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Posted: 11 Jan 2006, 18:52
by Asenar Lunin
bergil wrote:pis sinon je suis contre par ca que la quasi totalité des guilde sont neutre ou bizarre...
"bizarre", c'est "ont un bg un peu plus complexe que le concept bien/mal aussi"^^?

Edit pour en dessous pour pas mettre un post de plus pour dire la meme chose: L'orientation de quelqu'un est toujours influencée par la conscience de ce quelqu'un. Et cette conscience c'est pas "tout blanc" ou "tout noir"

Posted: 12 Jan 2006, 11:06
by bergil
ou plutot que leur orientation est moins dirigée par leurs conciences

sinon elle est pas mal ta phrase ^^

Posted: 12 Jan 2006, 20:51
by hartemus
il me semblais que le systeme d'alliance ne marchais pas ..

Oo

mais pourquoi pas mais c'est vrai que ca va etre dur ... "les mechant" se supporte pas entre eux ^^

:twisted:

Posted: 13 Jan 2006, 17:36
by thebraska
j'avais poser le meme topic sur le serveur de ma guilde mais ils disent tous que ca ferait down le serveur !!!

Posted: 13 Jan 2006, 21:27
by aragorne
A l'origin c'est une de mes question savoir si le serveur tiendra.. et je veut enfon je voudrais la reponse d'un GM pas de je pense .. la reponde d'un GM

mais si le serveur peut supporter le rvr il peut supporter un mega gvg

Posted: 14 Jan 2006, 04:41
by versus clark
Je vais pas te faire de "je pense" mais.... je vais t'apprendre un peu .. parce que c'est bien beau de rever, mais bon...


1-Si tu met le mal et le bien l'un en face de l'autre t'a interet a avoir un topo RP implaccable, les guildes du bien n'ont pas toutes les memes optiques ainsi que celle du mal. Ca pue la débandade Hrp a plein nez

2-t'a déja étais en RVR? parce que la on dirait pas... quand y a trente perso au méme endroit le server se met trente secondes de lag.

3-Ca a déja était fait maintes et maintes fois ca a toujours abouti a un down, les seules qui ont passer (qui était HRP+/-) ce sont réaliser vers deux heures du matin quand il n'y a plus trop trop de monde.

4- Je vais me répeter mais une guerre de ce genre si elle a était bien organisé et donc que les joueurs sont prévenus a l'avance ça nous fait du 40VS40 (grossomodo et ca sera jamais équilibré comme ça mais c'est un exemple) et c'est totalement intenable pour le server.


:idea: tombe du lit, au début ça fait un peu chier mais une fois reveillé on s'y fait.

:wink:

Posted: 14 Jan 2006, 06:11
by Melodie
Edriwen wrote:Déjà fait à une époque! :roll:
Bilan: DEs downs du serveur à la pelle! au moins 4 d'affilés avant qu'on laisse tomber la gvg. :cry:
C'est pas si loin :wink: , en Août si je me rappele, à Krondon. Et y'avait bien eu 4 down de suite...

Posted: 14 Jan 2006, 10:56
by Anathorne
D'ou l'intéret de ne pas rassembler toutes les guildes au meme endroit mais les disperser sur l'ensemble du serveur.. Les downs sont du au fait d'une trop grande concentration de joueur au meme endroit non ? Si tu aurai mieux regarder ce que j'ai ecris, tu verrai que c'est avant tout par soucis de ne pas faire crasher le serveur.

Oui, c'est avant tout le rp qui va jouer en défaveur.. Mais pourquoi s'entéter a vouloir faire absolument une oposition Bien/Mal. Nous avons comme exemple des guildes du mal qui se font la guerre, alors qu'ils sont du meme "bord" en théorie.

Le tout est de trouver un lien, pour qu'une sorte de tournois se déroule, et pas forcement placer le bien ici, le mal la..

Posted: 14 Jan 2006, 11:08
by thebraska
maiss a ce moment la si tyu veut a tout pris faire ce GvG tu a cas demander au GM de changer leur serveur et la la reponse sera dans ton *** je pense.

Posted: 14 Jan 2006, 11:47
by bergil
ca me fait marrer on a meme pas un sujet de discorde...

Posted: 15 Jan 2006, 00:35
by Anathorne
Bon, j'oublis l'idée.. Et celui qui parle de changer le serveur n'a soit rien compris a l'idée, ou alors a le QI d'une termite. Peu etre les deux meme..

Bon jeux a tous.

Posted: 15 Jan 2006, 10:05
by cristobal
l idée de anathorne me semble trés interessante car je pense en effet que l on privilegie plus facilement le nombre et le niveau a la strategie hors de mon point de vue il est possible de renverser une situation selon la strategie que l on applique l idéé de ana me plait fortement je serais heureux de l aider a organiser cela

Posted: 15 Jan 2006, 20:04
by aragorne
Oui dans ce cas ca peut être appliquable ^^

Posted: 16 Jan 2006, 14:36
by thebraska
je crois que c'est toi qui a le QI d'une vache morte car je disais que pour réaliser ce que tu demande il faudrait (je pense) changer de serveur !!!

Posted: 16 Jan 2006, 16:13
by Cypher
thebraska, il est nécessaire de lire les différents posts qui composent un topic afin de répondre sans quoi on répond 8 fois sur 10 à côté.

Pour ceux qui ont fait de même, je répète ce que l'on avait ébauché avec anathorne :

Le but est de créer une GvG entre les guildes Bien/Mal (première idée pour faire deux camps) dont le but serait une capture de relique cachée dans une zone défine à l'avance à distance égale entre les deux camps.

Afin d'éviter TOUT DOWN de serveur, les guildes devront oeuvrer de stratégie afin de répartir leurs troupes aux différents poinst stratégiques du parcours pour appuyer leurs collègues ou ralentir l'ennemi qui tente de rapporter la relique à son camp.

Les groupes de joueurs de chaques guildes seront composées de 5 à 10 personnes maximum, répartie en plusieurs points des différents royaume.

Pour résumer le but n'est donc pas de faire une boucherie en un point précis de la carte avec entre 80 joueurs, mais plutôt de mettre en application la malice et les capacités logistiques, organisationnelles des différentes guildes.
Un event dans ce genre n'a aucun intérêt si l'un des deux camps (voir les deux) sont trop boulets pour comprendre qu'arriver avec 40 tank pour prendre l'item spéciale enlève tout l'intérêt de la quête.

Avec des rêgles bien définies et leurs respects, le serveur n'a pas plus de chances de planter qu'en RvR.

méditez sur la question et réfléchissez y avant de répondre.