mdr moi je connais po clark et j'ai pas envie de faire le rabat-joie mais bon une insulte reste interdite si je peut me permettre.....
et puis ticlis c'est po parce que clark est un GRAND DU SERVEUR qu'il n'aurai pas une punition comme tout le monde (enfin si je peut me permettre)==>et puis egaux en droits= on est tous dans le meme sac, sauf pour les GMs......
Dellgyad wrote:De toute facon, quoi qu'on dise, quoi qu'il se passe :
Les insultes HRP, à caractère racistes, obscènes, ou tout autre insulte s'addressant directement au JOUEUR sont strictement interdites, et sévèrement punies
[mode ralage= on]
C'est vrai mais ya pas un truc sur le chainkill aussi par hasard?
Parce que se faire OS en chaine par un PJ, je comprends que ca foute les boule: si vous voulez faire ça: mettez-en 1 dans chaque camps, massacrez tous le monde une fois puis allez faire mumuse dasn un coin reculé de la carte.
[mode ralage=off]
Ceci étant, j'espère que tu seras déban mon Clarkounet (et vite j'espère). A mon avis si tu n'avais pas à insulter les GMs, eux n'avaient pas à abuser de leur pouvoir en allant boostés comme ça au RvR: pour moi c'est clairement un abus aussi: on a bien interdit aux EN de faire du RvR pour cette raison, je ne vois pas pourquoi il y aurait des passe-droits sous prétexte qu'ils sont GMs.
Last edited by Edriwen on 09 Feb 2006, 18:44, edited 1 time in total.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Edriwen wrote:A mon avis si tu n'avais pas à insulter les GMs, eux n'avaient pas à abuser de leur pouvoir en allant boostés comme ça au RvR: pour moi c'est clairement un abus aussi
Non mais, arretez de detourner les propos, les GM n'ont rien a voir dans cette histoire là o_O
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
Edriwen wrote:A mon avis si tu n'avais pas à insulter les GMs, eux n'avaient pas à abuser de leur pouvoir en allant boostés comme ça au RvR: pour moi c'est clairement un abus aussi
Non mais, arretez de detourner les propos, les GM n'ont rien a voir dans cette histoire là o_O
Mea culpa: j'avias cru comprendre que c'était un GM qui avait OS tout le monde ce soir là!
/em se met a genous devant Sp4m pour le supplier de lui pardonner son ignorance.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
Mea culpa: j'avias cru comprendre que c'était un GM qui avait OS tout le monde ce soir là!
/em se met a genous devant Sp4m pour le supplier de lui pardonner son ignorance.
Edriwen wrote:on a bien interdit aux EN de faire du RvR pour cette raison, je ne vois pas pourquoi il y aurait des passe-droits sous prétexte qu'ils sont GMs
Tu marques un bon point la.
Sp4M wrote:Ca n'a juste rien à voir avec la finalité de l'histoire.
En fait je ne dis pas que Clark a raison: en aucun cas il n'avait à insulter qui que se soit (GM ou autre d'ailleurs), mais je peux comprendre la raison et je trouve que le ban est vraiment quelque chose de trop dur dans ce cas précis.
(Et sinon, pour les GM il devrait leur être interdit d'aller au RvR avec des persos boostés.)
Last edited by Edriwen on 09 Feb 2006, 19:14, edited 1 time in total.
Y'a un peu de mauvaise foi la dedans...
J'y étais IG et sur l'IRc donc bon, je pense etre suffisament au courant (A moins qu'il vous ait insulté en privé, ce que je ne crois pas).
Donc, le GM n'aurait pas fait le "Big boss" on en serait pas arrivé la, car pas d'ennervement, pas de foutage de gueulle et pas d'exitation
Ils ont pofité de l'abscence des luris pour envoyer des grosbills en RVR
Vous avez de la chance qu'ont été pas de garde sur démétria ce soir lo ! Sinon on vous aurez botté le derrière à coups de curdent ! hihi
Clark... j'me rappel de nos combinaisons parfaites champi/heros qui faisaient tomber l'ennemi comme des mouches
Si tu nous quittes, ça va pu être pareil ... On a déjà perdu Thorwall, Windi qui ne se connecte pu et maintenant toi qui est puni. On perd un a un tous nos champions Mais quand cette satané malédiction d'hibernia va cesser de nous poursuivre
[Ouragan] {Héros Lurikeen CE 5x}
[Nom de scène] : Stéphanie de Lurico (les habitué(e)s comprendront hihi)