<l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Paradoxe
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Snallfrell déjà level 15 ? O_.
Petit coucou de la guérisseuse avec la belle cape et les bô martô. :wink:
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
Ragnarock
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Ragnarock »

Moui, lvl 17 !!!
Paradoxe
Maître Absolu
Discord:

Avec Gowen. :D
Meliss
Petit Bill
Discord:

Unread post by Meliss »

C'est moi la guerisseuse avec la belle cape et le marteau? Si oui, ben bienvenue :wink:
edit: mdr bah desole :P
Last edited by Meliss on 29 Oct 2005, 14:55, edited 1 time in total.
ImageImageImage
Paradoxe
Maître Absolu
Discord:

Nop c'est un de mes rerolls.
Ragnarock
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Ragnarock »

Paradoxe wrote:Snallfrell déjà level 15 ? O_.
Petit coucou de la guérisseuse avec la belle cape et les bô martô. :wink:
Pk tu voulais savoir ca paradoxe ?
Ca te surprend ?
Mithril
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Mithril »

Moi, Aralir Aiedail, Highlander, originaire du royaume d'Albion, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Image
Tokran
Gros Nioubi
Discord:

serment

Unread post by Tokran »

Moi, Simir, Celte, originaire du royaume de d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Tokran
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Tokran »

Moi, roken, higlander, originaire du royaume de albion, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Tokran
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Tokran »

Moi, tokran, shar, originaire du royaume de hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
marley
Faux Dieu
Discord:

Unread post by marley »

Moi Elmanu,higlandeur, originaire du royaume d'albion,ai l'honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde.
Je jure allégeance à L'Ordre des Chevaliers d'Hibernia,pour la défence du bien et l'aide envers mon prochain, sur toutes les terres d'amtenael.
Je promets d'en respecter ses lois et de oeuvrer
pour, et uniquement pour que le bien regne.
J'accepterais toutes sentences en cas d'egarement de ma part.
glarandra
Bon level
Discord:

Unread post by glarandra »

Glarandra s'incline devant le Seigneur Izildur est dit:

Moi Glarandra ancien Seigneur de l'Ordre Des Croisés depuis peu éteint,Thaumaturge et originaire du royaume d'Albion ai l'honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde.
Je jure allégeance à L'Ordre des Chevaliers d'Hibernia,pour la défence du bien et l'aide envers mon prochain qui sont des causes juste sur toutes les terres d’Amtenaël.
lJe promets d'en respecter ses lois et de oeuvrer
pour, et uniquement pour que le bien regne.
J'accepterais toutes sentences en cas d'egarement de ma part.
Vlcak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Vlcak »

Islaval était un peut plus loin caché derrière un arbre et pouvait observer les nouveaux chevaliers prester leur serment.

C'est avec agréable surprise qu'il vit Izildur reprendre le commandement des Chevaliers d'Hibernia. Cette scène sera la dernière scène qui lui réchauffa le coeur, à la fin de la cérémonie il observa encore longuement ses Chevaliers avec qui il a tant défendu Hibernia.

Lorsque les troupes quittèrent la réunion, Islaval rentra dans le camps de manière discrète sans se faire voir, il entra dans la salle du grand conseil de la chevalerie et y déposa sa cape de Commandant en chef de l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia.

Il prit la direction de Midgard en faisant une halte aux Drakes là où le début de la fin à commencé...
Il pensa à son frère mort tuer à cet endroit.

Il reprit la route vers Midgard et arrivé à la frontière, il vit des Elfes Noirs. Son sang ne faisant qu'un tour il chargea les Elfes Noirs malgré leur nombre en supériorité. Islaval tomba très vite sans vie aux pieds des Drows.

Il senti son esprit sortir de son corp et vit deux magnifiques valkyries chevauchant des chevaux d'une rare beauté. Il monta sur un cheval et suivit les valkyries le menant au Walhalla, le palais d'Odin.
Yac
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yac »

Après une lutte acharnée contre Albion Esyacrella a envie de danser.
Tous les Hiberniens sont dans le meme états harrassés mais ravis.
Des guerriers de toutes races dancent
Pendant la fête Tahta lui glisse l'oreille :
"Nous sommes amis, nous nous appréçions, rejoints nous Esyacrella!"
L'idée lui plait. Les explications de Samuray et du Sylvain sur la guilde aussi.
La Celte déclare alors, pret d'un bosquet, juste derrière son village.
"Moi, Esyacrella, Druide Hibernienne, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part"
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Antoinetek
Bon level
Discord:

Unread post by Antoinetek »

Cool la guilde
Last edited by Antoinetek on 24 Nov 2005, 19:08, edited 3 times in total.
Post Reply