Bonne fêtes à tous et à toutes
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooolDarkpepper wrote:<Passe en sifflotant le blouson sur l'épaule>
<Regarde le resultat du nouveau vote>
<Se marre>
<Remarque qu'Invictus court dans sa direction l'épée levée en hurlant : OUAAAAAARGHH!>
<Lache le blouson et se met à courir dans le sens inverse sur la musique de Benny Hills>

pauvre invi tout ce qu'il prend

Mouais ... C'est gentil ...
Bon je quitte ce post avant de devenir un PKzor ...
PS: Merci pour le demontage c'est tres sympa ... Mais le but 1er de ce post était de souhaiter de joyeuses fêtes, pas de me casser ...
Bon je quitte ce post avant de devenir un PKzor ...
PS: Merci pour le demontage c'est tres sympa ... Mais le but 1er de ce post était de souhaiter de joyeuses fêtes, pas de me casser ...
¤¤¤ C ' EST DANS LES JOURS LES PLUS SOMBRES QUE LES VERITABLES HEROS SE REVELENT ¤¤¤

Merci a Kro-codile hihi

Merci a Kro-codile hihi
-
- Dieu
- Discord:
SUREMENT PAS INVICTUS !! [EDIT DARKPAPPY] [ 46 ]
PTDRRR
Aimé je suis le mal aimé ....
Prochain vote: " Ilnus roxor? "
Bonne FêTEEEEEAMTENAEL
Sp4M
et Malkavien pour le server bien sur
et au GM :
Darkounet
JUSTICEEEE
Hermès
srtout a toi mon frère <regarde invictus> et ce dit qu'ils vont bien ce bourrer la gueule
PTDRRR
Aimé je suis le mal aimé ....
Prochain vote: " Ilnus roxor? "
Bonne FêTEEEEEAMTENAEL
Sp4M
et Malkavien pour le server bien sur
et au GM :
Darkounet
JUSTICEEEE
Hermès
srtout a toi mon frère <regarde invictus> et ce dit qu'ils vont bien ce bourrer la gueule

Midgy Runemaster 5L2 18%
Merci à toi ma puce et Joyeux Noel à toi, passe de très bonne fêtesJasmine wrote:Joyeux Noel a tous !!!!!!!!! Et bonnes fêtes, bonne année et tout et tout et puis Invictus j'ai voté moi et j'ai mis vive Invictus tu vois que tu es soutenu![]()
/kissssss a tous

Si y'a une femme qui va surtout me manquer c'est toi, Gros bisous

PS: Tu me manque deja
¤¤¤ C ' EST DANS LES JOURS LES PLUS SOMBRES QUE LES VERITABLES HEROS SE REVELENT ¤¤¤

Merci a Kro-codile hihi

Merci a Kro-codile hihi