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Posted: 12 Jan 2009, 19:29
by Ashvins
Et la gloire, l'honneur des héros, la possibilité d'y développer un rôle particulier pour la guilde et ses joueurs, et de faire s'y dérouler des events, ça sert à rien ?
Posted: 12 Jan 2009, 22:05
by katana87
Développer un rôle ? l'honneur du héros ? Aha...
Non, ça fait pas gagner de pr et de po ça, dommage...
Posted: 13 Jan 2009, 11:56
by Yactaff
Attendez y a un truc que je n'ai pas compris je pense,
le bonus ne s'applique que dans le territoire GvG ?
Posted: 13 Jan 2009, 11:57
by Thorgor
Non, il s'applique juste pas en RvR je pense
Posted: 13 Jan 2009, 12:55
by Artefact
Thorgor wrote:Non, il s'applique juste pas en RvR je pense
le pb est que les bonus s'applique en rvr.
Posted: 13 Jan 2009, 13:16
by Anathorne
Et la gloire, l'honneur des héros, la possibilité d'y développer un rôle particulier pour la guilde et ses joueurs, et de faire s'y dérouler des events, ça sert à rien ?
Comment tu veux créer quelque chose sur un territoire qui change de mains toutes les dix minutes ?
La gloire ? C'est devenu si banal de claim et déclaim un fort, qu'aucun d'entres nous se prend la peine d'inclure ces batailles dans les rp. La fréquence tue le coté épique.
Les raports de force déséquilibrés par la présence d'une unique alliance forte ( l'autre s'étant dissoute ) ne nous inspire qu'une idée, nous écraser et attendre que ca passe

Je ne dis pas que c'est mauvais, je pense juste qua la situation ne risque pas de se débloquer de si tot.
Posted: 13 Jan 2009, 16:14
by Yactaff
Euh je ne vois pas comment ca peut s'appliquer en RvR vu qu'on perd notre guilde..
Sinon +1 Anathorne, a moins que tu ne cherches d'autres alliés ou que tu recrutes pour ta guilde .... :p
Posted: 14 Jan 2009, 00:20
by Aredhel*
Yactaff wrote:a moins que tu ne cherches d'autres alliés ou que tu recrutes pour ta guilde .... :p
=> ... ou pas.
Posted: 14 Jan 2009, 12:05
by Celinas
Les bonus s'applique bien en rvr , pourquoi , par ce que les bonus sont effectif dés ta connections meme si tu perd le fort sur ton temps de co , il ne parte qu'a partire du moment ou tu déco ^^ , d'ailleurs ca fait bugé les regen endu bard (surment autre class du genre)

avec le regen fort
Posted: 14 Jan 2009, 13:38
by Yactaff
ok merci pour l'info (c'est un peu bill du coup)
et désolé pour le HS..
Posted: 14 Jan 2009, 16:31
by Thael
Celinas wrote:Les bonus s'applique bien en rvr , pourquoi , par ce que les bonus sont effectif dés ta connections meme si tu perd le fort sur ton temps de co , il ne parte qu'a partire du moment ou tu déco ^^ , d'ailleurs ca fait bugé les regen endu bard (surment autre class du genre)

avec le regen fort
Pas tous, le bonus +2 mélée ne s'applique pas en rvr
Posted: 14 Jan 2009, 16:34
by Celinas
chez moi il s'applique je me suis meme retrouvez avec un 50 + 25 x)
Posted: 15 Jan 2009, 22:37
by Briseur
les territoires GvG ne peuvent pas être tenu bien longtemp à votre avis pourquoi les serveurs officiels ont inventé les portes/belier/chaudron/trébuchet ext... ?
placer une porte lvl10 à 8joueurs on va mettre le temp, largement de quoi faire venir tous les protagonistes concernés
j'pense qu'il n'est pas trés compliqué de créer des portes mais ça demande d'implanter tout le matèriel de sieges et d'encadrer tout ça uniquement en zone GvG
Ca permetrais aussi d'éviter que des personnes qui n'on rien à voir avec la guilde détentrise du territoire de se faire aggro par les gardes
ça éviterais aussi (pas partout) mais pas mal d'exploit bug zone gvg ^^
Posted: 15 Jan 2009, 23:09
by rasgam
Que les gardes donnent des pr's.
Posted: 16 Jan 2009, 00:13
by Celinas
Impossible de souvenir tu ne peux pas modifié les cartes existante (gros batiment etc , sauf des petits maping comme a emblème) je me trompe peut-être aussi

pour les gardes ils donnes pas de PRs comme pour l'exp lorsque qu'un npc tape ton mob , ca fais pareille pour les PRs (mettre des pr pour des gardes ce serai stupide et pousserai au farming c'est peut-être ton idée remarque) et pour ca dite merci aux joueurs qui ce sont amusé a pull de gros mob vers les gardes pour avoir le loot
