<l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia>
Moi, Ryfens, Ranger, originaire du royaume d'hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Moi, Eliendyr, Champion, originaire du royaume d'hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.

Moi ravens (alias greg pour skype=> izi et vlcak)
ai envie de revenir mais ai perdu mon login et mot de passe
mais je dl le jeu a nouveau vai faire une pause a wow
peut etre je vai recreer un compte et recommencer un nouveau perso??
mon thane, je sais meme plus comment il va, il est pas mort???
y aurais moyen de vous voir sur skype les amis??
a bientot ++
ai envie de revenir mais ai perdu mon login et mot de passe
mais je dl le jeu a nouveau vai faire une pause a wow
peut etre je vai recreer un compte et recommencer un nouveau perso??
mon thane, je sais meme plus comment il va, il est pas mort???
y aurais moyen de vous voir sur skype les amis??
a bientot ++

--->Force et Honneur<---
Ravens:Thane --> Level 38
Ravenbis: Ranger --> Level 19
-
- Gros Nioubi
- Discord:
Serment
Moi, Canelle, Druide, originaire du royaume d'hibernia, je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et d'œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Canelle.
Canelle.
Moi, Sulfura, Lurikeen, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part .
Moi, Sweety, Lurikeen, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et d'œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part .
Les chevaliers qui seront cité seront attendus Dimanche le 18/12/2005 au Village des Damnés pour la cérémonie d’acceptation à la guilde.
Chevaliers ayant récemment posté :
- Sweety
- Sulfura
- Canelle
- Eliendyr
- Ryfens
- Esyacrella
- Glarandra
- Elmanu
- Simir Tokran ou Roken
- Aralir
- Snallfrell
- Mortuus
- Araesh
- Stirius
- Cionan
- Cignus
- Elean
- Erebor
- Marenoi
- (Galdenos
)
Ps : Les joueurs qui ne sont pas cité veuillez bien le préciser.
Chevaliers ayant récemment posté :
- Sweety
- Sulfura
- Canelle
- Eliendyr
- Ryfens
- Esyacrella
- Glarandra
- Elmanu
- Simir Tokran ou Roken
- Aralir
- Snallfrell
- Mortuus
- Araesh
- Stirius
- Cionan
- Cignus
- Elean
- Erebor
- Marenoi
- (Galdenos

Ps : Les joueurs qui ne sont pas cité veuillez bien le préciser.
Moi, Liethan, Sentinelle, originaire du royaume d'hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde.
Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël.
Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne.
J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël.
Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne.
J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.

Moi, Pinguilly, Firbolg, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et d'œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part .
-
- Maître Absolu
- Discord:
Bonjour mon nom est Waecred et j'appartiens aux royaumes d'Albion.
Je suis un paladin est défend le bien comme si c'était une mère a mes yeux ( quell belle phrase^^).
C'est pourquoi je vous demande , avec tout le respect que je vous dois , de m'accepter dans vos rangs pour combattre le mal.
Certes je suis encore peu expérimenté mais je me dis que tout le monde est passé par le stade ou je suis a l'heure actuelle et je ne me fais aucun souci .
J'espère , par ma foi , être accepté parmi vous.
Je suis un paladin est défend le bien comme si c'était une mère a mes yeux ( quell belle phrase^^).
C'est pourquoi je vous demande , avec tout le respect que je vous dois , de m'accepter dans vos rangs pour combattre le mal.
Certes je suis encore peu expérimenté mais je me dis que tout le monde est passé par le stade ou je suis a l'heure actuelle et je ne me fais aucun souci .
J'espère , par ma foi , être accepté parmi vous.