<l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia>
cela fait 2 jours que j'ai pas vu akura
si non phineas youhou sa fait toujours plaisir de te voire parmis nous
j'espere que le serveur ouvrira vite pour qu'on se re voie ig :p

si non phineas youhou sa fait toujours plaisir de te voire parmis nous
j'espere que le serveur ouvrira vite pour qu'on se re voie ig :p

Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Moi, Kaela Mensha Khaine dit "Mensha", celte, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Mensha
Ordre des Chevaliers d'Hibernia
Ordre des Chevaliers d'Hibernia
Moi, « mino », « lurikeen », originaire du royaume de «hibernia », ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Moi, Aarkasha Elnaen, elfe artisant dans l'art de la magie, originaire du noble royaume d'Hibernia ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Moi, Neandel Le Chasseur Vert, elfe, originaire du noble royaume d'Hibernia ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Moi, Neandel Le Chasseur Vert, elfe, originaire du noble royaume d'Hibernia ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Last edited by Aarkasha on 29 Aug 2006, 19:13, edited 1 time in total.
-
- Dieu
- Discord:
Moi, « Elragon », « elfe », originaire du royaume de « Hibernia », ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Bienvenus les nouveaux 

ex commandant OCH (retraité ^^)
[Waukhyne, Barde, OCH]
À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://och.amtenael.free.fr
Moi, Cindra , Sylvaine, originaire du royaume de Hibernia, j'ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part .
Moi, Cindra , Sylvaine, originaire du royaume de Hibernia, j'ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part .
Moi, Salazar, celt, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Moi, Callisto, Bretonne, originaire du royaume de d'Albion, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Je me dévoue corps et âme au nom d'Hibernia. Que la mort soit mon châtiment si j'ai le déshonneur de manquer à mon serment.
Paix et quiètude à Hibernia.
Je me dévoue corps et âme au nom d'Hibernia. Que la mort soit mon châtiment si j'ai le déshonneur de manquer à mon serment.
Paix et quiètude à Hibernia.

Callisto, maître d'armes
Nilfheim, socier(e)
Yumi, Fléau d'Arawn
<< Tahta Tahta Tahta !