<l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Sdia
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sdia »

Merci grand chevalier izildur
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

le grand manitou est de retour :D
Vlcak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Vlcak »

il est jamais parti :p
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

bha disons qu'il était moins présent

ca nous a manqué d'ailleurs :cry:
Felgane
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Felgane »

Moi, Felgan, Ranger Luriken, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Leun
Nioubi
Discord:

Unread post by Leun »

edit
Last edited by Leun on 08 Oct 2006, 12:03, edited 1 time in total.
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

Moi, Rie, Highlander, originaire du royaume d'Albion, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Morwen
Gros Nioubi
Discord:

serment

Unread post by Morwen »

Moi, Morwen, elfe, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Que le bien soit avec vous.
royalcanin
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by royalcanin »

Après toutes ces batailles sur demetria a defendre ma patri, je désire la défendre a vos cotés chevaliers...JE jure allégence a la chevalerie de hibernienne pour le meilleur et pour le pire
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
borohr
Gros Bill
Discord:

Unread post by borohr »

Bienvenu parmi nous Toninn :)
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
ticlis
Dieu
Discord:

Signe...

Unread post by ticlis »

Un corbeau volait dans les airs et se pos sur l'épaule d'Islaval alors qu'il était en train de faie sa sieste habituel entouré des arbres d'Hibernia.

Effrayer par le croassement du corbeau Islaval prit directement son arme et posa sa lame contre le cou du pauvre corbeau qui heureusement n'eut rien...
Il apercu un message pendant au cou de l'oiseau...
Il reconnu sur le sceau qui ferma la lettre l'insigne des Fils de Gaia.
Il prit calmement la lettre et la lu:

Cher Islaval, la guerre est déclaré contre ces maudits légionnaires, sachez que mes frères et moi même, Ticlis, élu de gaia somme prêt a vous rejoindre dans cette guerre.
Nous serions indigne de laisser partir d'aussi brave personnes que vous affrontez tous seuls ces dangereux légionnaires. C'est pourquoi, Les fils de Gaia sont prêt à vous rejoindre et à préparer sont armé pour vaincre le mal de ces terres et faire un ennemi de moins en nos terres...
C'est pourquoi, à patir de quelques lunes nous commencerons à tuer tous légionnaires qui seront en nos terres, ils seront prit par surprises et exterminé...
Il est l'heure mon ami de poter un coup à ces maudits légionnaires.

Toutes aide de votre part serait la bienvenue pour nous aider et si il serait possible que nos guilde fasse des rondes en hibernia, ce serait un honneur de me battre a vos coté.

Que Gaia vous protège.

Ticlis et Khalid, Elus de Gaia...

Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Vlcak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Vlcak »

Islaval prit un bout de parchemin et répondit à la lettre de Ticlis

Fils de Gaia,

Tout protecteur d'Hibernia sont nos frères dans le coeur, l'aide des Fils de Gaia est la bienvenue. Votre courage et votre dévotion pour notre Mère Nature est fort apprécié dans nos rangs, combattre à vos côtés dans cette guerre serait pour nous un plaisir.

Islaval
Ordre des Chevaliers D'Hibernia

Il attacha le parchemin à un patte du corbeau et le laissa s'envoler.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
ticlis
Dieu
Discord:

Lettre...

Unread post by ticlis »

Ticlis reçu la lettre que Islaval avait écrite et la lit, il fut heureux d'apprendre la bonne nouvelle...
Il réecrit auss rapidement que islaval l'avait fai en recevant sa lettre.

Il expliqua:

Nous ne nous battrons que en Hiberna pour protéger notre royaume. Nous surprendrons les légionnaires et les turont en Hibernia, toutefois, si vous avez besoin de force en plus lorsque vos chevaliers se batrront face à face avec vos légionnaires, nous serons prêt à vous venir en aide et à, si il le faut, sortir d'Hibernia pour vous venir en aide...

Que Gaia vous protège Islaval vous êtes l'un des seul midgardiens que je considère comme mon frère...

Alors aurevoir mon frère...
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Saphalia
Demi-Dieu
Discord:

Serment

Unread post by Saphalia »

Moi, « Saphalia », « Viking », originaire du royaume de « Midgard», ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Saphalia
Demi-Dieu
Discord:

Serment

Unread post by Saphalia »

Moi, « Yria », « Bretonne », originaire du royaume d'« Albion», ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Post Reply