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Posted: 14 Dec 2005, 09:36
by Stagar
Moi je dirais plus 10 minutes que 2 minutes.

Le temps d'un timer PvP quoi.

Posted: 14 Dec 2005, 10:47
by Vangeliz
D'accord en partie, il faudrait équilibrer tout ça pour adapter le système de forts aux joueurs.

C'est à dire que des gardes r0x0r qui repop direct ça craint, mais des gardes qui mettent 10 minutes à repop, ça permet de regagner le fort trop facilement, il suffit de se les faire un par un en 10 minutes, ce qui est largement faisable(enfin plus qu'avec instant repop c'est sûr).

En même temps imposer un prix je suis pas d'accord parce que l'extraction vampirique de bounty points est deja impressionnante(à long terme je doute que quelqu'un puisse les garder sans faire une GvG toutes les semaines, voire plus) alors si en plus on est pompé en or, ou pire encore s'il faut aller payer le lord, on va se retrouver en serveur PvP ou ceux qui veulent un territoire doivent farm pour avoir plein d'or, pvp à fond pour les bounty et passer 24/24 de leur temps de jeu devant le fort.


Donc concrètement je proposerai d'essayer de trouver un juste milieu, 3-5 minutes de repop, avec un drain de bounty points diminué, ou alors compensé par un léger gain d'or,pour également revaloriser l'intérêt des prises de territoires, histoire de rendre légèrement(j'ai bien dis légèrement) plus riche celui qui possède un fort, afin que celui-ci soit envié, mais sans pour autant faire gagner trop d'or, sinon on va avoir des guildes "boulets" qui vont prendre le territoire sans raison RP à 2h du matin pour devenir mithrilionnaire.

Oui car pour moi on prend pas une zone GvG "pour le fun", même si HRP ça peut être le cas, RP parlant il faut une raison, genre je vois mal les fils de gaïa prendre Krodon parce que "Gaïa leur a dit", ou une guilde secrète comme les assassins de l'ombre, déclarer ouvertement s'être établi dans une région ou une autre.
Mais ce sont des exemples démonstratifs, rien n'empêche lesdites guildes de s'emparer de territoire GVG X ou Y si une raison s'y prête.


Bon je crois que ce sera tout pour le moment 8)

Posted: 14 Dec 2005, 18:37
by DarkShade
Stagar wrote:Moi je dirais plus 10 minutes que 2 minutes.

Le temps d'un timer PvP quoi.
le probleme que l'on rencontrerais avec ce système c que le pvp est facile a contrer, une déco reco ou un rez et c'est réglé, conclusion :
2 minutes ==> pas assez
10 minutes ==> trop long

Posted: 14 Dec 2005, 21:05
by Anathorne
Pourquoi ne pas repoper apres chaques prises de fort par une guilde diférente ?.. Je veux dire.. Durant un siege il est rare de voir des renforts arriver sur les murailles..

Il serait réaliste je pense, que a chaque prise du fort les gardes aux couleurs de la nouvelle guilde réaparaisse, comme si c'etait la guilde en question qui metait en place ces nouveaux gardes..

Posted: 14 Dec 2005, 23:03
by Edriwen
Problème: si on fait ça, il y des guilde qui laisseront le territoire et le reprendront de suite après pour retrouver tous leurs gardes! :? :shock:

Posted: 15 Dec 2005, 18:20
by DarkShade
dans ce cas la autant supprimer le release alors qui ne sert pas a grand chose a part ceder sa zone a une autre guilde ou debugué les gardes