Adieu Amtenael
Saphalia wrote:En lisant des mots mon amour j ai les larmes aux yeux, je t'aime tellement tu sais si tu savais à quel point mon amour est fort ; moi non plus je ne veux pas te perdre à cause d'un jeu ...
Je T'AIME...
Alors ca en est ou les amoureux

Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire

\o Vangelou's Fan N°1 o/

\o Vangelou's Fan N°1 o/
-
- Maître Absolu
- Discord:
Je connais Saphalia , même si c'est qu'un peu je doit avoué que c'est une femme formidable , j'ai beaucoups parler d'amour avec elle, une personne vraiment génial.
Perdre la personne que l'on aime pour un jeu c'est absurde même si cela éxiste; Neman te connaissant pas je te dit quand même: c'est ce qu'il fallait faire, il faut faire tout ce que l'on peut pour garder l'être que l'on aime...
Je finirais par: Quelles raisons de vivre sans amour? Survivre...?

Perdre la personne que l'on aime pour un jeu c'est absurde même si cela éxiste; Neman te connaissant pas je te dit quand même: c'est ce qu'il fallait faire, il faut faire tout ce que l'on peut pour garder l'être que l'on aime...

Vieux nain en manque de naine
-
- Dieu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Tu es sur qu'on parle de la meme Saphalia ?balin.k wrote:Je connais Saphalia , même si c'est qu'un peu je doit avoué que c'est une femme formidable , j'ai beaucoups parler d'amour avec elle, une personne vraiment génial.

La description correspond peu je trouve.