Sortie officielle de Darkness Rising en Europe.

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
versus clark
Dieu
Discord:

Unread post by versus clark »

Méme si je réve un peu..
Je me demande comment y marchent les sub-classes..
Exemple: je suis guerrier au lvl 50 je fait une sub classe magos... alors déja faudrait que ma race convienne au type de sub classe(du moins je pense..) et je recommencerais comme un level un a tout xp... Et a mon avis méme sub classe 50 je pourrai pas etre magos et guerrier en méme temps (adapter aussi l'armure qui convient a chaque fois empechant le twist..) déja l'aspect roxxor en prend un coup...(tant mieux d'autres me diront.. je prefere reroll..)

Et l'autre coté de la chose c'est niveau pvp ca permet d'adapter tout comme en gvg/rvr selon la pénurie..

ca m'intrigue comment y vont l'adapter sur daoc.. ca parait chaud quand méme..
Intouch
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Intouch »

En fevrier :bave: j'aurais mon kikoo dada à moi tout seul + les champions levels et j'en passe.

Hmmm mais je trouve quand même que l'extension est trop légere dans le fond, mais bon avec tous les nouveautés de cette année.
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Penombre
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Penombre »

Intouch wrote:
Hmmm mais je trouve quand même que l'extension est trop légere dans le fond, mais bon avec tous les nouveautés de cette année.
"Nouveautés" ?
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Méme si je réve un peu..
Je me demande comment y marchent les sub-classes..
Exemple: je suis guerrier au lvl 50 je fait une sub classe magos... alors déja faudrait que ma race convienne au type de sub classe(du moins je pense..) et je recommencerais comme un level un a tout xp... Et a mon avis méme sub classe 50 je pourrai pas etre magos et guerrier en méme temps (adapter aussi l'armure qui convient a chaque fois empechant le twist..) déja l'aspect roxxor en prend un coup...(tant mieux d'autres me diront.. je prefere reroll..)

Et l'autre coté de la chose c'est niveau pvp ca permet d'adapter tout comme en gvg/rvr selon la pénurie..

ca m'intrigue comment y vont l'adapter sur daoc.. ca parait chaud quand méme..
Nan tu as de l'xp CL, il y a 5 niveau, et à chaque niveau tu gagnes un point que tu peux distribuer dans une compétence de n'importe quelle classe de départ sauf la tienne. Mais ça change pas grand chose au pvp, les heal sont moisis, par contre les self-buffs peuvent être pas mal pour une personne qui joue en solo et sans BB..

Plus d'info ici: http://camelot.jeuxonline.info/?art=art ... =33&id=181
Ou même ici: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=608447
gniarck
Faux Dieu
Discord:

Unread post by gniarck »

De toute facon les sub classes je doute que ca naisse sur amtenael.

En revanche! ce qu'apporte concrètement la nouvelle extension c'est tout un packet de nouvelle skin de mob qui ne peuvent qu'enrichir notre univers. Et ca... c'est chouette :D

[edit apres réponse de Darkpepper: Erf... va falloir sortir les fouets et obligé les joueurs a prendre les dernieres extensions :lol: ]
Last edited by gniarck on 29 Dec 2005, 14:39, edited 1 time in total.
Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage... :twisted:
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Catacombs apporte également un grand nombre de skins mais nous ne les utilisons pas car certains joueurs sont encore sous TOA et risquent de ne pas voir les mobs en question.

En général tout le monde n'a pas la configuration nécessaire pour faire tourner Catacombs donc ...
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
versus clark
Dieu
Discord:

Unread post by versus clark »

Merci valaor pour les liens:).. en fait c'est nul comment ils l'ont adapter je trouve.. par rapport a d'autres rpg...
coxwen
Faux Dieu
Discord:

Unread post by coxwen »

Darkpepper wrote:Catacombs apporte également un grand nombre de skins mais nous ne les utilisons pas car certains joueurs sont encore sous TOA et risquent de ne pas voir les mobs en question.

En général tout le monde n'a pas la configuration nécessaire pour faire tourner Catacombs donc ...
Bha si c'est juste une question de mob et de Skin, ça devrait passé non? parce que c'est vrai que dans les catacomb c'est tres joli, et les Skin des mobs...

Image
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Non, il y a des skin qui n'apparaitraient pas chez certaines personnes qui n'ont pas Catacombs, comme l'a dit Dark. Si un skin de Catacombs est appliqué à un mob, une personne qui n'aura pas Catacombs ne verra que son nom.
Intouch
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Intouch »

Penombre wrote:"Nouveautés" ?
Oui, il y a eu l'ile d'Agramon (desolé pour l'aurthaugrafe), les nouvelles épiques, mise à niveau de certains graphismes, mis à jours des abysses...
Last edited by Intouch on 29 Dec 2005, 20:26, edited 1 time in total.
Albion, Moine, 50, 4L6.

Image

Merci Sganar.
Penombre
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Penombre »

Intouch wrote:
Penombre wrote:"Nouveautés" ?
Oui, il y eu Agramon (desolé pour l'aurthaugrafe), les nouvelles épiques...
\o/ l'ile qui sert à que dalle :p
Intouch
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Intouch »

Ca c'est autre chose ^^.

Ps: me suis edite
:oops:
Albion, Moine, 50, 4L6.

Image

Merci Sganar.
Locked