Full touche début texte/touche fin texte.
Une évolution ? Solution au problème trouvée ? Ou on peut attendre encore longtemps ?
............
Ca vient pas de la connection ni du pc du joueur vu qu'on peut se co sur TOUS les autres servers ....
............
Ca vient pas de la connection ni du pc du joueur vu qu'on peut se co sur TOUS les autres servers ....

Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Ce vient trres probablement de la taille maximum des packets, en efet le reseau sur lequel le reseau est heberge est optimise pour un certain type de connexion.
C'est pourquoi, les gens avec un routeur par ex, peuvent avoir du mal a se connecter chez nous,et parfois le fait de changer leur connexion (brancher un cable directement sur le routeur pour ceux qui sont en wifi par ex) peut resoudre le problme.
Ce n'est pas une solution acceptable, j'en convient.
Amtenael ne va pas tarder a s'installer sur un hebergeur professionnel rapide, sur lequel il n'y aura plus ce genre de problemes.
Merci de votre patience et bon jeu.
C'est pourquoi, les gens avec un routeur par ex, peuvent avoir du mal a se connecter chez nous,et parfois le fait de changer leur connexion (brancher un cable directement sur le routeur pour ceux qui sont en wifi par ex) peut resoudre le problme.
Amtenael ne va pas tarder a s'installer sur un hebergeur professionnel rapide, sur lequel il n'y aura plus ce genre de problemes.
La patience est une vertueMalkavien wrote:Ce vient trres probablement de la taille maximum des packets, en efet le reseau sur lequel le reseau est heberge est optimise pour un certain type de connexion.

Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
The Rak !, Skald lvl 43.
CA MARRRRRRRRRRRCHEEEEE !!!!
... pour moi ^^
Désolé pour cet élan de folie.
Par hazard mon pere a changé de routeur (:-)) et je viens de testé: je vois mes persos ^^. Bon faudrait que je voie les différences entre les deux routeurs pour vous dire ce qu'il faut faire (s'il est possible de modifier une configuration pour rendre la chose possible chez vous aussi)
... pour moi ^^
Désolé pour cet élan de folie.

Par hazard mon pere a changé de routeur (:-)) et je viens de testé: je vois mes persos ^^. Bon faudrait que je voie les différences entre les deux routeurs pour vous dire ce qu'il faut faire (s'il est possible de modifier une configuration pour rendre la chose possible chez vous aussi)
The Rak !, Skald lvl 43.
The Rak !, Skald lvl 43.
je suis content de voir que ca remarche pour l'un d'entre nous ^^Synehan wrote:CA MARRRRRRRRRRRCHEEEEE !!!!
... pour moi ^^
Par hazard mon pere a changé de routeur () et je viens de testé: je vois mes persos ^^. Bon faudrait que je voie les différences entre les deux routeurs pour vous dire ce qu'il faut faire (s'il est possible de modifier une configuration pour rendre la chose possible chez vous aussi)
et si tu sais comment faire pour le configurer

Ce week-end si j'ai le temps je regarde les changements entre mes deux routeurs. Sinon bah il parait que le serveur change dans quelques jours... wait & see
The Rak !, Skald lvl 43.
The Rak !, Skald lvl 43.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
Ce bug a fait une nouvelle victime, mon compte est aussi affecté par ce petit soucis... mais a la différence de vous j'y connais rien en pc, et alors savoir ce qu'est qu'un routeur ca me dépasse franchement 

[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke