[Nouvel Âge] Nouvelle map Amtenael
Moi j'ai voté contre. Avalon est splendide, et il y a meme moyen de la mapper encore pour la completer...
Atlantide est déjà sous exploitée par les joueurs, pourquoi perdre du temps à mapper toute une nouvelle map plutot que d'améliorer l'existant...
Atlantide est déjà sous exploitée par les joueurs, pourquoi perdre du temps à mapper toute une nouvelle map plutot que d'améliorer l'existant...
Bankhok
-- Kobold Shaman, buffeuse personnelle de Maitre Groog--
<Chevalier>
-- Kobold Shaman, buffeuse personnelle de Maitre Groog--
<Chevalier>
-
- GM
- Discord:
Autant avoir une SEULE belle map qu'une moche (Albion) et une autre qui est belle mais qui divise encore plus les joueurs...(Atlantide). Une seule map suffit et si elle pouvait être belle ça serait cool...
Sinon je pense pas qu'un changement de map poserait des problèmes, ou ferait fuire des joueurs, bien au contraire. 100 % POUR

[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier
[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3]
Ne pas
cliquer ici
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier
[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3]

Ne pas
cliquer ici
Atlantis est génial pour le RP et a pris du temps à mapper.
Pas besoin d'avoir des gardes en plaque pour que ça paraisse civilisé, puisque c'était ça la question de départ.
La superficie de la carte est rigoureusement la même qu'actuellement.
Les trois "royaumes" sont bien présents dans le BG d'Amtenaël, et il est question ici de ne plus marquer la division selon les royaumes, mais selon les races.
Quant au mapping d'Avalon, la carte fait toujours aussi peu civilisée (y a des maisons détruites etc) après un mapping énorme... Et techniquement, le mapping est limité à un certain stade, si on veut éviter un lag monstrueux. Je rappelle aussi que les possibilités légales de mapping sont très limitées.

Pas besoin d'avoir des gardes en plaque pour que ça paraisse civilisé, puisque c'était ça la question de départ.
La superficie de la carte est rigoureusement la même qu'actuellement.
Les trois "royaumes" sont bien présents dans le BG d'Amtenaël, et il est question ici de ne plus marquer la division selon les royaumes, mais selon les races.
Quant au mapping d'Avalon, la carte fait toujours aussi peu civilisée (y a des maisons détruites etc) après un mapping énorme... Et techniquement, le mapping est limité à un certain stade, si on veut éviter un lag monstrueux. Je rappelle aussi que les possibilités légales de mapping sont très limitées.

HdM
Super projet, la séparation plus franche des royaumes pourrait apporter un plus au niveau du rp et des relations pouvant exister entre joueurs/guildes/races/royaumes. Sinon je trouve également que atlantide est superbe, tout spécialement le désert albionnais pour lequel j'ai un faible ! Voilà c'était mon avis court et perso 

Je profite de la séparation entre le pour et le contre
pour faire une demande spécifique.
Actuellement, on a une capital ressemblant à celle de Camelot
sur les serveurs officieux. Hors, je ne pense pas être le seul a y lagguer
comme un malade alors que sur des cartes comme Atlantis, Avalon...
je ne laggue pas (Pourtant plus vaste). Je me demandais donc, si,
il ne serait pas possible d'avoir une capital peut-être moins importante graphiquement, mais autant interessante (Trainer, lieu de culte...)
avec une cantina pouvant être aninmer et ou on pourra rp sans lagguer.
(Une seul, suffirait)
Je profite du post, au cas ou on change de map
Merci d'avance
Bekeet
il ne serait pas possible d'avoir une capital peut-être moins importante graphiquement, mais autant interessante (Trainer, lieu de culte...)
(Une seul, suffirait)
Merci d'avance
Bekeet
Baisse tes options graphiques, ou retrograde vers le moteur graphique TOA..Je profite de la séparation entre le pour et le contre
(Une seul, suffirait)
Merci d'avance
Bekeet