Le PL

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Spyko
Gros Bill
Discord:

Unread post by Spyko »

ahh depuis un moment... enfin j'ai trouver quelqu'un pour grouper a midi :D .
ct pas trop tot.

Sarek <-- c'est vrai j'avais jamais penser au PL RP... mais bon pas le droit.

so no PL sur amtenael. point barre en fait. :P

j'pense que ca reglera les question de tout le monde. (entk ct un debat tres hardu j'avoue.)
bye

*repart dans sont travail*
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Un apprenti apprend en observant son maitre anathorne, et en suivant ses conseils.
Si ils passent leur temps a combattre ensemble, l'apprenti saura-t-il se debrouiller une fois seul a la guerre ?

Je ne dis pas qu'ils ne doivent pas se parler, au contraire. Dialoguer et observer seront bien plus fructueux qu'aider ...

[HRP]Un peu comme si ta maman fesait tes devoirs avec toi au lieu de t'expliquer ...[/HRP]

Satisfait ..?
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Spyko
Gros Bill
Discord:

Unread post by Spyko »

[hrp] heu... rien a redire. c joliment expliker. mais dans matrix neo de bat contre son maitre ! lol non j'arrete promis :P. puis c kun film. promi j'referai plu jamais [/hrp]

Bien entendu oh toi grand maitre Sp4m. tes sujets te sont entierement devoué.

*s'incline devant le maitre a la parole sainte*
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
Image
Image
Stressus
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Stressus »

Salut a tous je voulais parler du pl moi aussi je suis d'accord pour l'interdiction du pl ca je n'y vois aucune objection mais il fuadrait faire des tranche de lvl pour considerer si c du pl ou pas <par exemple si il y a plus de 5 lvl entre les persos> car aujourd'hui meme g demande a un gars de 2 lvl de plus que moi si on pouvais group il m'a repondu non car se serait du pl avec la psychose que ca provok je trouve ca un pe nul car 2 lvl d'ecart c rien j'espere que vosu comprendrez ce que ej ve dire car cette psychose fait qu'il n'y a plus de group a part si c meme lvl de peur du pl <enfin je parle en constatant quand je demande de group a des gars> personnellement un gars de 2 lvl de moin me demande de group je prend aps ca pour du pl car il sert a quelque chose quand meme enfin c mon point de vue a vous de voir
Last edited by Stressus on 01 Oct 2004, 19:24, edited 1 time in total.
Stressus
Gros Nioubi
Discord:

oups escusez moi pour ca g aps fias expres g eu un gros bug veuiller m'escuser
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Pas grave, le demon du flood sevity souvent sur les forums phpBB2...

*flood deleted*
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Stressus
Gros Nioubi
Discord:

Merci malkavien <mais que ca n'empeche pas d'etudier ma proposition :p>
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Non, bien evidemment 2 lvl d'ecart ce n'est pas du PL ... Il ne sert a rien de Psychoser pour ça ...
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Spyko
Gros Bill
Discord:

Unread post by Spyko »

en fait. tant que le + haut lvl ne vois pas le second gris c'est ok je pense. a peu pres. pas d'extreme quoi. j'me vois mal XP avec un vert :P

puis ca se vois vite un PL je trouve. un seul qui frape les mobs et l'autre regarde... c louche :D.

cya
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
Image
Image
TaKaTK
Billou
Discord:

Unread post by TaKaTK »

L'xp avec un vert peut être à mon avis considéré comme du pl (au level 44 un level 30 apparaît vert)... idem avec un bleu.
Dès que les personnes qui xpent ensemble ont plus de 5 levels d'écart il s'agit de PL... le petit level n'aidant en rien le haut level (ou très peu)…
On pourrait donc choisir cette règle des 5 levels de différence... à moins que quelqu'un y voit une objection :wink:

TaKaTK
FafniR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by FafniR »

Seul l'ABUS de PL sera sanctionné. Il existe des moyens de verifier... Vous inquietez pas pour ca... :twisted:
FafniR
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Et qu'elle seront les sanction pour le maitre et l'aprentie ?

mais je voi baucoup de haut level qui se plein de cette pratique, vous avez peut etre perdu le mémoire mais il y a un temps quand vous étiez que des bas lével vous vous fesez pl a longueur de journée.

J'ai une petite idée si vous connaissez un peu d'autre jeux comme morowind vous remarqurez qu'il y a la possibilité de payer un entréneur pour vous améliorer pourquoi ne pas utiliser cette méthode ?

Aussi dans ce meme jeux on peu ramasser les armes et objet que portaient les monstres et ainsi les revendre ou les garder est ce implanter sur les autre serveur ou est ce seulement celui ci qui ne la pas ?

merci d'avance
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Anathorne wrote:J'ai une petite idée si vous connaissez un peu d'autre jeux comme morowind vous remarqurez qu'il y a la possibilité de payer un entréneur pour vous améliorer pourquoi ne pas utiliser cette méthode ?

Aussi dans ce meme jeux on peu ramasser les armes et objet que portaient les monstres et ainsi les revendre ou les garder est ce implanter sur les autre serveur ou est ce seulement celui ci qui ne la pas ?
1) Et il y a un jeu qui s'apelle Counter-Strike, dedans il y a des AK47, on pourrai en avoir aussi ? :roll:

Chaque jeu a ses spécificités, ce n'est pas la peine de chercher à faire une soupe de tout les jeu, d'autant plus que ca perd tout son interet ici même

2) Les drops et loot ne sont pas encore implementés dans DOL, wait & see ;)
Image
FafniR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by FafniR »

Et qu'elle seront les sanction pour le maitre et l'aprentie ?
Blame, prison, level en moins, points spec en moins, delete de perso, delete de comptes, nerfage de magie.....

TOUT EST POSSIBLE... c'est qui est beau :D

PS: en +, Sp4M est un sadique.... il aime quand vous pleurez....
FafniR
Eleckk
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Eleckk »

Ta raison Fafnir !
Meme si tu a des lvl en moins il y aura toujours Spam dans un ptit coin :P

Et quand il est pas content c'est le pire je croix !!!
Image
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
Merci d'utiliser cette Fonction ou bien celle-ci ou encore celle-la !!!
Locked