Il s'agit pas de la rendre plus rp mais moins hrp (et meme pour l'idée que j'ai posté c'est pas exactement ça de toute façon). Quelqu'un veut faire un suicide en plein milieu des mobs? c'est pas moi qui le retiendrait...Izildur wrote:Concernant rendre la mort plus RP
Par contre un highlander qui me dit un truc du genre "je suis un fier paladin, cela ne te ferait pas plaisir de me tuer? vas y fais toi plaisir!" (c'est ce qu'il y a a peu de chose pret). De plus l'idée dont tu parles ne concerne que le "suicide par pvp" et pas le reste.
Concernant le "on apprend a rp a un neewbi, pas a un con" je dirait plutot que quelqu'un de bonne volonté peut rp très facilement, alors que quelqu'un qui n'est là que pour xp (et pas pour rp) ne "rpéra" évidement pas (il n'a rien a faire sur ce serveur mais il a essayé le premier qu'il a trouvé dans la liste du top jesaispasquoi). Si c'est être con que de ne pas aimer rp...
C'est justement parce que la communauté d'amtenael, sensée apprécier le rp, que j'ai proposé un éventuel moyen qui permettrait de ne pénaliser quasiment que ceux qui ne l'étaient pas du tout. Ceux qui feraient des duels genre dans l'arene s'en ficheraient, ceux morts par des mobs également, ceux qui se font rez aussi... seulement ceux qui se feraient tuer seuls (dans ce cas là, c'est normal, c'est dangeureux) ou qui voudraient se suicider sans perdre de constitution (et bien fait pour eux)