/!\ Inventaire - Bugs RA /!\
Petite correction : Second Wind fonctionne bien.
Volcanic Pillar : 900 secondes de timer re-use peu importe son niveau d'entraînement.
Volcanic Pillar : 900 secondes de timer re-use peu importe son niveau d'entraînement.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Fallait s'y attendre ça Kuku, vu que les Mezz Dampenning ne fonctionnent déjà pas sur les classes possedant ce type de sort (sorcier, etc ...) ^^
Alors une R.A ayant le même effet, forcement
Alors une R.A ayant le même effet, forcement

Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
Vehement Renewal (Guérison du bienfaiteur) -> instant IH de groupe, ne heale pas le caster, recast 10mn : ca fonctionne. Faudra juste que je vérifie si les valeurs sont respectées 
edit @ argonos pour le post suivant : j'ai jamais dit que c'était pas normal, je précise les caractéristiques du RA
De plus, pour une RA à 5 points, je pense que certains seront contents d'avoir la confirmation qu'elle fonctionne...C'est pourquoi j'ai posté, même si elle marche justement 
Au fait, tu fais quoi à 2h du mat ?

edit @ argonos pour le post suivant : j'ai jamais dit que c'était pas normal, je précise les caractéristiques du RA

Au fait, tu fais quoi à 2h du mat ?

Last edited by Fryeer on 07 Mar 2006, 08:15, edited 3 times in total.
Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)

Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)