Sortie officielle de Darkness Rising en Europe.
-
- Dieu
- Discord:
Méme si je réve un peu..
Je me demande comment y marchent les sub-classes..
Exemple: je suis guerrier au lvl 50 je fait une sub classe magos... alors déja faudrait que ma race convienne au type de sub classe(du moins je pense..) et je recommencerais comme un level un a tout xp... Et a mon avis méme sub classe 50 je pourrai pas etre magos et guerrier en méme temps (adapter aussi l'armure qui convient a chaque fois empechant le twist..) déja l'aspect roxxor en prend un coup...(tant mieux d'autres me diront.. je prefere reroll..)
Et l'autre coté de la chose c'est niveau pvp ca permet d'adapter tout comme en gvg/rvr selon la pénurie..
ca m'intrigue comment y vont l'adapter sur daoc.. ca parait chaud quand méme..
Exemple: je suis guerrier au lvl 50 je fait une sub classe magos... alors déja faudrait que ma race convienne au type de sub classe(du moins je pense..) et je recommencerais comme un level un a tout xp... Et a mon avis méme sub classe 50 je pourrai pas etre magos et guerrier en méme temps (adapter aussi l'armure qui convient a chaque fois empechant le twist..) déja l'aspect roxxor en prend un coup...(tant mieux d'autres me diront.. je prefere reroll..)
Et l'autre coté de la chose c'est niveau pvp ca permet d'adapter tout comme en gvg/rvr selon la pénurie..
Nan tu as de l'xp CL, il y a 5 niveau, et à chaque niveau tu gagnes un point que tu peux distribuer dans une compétence de n'importe quelle classe de départ sauf la tienne. Mais ça change pas grand chose au pvp, les heal sont moisis, par contre les self-buffs peuvent être pas mal pour une personne qui joue en solo et sans BB..Méme si je réve un peu..
Plus d'info ici: http://camelot.jeuxonline.info/?art=art ... =33&id=181
Ou même ici: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=608447
De toute facon les sub classes je doute que ca naisse sur amtenael.
En revanche! ce qu'apporte concrètement la nouvelle extension c'est tout un packet de nouvelle skin de mob qui ne peuvent qu'enrichir notre univers. Et ca... c'est chouette
[edit apres réponse de Darkpepper: Erf... va falloir sortir les fouets et obligé les joueurs a prendre les dernieres extensions
]
En revanche! ce qu'apporte concrètement la nouvelle extension c'est tout un packet de nouvelle skin de mob qui ne peuvent qu'enrichir notre univers. Et ca... c'est chouette

[edit apres réponse de Darkpepper: Erf... va falloir sortir les fouets et obligé les joueurs a prendre les dernieres extensions

Last edited by gniarck on 29 Dec 2005, 14:39, edited 1 time in total.
Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage...

- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Catacombs apporte également un grand nombre de skins mais nous ne les utilisons pas car certains joueurs sont encore sous TOA et risquent de ne pas voir les mobs en question.
En général tout le monde n'a pas la configuration nécessaire pour faire tourner Catacombs donc ...
En général tout le monde n'a pas la configuration nécessaire pour faire tourner Catacombs donc ...

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Dieu
- Discord:
Bha si c'est juste une question de mob et de Skin, ça devrait passé non? parce que c'est vrai que dans les catacomb c'est tres joli, et les Skin des mobs...Darkpepper wrote:Catacombs apporte également un grand nombre de skins mais nous ne les utilisons pas car certains joueurs sont encore sous TOA et risquent de ne pas voir les mobs en question.

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Oui, il y a eu l'ile d'Agramon (desolé pour l'aurthaugrafe), les nouvelles épiques, mise à niveau de certains graphismes, mis à jours des abysses...Penombre wrote:"Nouveautés" ?
Last edited by Intouch on 29 Dec 2005, 20:26, edited 1 time in total.