/!\ Inventaire - Bugs RA /!\

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Judith
Gros Bill
Discord:

Unread post by Judith »

Edit pour suppression
Last edited by Judith on 04 Mar 2006, 23:22, edited 1 time in total.
Image
tidusdu87
Padawan
Discord:

Unread post by tidusdu87 »

Mastery of parrying n'est pas dispo pour le faucheur alors que ça devrait être le cas.
Koregan / Phineas / Twist
* Ordre des chevaliers d'Hibernia*
edalryan
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by edalryan »

Lord Inaire wrote:Warth of champion, remarche.

Eh bien !! tres interresant sa... tu est sur de ton coup?

D'un salut juste...
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

tidusdu87 wrote:Mastery of parrying n'est pas dispo pour le faucheur alors que ça devrait être le cas.
Déjà dans la liste :wink: .
edalryan wrote:Eh bien !! tres interresant sa... tu est sur de ton coup?

D'un salut juste...
Warth of Champion ne marche toujours pas ?

Ajout : Volcanic Pillar.
Image
Branruz
Dieu
Discord:

Unread post by Branruz »

Judith wrote:Volcanic Pillar devrait avoir un timer de 15 min et n'en a pas.
Quel lvl?
J'ai pilier volcanique 1, avec un timer bien réel de 15mn.
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

J'ai modifié mon post en conséquence de tes précisions, merci Branruz.

Serait possible d'avoir des informations fiables et précises ? :roll: (Dites à quel niveau vous avez votre RA qui ne fonctionne pas par exemple).
Image
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Petite correction : Second Wind fonctionne bien.

Volcanic Pillar : 900 secondes de timer re-use peu importe son niveau d'entraînement.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

900 secondes = 15 minutes, donc le tiemr fonctionne correctement (15 minutes a tous les niveaux).

Modifications ajoutées :wink: .
Image
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Determination ne fonctionne pas, il devrait reduire les temps de meez/roots/snare/stun magique, c'est pas la cas. =)
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Fallait s'y attendre ça Kuku, vu que les Mezz Dampenning ne fonctionnent déjà pas sur les classes possedant ce type de sort (sorcier, etc ...) ^^

Alors une R.A ayant le même effet, forcement :P
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

KULGAR wrote:Determination ne fonctionne pas, il devrait reduire les temps de meez/roots/snare/stun magique, c'est pas la cas. =)
Ajouté :wink:
Image
Yarm
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Yarm »

Warth of Champion ne marche toujours pas ?
Si Wrath of Champion marche ce qu'il faut c'est que te cible soit proche de toi quand tu cast (et sa marche que en PVP)
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
Fryeer
Gros Bill
Discord:

Unread post by Fryeer »

Vehement Renewal (Guérison du bienfaiteur) -> instant IH de groupe, ne heale pas le caster, recast 10mn : ca fonctionne. Faudra juste que je vérifie si les valeurs sont respectées :wink:

edit @ argonos pour le post suivant : j'ai jamais dit que c'était pas normal, je précise les caractéristiques du RA :P De plus, pour une RA à 5 points, je pense que certains seront contents d'avoir la confirmation qu'elle fonctionne...C'est pourquoi j'ai posté, même si elle marche justement :)
Au fait, tu fais quoi à 2h du mat ? :?
Last edited by Fryeer on 07 Mar 2006, 08:15, edited 3 times in total.
Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)
Image
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Consulte ce site et tu verras que c'est tout à fait normal que le caster ne soit pas healé :wink: .
Image
Redman
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Redman »

Normalement avec les RAs de Leet ya un bug de % sur les mastery of block et Parry , je sais pas quel version Amtenael utilise des RA's mais si c'est le cas et que sa n'a pas etait corriger bah vous etes mis au courant :roll: je peux pas confirmer si ici sa bug vraiment par contre ,

A vous de constatez
Post Reply