chacun croit en la vie, la vie sera, puisque la vie était.
J'espère dumoins que la vie restera...
Mais pour cela, il faudra prendre soin de ce monde...
Ce monde rempli de haine et de douleur...
Ce monde ou personne n'a choisi d'être mais ou tous le monde est et sera Jusque quand? On ne sais pas.
Ce monde ou seul le destin sera et décidera du futur de chacun.
Chacun priera et croira en quelque chose ou quelqu'un.
Mais l'important ne serait il pas de coire?
Car croire, signifie espérer qui dit espérer dit aimer.
Si chacun croit en quoi que ce soit, on croira chacun en autre chose mais on croira. Quand on dit que les Hommes sont différent, pourquoi cela puisque chacun croit? Ne serait ce déjà pas un point commun entre tous ces êtres humains?
Si on l'homme ne croit plus en rien, c'est comme l'homme sera devenu rien...
Alors croyez en ce que vous voulez mais croyez pour l'avenir de ce monde et de chacun de tous ces petits êtres humains...
(escusez moi je suis parti en un petit trip...
)
D'ou vient la vie?
A quoi sert la vie?
Pourquoi doit on profiter de la vie?
La vie, n'est pas un long fleuve tranquille, mais si chacun croit en la vie, la vie sera, puisque la vie était.
J'espère dumoins que la vie restera...
Mais pour cela, il faudra prendre soin de ce monde...
Ce monde rempli de haine et de douleur...
Ce monde ou personne n'a choisi d'être mais ou tous le monde est et sera Jusque quand? On ne sais pas.
Ce monde ou seul le destin sera et décidera du futur de chacun.
Chacun priera et croira en quelque chose ou quelqu'un.
Mais l'important ne serait il pas de coire?
Car croire, signifie espérer qui dit espérer dit aimer.
Si chacun croit en quoi que ce soit, on croira chacun en autre chose mais on croira. Quand on dit que les Hommes sont différent, pourquoi cela puisque chacun croit? Ne serait ce déjà pas un point commun entre tous ces êtres humains?
Si on l'homme ne croit plus en rien, c'est comme l'homme sera devenu rien...
Alors croyez en ce que vous voulez mais croyez pour l'avenir de ce monde et de chacun de tous ces petits êtres humains...
(escusez moi je suis parti en un petit trip...

Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Déjà personne ne décide de vivre... nous arrivons sur ce monde déjà rempli d'us et de coutumes, nous arrivons dans une société qui au fil du temps s'est corrompue par elle même, le temps nous a corrompu. je pense que ce n'est que dès notre premier souffle que nous avions commencés à être corrompu et être devenu un de ces pions que d'autre pions, plus puissant, ou certainement plus cruelle, s'amuse à regarder à suivre exactement le fil conducteur que ces pions supérieur ont créer...
la mode est un des exemple le plus explicite...
Nous sommes tous, nefusque indirectement contrôlé par la mode...
Notre âme est de vie en vie de plus en plsu torturée et à la fin, nous deviendrons de simples pantins, diigeant aux piosn supérieurs, eux même contrôlé par l'idée de l'argent...
L'argent cause et causera notre perte, puisqu'il causera la perte des pions supérieurs qui feront ensuite un système de domino dans les pions inférieurs...
L'Homme est donc bon par nature et si la base d'une toure est bonne elle permet que la tour tienne debout peu importe la structure du reste de la tour, jusqu'a certaien limite, ces limites, sont la vie, si cette tour s'écroule nous resterons vivant, mais seulement en subissant les dépendance et en accumulant les faux plaisirs que nosu procure des objet ou des bêtises...
Seul le rapport entre deux êtres amoureux permet de résister et de retrouver une bienfesance juste et réel...
malgré que même les rapports deviennent maintenant uen source de faux plaisirs...
la vie est comme uen serviette tachée et même si elle est tachée, il faut essayer encore de prendre la partie de la serviette ou la zone est encore immaculée...
la mode est un des exemple le plus explicite...
Nous sommes tous, nefusque indirectement contrôlé par la mode...
Notre âme est de vie en vie de plus en plsu torturée et à la fin, nous deviendrons de simples pantins, diigeant aux piosn supérieurs, eux même contrôlé par l'idée de l'argent...
L'argent cause et causera notre perte, puisqu'il causera la perte des pions supérieurs qui feront ensuite un système de domino dans les pions inférieurs...
L'Homme est donc bon par nature et si la base d'une toure est bonne elle permet que la tour tienne debout peu importe la structure du reste de la tour, jusqu'a certaien limite, ces limites, sont la vie, si cette tour s'écroule nous resterons vivant, mais seulement en subissant les dépendance et en accumulant les faux plaisirs que nosu procure des objet ou des bêtises...
Seul le rapport entre deux êtres amoureux permet de résister et de retrouver une bienfesance juste et réel...
malgré que même les rapports deviennent maintenant uen source de faux plaisirs...
la vie est comme uen serviette tachée et même si elle est tachée, il faut essayer encore de prendre la partie de la serviette ou la zone est encore immaculée...
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Bien sûr que si Dédioux tu peux avoir trouvé l'amour et le perdre mais cela ne t empêchera pas de le revivre avec une autre personne. L'amour est malheureusement fragile mais tellement merveilleux quand on le trouve il faut savoir vivre le moment présent en profiter au maximum et ne pas penser que tout peu s'arrêter d'un coup, sinon tu ne peux pas profiter de cet instant si tu penses qu un jour tt sera fini. Fais moi confiance, c'es l'expérience 

Tu sais j'ai tellement souffert qu'à présent j'ai du mal a faire confiance au garçon, j'étais amoureuse de quelqu un je l'aimais vraiment de tout mon coeur j'avais envisagé faire ma vie avec lui, et il m'a fait tellement souffrir qu'à présent j'ai peur de reconstruire quelque chose, c'est certainement une façon de me protéger mais il faut vaincre cette peur pour avancer dans la vie. J'essaie de réparer mon coeur pour pouvoir de nouveau aimer une personne comme j'ai pu le faire dans le passé, je suis tellement sensible et c'est vraiment dur pour moi de me reconstruire mais je dois le faire vous devez le faire pour avancer et être épanouit
Moi c'est pareil , j'ai peur de fondée quelque chose avec un fille pour que tout parte à l'eau quelques temps plus tard , j'ai rencontré que des filles qui m'ont fendue le coeurs en 20 et j'en peus plus. Le jours ou je trouve ma promise je vous le fais dire 
( vous pouvez attendre... )

( vous pouvez attendre... )

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50