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Posted: 29 Dec 2005, 05:08
by versus clark
Méme si je réve un peu..
Je me demande comment y marchent les sub-classes..
Exemple: je suis guerrier au lvl 50 je fait une sub classe magos... alors déja faudrait que ma race convienne au type de sub classe(du moins je pense..) et je recommencerais comme un level un a tout xp... Et a mon avis méme sub classe 50 je pourrai pas etre magos et guerrier en méme temps (adapter aussi l'armure qui convient a chaque fois empechant le twist..) déja l'aspect roxxor en prend un coup...(tant mieux d'autres me diront.. je prefere reroll..)
Et l'autre coté de la chose c'est niveau pvp ca permet d'adapter tout comme en gvg/rvr selon la pénurie..
ca m'intrigue comment y vont l'adapter sur daoc.. ca parait chaud quand méme..
Posted: 29 Dec 2005, 08:06
by Intouch
En fevrier :bave: j'aurais mon kikoo dada à moi tout seul + les champions levels et j'en passe.
Hmmm mais je trouve quand même que l'extension est trop légere dans le fond, mais bon avec tous les nouveautés de cette année.
Posted: 29 Dec 2005, 12:13
by Penombre
Intouch wrote:
Hmmm mais je trouve quand même que l'extension est trop légere dans le fond, mais bon avec tous les nouveautés de cette année.
"Nouveautés" ?
Posted: 29 Dec 2005, 13:38
by Valar
Méme si je réve un peu..
Je me demande comment y marchent les sub-classes..
Exemple: je suis guerrier au lvl 50 je fait une sub classe magos... alors déja faudrait que ma race convienne au type de sub classe(du moins je pense..) et je recommencerais comme un level un a tout xp... Et a mon avis méme sub classe 50 je pourrai pas etre magos et guerrier en méme temps (adapter aussi l'armure qui convient a chaque fois empechant le twist..) déja l'aspect roxxor en prend un coup...(tant mieux d'autres me diront.. je prefere reroll..)
Et l'autre coté de la chose c'est niveau pvp ca permet d'adapter tout comme en gvg/rvr selon la pénurie..
ca m'intrigue comment y vont l'adapter sur daoc.. ca parait chaud quand méme..
Nan tu as de l'xp CL, il y a 5 niveau, et à chaque niveau tu gagnes un point que tu peux distribuer dans une compétence de n'importe quelle classe de départ sauf la tienne. Mais ça change pas grand chose au pvp, les heal sont moisis, par contre les self-buffs peuvent être pas mal pour une personne qui joue en solo et sans BB..
Plus d'info ici:
http://camelot.jeuxonline.info/?art=art ... =33&id=181
Ou même ici:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=608447
Posted: 29 Dec 2005, 14:02
by gniarck
De toute facon les sub classes je doute que ca naisse sur amtenael.
En revanche! ce qu'apporte concrètement la nouvelle extension c'est tout un packet de nouvelle skin de mob qui ne peuvent qu'enrichir notre univers. Et ca... c'est chouette
[edit apres réponse de Darkpepper: Erf... va falloir sortir les fouets et obligé les joueurs a prendre les dernieres extensions

]
Posted: 29 Dec 2005, 14:29
by Darkpepper
Catacombs apporte également un grand nombre de skins mais nous ne les utilisons pas car certains joueurs sont encore sous TOA et risquent de ne pas voir les mobs en question.
En général tout le monde n'a pas la configuration nécessaire pour faire tourner Catacombs donc ...
Posted: 29 Dec 2005, 16:44
by versus clark
Merci valaor pour les liens:).. en fait c'est nul comment ils l'ont adapter je trouve.. par rapport a d'autres rpg...
Posted: 29 Dec 2005, 19:48
by coxwen
Darkpepper wrote:Catacombs apporte également un grand nombre de skins mais nous ne les utilisons pas car certains joueurs sont encore sous TOA et risquent de ne pas voir les mobs en question.
En général tout le monde n'a pas la configuration nécessaire pour faire tourner Catacombs donc ...
Bha si c'est juste une question de mob et de Skin, ça devrait passé non? parce que c'est vrai que dans les catacomb c'est tres joli, et les Skin des mobs...

Posted: 29 Dec 2005, 20:00
by mouton
Non, il y a des skin qui n'apparaitraient pas chez certaines personnes qui n'ont pas Catacombs, comme l'a dit Dark. Si un skin de Catacombs est appliqué à un mob, une personne qui n'aura pas Catacombs ne verra que son nom.
Posted: 29 Dec 2005, 20:19
by Intouch
Penombre wrote:"Nouveautés" ?
Oui, il y a eu l'ile d'Agramon (desolé pour l'aurthaugrafe), les nouvelles épiques, mise à niveau de certains graphismes, mis à jours des abysses...
Posted: 29 Dec 2005, 20:25
by Penombre
Intouch wrote:Penombre wrote:"Nouveautés" ?
Oui, il y eu Agramon (desolé pour l'aurthaugrafe), les nouvelles épiques...
\o/ l'ile qui sert à que dalle :p
Posted: 29 Dec 2005, 20:27
by Intouch
Ca c'est autre chose ^^.
Ps: me suis edite 