Darkness Rising
Mangifique Darkness Rising, merci à vous. Vous devriez mettre compatible 1.81 sur DAoC portal, car vous êtes les seuls pour le moment ( apparament ) à le proposer. Ca devrait attirer les impatients
Pour ce qui est du bug clavier, mon frère a trouver une solution, il a mit le keyboard.dat de catacombs ( C:\Catacombs\Keyboard.dat ) et a remplacé celui de darkness ( C:\Mythic\Darkness\keyboard.dat )
Seulement ça marchait pas, alors il a installer la Derida ui 1.81 ( ne me demandez pas pourquoi ^^... dispo ici : http://www.derida.de/ ) Et la miracle... plus de bug ^^. Il pense que c'est juste l'Ui qui fait ça, à vous de voir. ( Il ma demandé de décrire la procédure, je l'ai fait, mais j'en sais pas plus que vous
)
Voilà, sinon en gros, pour nous, pas d'arme de roxxor, pas de tank qui heal
Juste des démons plus beau, et une Avalon magnifique

Pour ce qui est du bug clavier, mon frère a trouver une solution, il a mit le keyboard.dat de catacombs ( C:\Catacombs\Keyboard.dat ) et a remplacé celui de darkness ( C:\Mythic\Darkness\keyboard.dat )
Seulement ça marchait pas, alors il a installer la Derida ui 1.81 ( ne me demandez pas pourquoi ^^... dispo ici : http://www.derida.de/ ) Et la miracle... plus de bug ^^. Il pense que c'est juste l'Ui qui fait ça, à vous de voir. ( Il ma demandé de décrire la procédure, je l'ai fait, mais j'en sais pas plus que vous

Voilà, sinon en gros, pour nous, pas d'arme de roxxor, pas de tank qui heal

Juste des démons plus beau, et une Avalon magnifique

alors on ne te le dit pas !!thebraska wrote:et darkness rising ne me dites quand meme pas que il est adaptable avec amtenael !

Last edited by Izildur on 26 Jan 2006, 14:30, edited 1 time in total.
En Retraite
Bon jeu a tous
Bon jeu a tous

LoL ! thebraska, tu dois pas lire les posts essentiels du forum on dirait.
C'est noté dans la dernière MAJ qu'Amtenael supporte le client en version 1.81 donc compatible avec Darkness Rising si tu y rejettes un oeil
Et Le post juste avant le tien traite du sujet (malgré un souci Ui personnalisée).
Bon jeu
C'est noté dans la dernière MAJ qu'Amtenael supporte le client en version 1.81 donc compatible avec Darkness Rising si tu y rejettes un oeil

Et Le post juste avant le tien traite du sujet (malgré un souci Ui personnalisée).
Bon jeu