Unz nouvelle zone de tournoi ? Bordel total !!!!!!!

:idea: Proposez vos idées !
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Des groupes de barge tout niveaux, des monstres, des loots, des adversaires d'autres royaumes, tout ceci concorde avec ...

Les abysses ! :twisted:

Enfin, dans le jeu normal, il faut que le royaume en question detienne 7 forts ou ceux limitrophes à cette zone pour y avoir accès.

A la rigeur ajouter des zones saisissables dans Demetria ou bien implenter une condition différente pour avoir accès à cette zone voulue (PrP, zones GvG, autres ...).
Last edited by Squee on 07 Nov 2005, 15:29, edited 3 times in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thorgor »

Pourquoi ne pas alterner, un coup ça et un coup le RvR ? Je dois dire que je trouve l'idée sympa, c'est encore une approche du PvP fort différente.
HdM
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

modifier le RvR .... si c'est faisable suis pour ^^
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

drogmar wrote:Encore une idée pour Gros bills :x, c'est a croire qu'on manque d'imagination pour rendre plus interessant le jeu aux bas lvls. Personnellement je ne vois pas ce que cette idée va apporter, le rvr suffit largement ou dans ce cas autant modifier celui-ci.
L'idée est plutôt d'offrir une course aux items et un autre challenge aux Hlvl en créant un donjon pour eux

Ensuite rien n'empêche un bas level de grouper (as RvR)

Et il existe déjà un donjon bas level (Krondon)

Si il y a tant de jaloux que ça on peut imaginer un autre donjon spécial pour bas level... Dans le même gout sans l'aspect cassage de gueule : Groupe de huit partant à l'aventure dans un dongeon sombre et malodorant ...
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

en meme temps le cassage de gueule entre bas lvl ca doit etre marrant aussi..
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Galdenos wrote:en meme temps le cassage de gueule entre bas lvl ca doit etre marrant aussi..
Sauf quand un Hlvl décide d'y aller aussi pour faire la loi.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Asurus
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Asurus »

Ce qui est assez embêtant, pour le Blvl mais très amusant pour le Hlvl :lol: .
Skald lvl 34 :: Asurus
Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Image
Image
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

Bah on peut pas limiter l'accés à un lvl maximum? Après tout il faut bien un lvl minimum pour aller en RvR: ça doit pas être si différent à implémenter... :D
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

Mais mon idée cerait pas mâl parce que tout le mondeme dit qu'au lvl 50 on s'ennuie mise à part le RvR , avec des objet UNIQUE ou RARE dans mon idée , les lvl 50 auront du boulot
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

kassar wrote:Mais mon idée cerait pas mâl parce que tout le mondeme dit qu'au lvl 50 on s'ennuie mise à part le RvR , avec des objet UNIQUE ou RARE dans mon idée , les lvl 50 auront du boulot
Le but du forum idée est de faire évoluer une proposition pour la rendre acceptable :
-Vis à vis des règles du serveur
-Vis à vis des autres joueurs
-Vis à vis des possibilités techniques d'un serveur DOL.

Tout ces paramètres sont pris en compte avant chaque ajouts sur le serveur.
Ton idée de base est une bonne amorce pour faire quelque chose d'interressant mais n'est absolument pas une finalité.

Sache que cette idée fait l'objet d'une étude au sein du staff en ce moment même(Comme toute idée pouvant correspondre à l'univers d'Amtenael).
Image
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

A vrai dire , jem'y conner pas trop en serveur DOl même pas du tout , mais si sa vous arrange je peus vous envoyés des régles en MP qui seras mis au staff
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Odah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Odah »

Darkpepper wrote:
drogmar wrote:Encore une idée pour Gros bills :x, c'est a croire qu'on manque d'imagination pour rendre plus interessant le jeu aux bas lvls. Personnellement je ne vois pas ce que cette idée va apporter, le rvr suffit largement ou dans ce cas autant modifier celui-ci.
L'idée est plutôt d'offrir une course aux items et un autre challenge aux Hlvl en créant un donjon pour eux

Ensuite rien n'empêche un bas level de grouper (as RvR)

Si il y a tant de jaloux que ça on peut imaginer un autre donjon spécial pour bas level... Dans le même gout sans l'aspect cassage de gueule : Groupe de huit partant à l'aventure dans un dongeon sombre et malodorant ...
Ca fait un peu naheulbeuk nan ? :p
Roule plajer.

Atlas 6L1
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mandrake »

Darkpepper wrote: Et il existe déjà un donjon bas level (Krondon)
Ce meme donjon dont l'entrée est protégé par des gardes level 50? :cry:
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Mandrake wrote:
Darkpepper wrote: Et il existe déjà un donjon bas level (Krondon)
Ce meme donjon dont l'entrée est protégé par des gardes level 50? :cry:
Helas je crois bien que ... oui.
Image
Mystermask
Dieu
Discord:

Unread post by Mystermask »

Mandrake a écrit:
Darkpepper a écrit:

Ce meme donjon dont l'entrée est protégé par des gardes level 50? Crying or Very sad

Darkpepper a écrit:

Helas je crois bien que ... oui.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

^^ j'y et été y'a 3 heures 8 personne lvl moyen 30 on c'est fait decimer par 2 gardes ....(et encore je croit qu'un seul aurait suffit)
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Post Reply