RvR Jouissif

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.

a quoi pensé du RvR d'hier Soir ?

Tellement bon que j'en ai pas dormi!
34
59%
Bof y a eu mieux....
13
22%
Ca puuuuuuuuuuue !
11
19%

Total votes: 58

miyakeissey
Bon level
Discord:

Unread post by miyakeissey »

Ashen wrote:
Et voila de quoi s'amuser seule ... (ou presque). Oui les albionnais devraient regarder au dessus de leur nez. :roll: Et ne pas attaquer les gens qui dansent pacifiquement (espèces de crs :evil: )

Moi aussi j'avais mis ma plus belle robe pour aller danser :D
ISSEY MIYAKE - Raven Ardent
Image
Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...
thraten
Dieu
Discord:

Unread post by thraten »

Héhé Je suis de retour depuis pas longtemps et j'avoue que le rvr a bien changé .. En bien bien sur : P

Mais il y a une chose qui m'ettone .. C'est que les petits luri champions ou Hero sont hyper resistants ! ( Ouragan en particulier ;) )

Image

Qui a dis qu'albion était en sous nombre ? :P
Albior
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Albior »

miyakeissey wrote:
Ashen wrote:
Et voila de quoi s'amuser seule ... (ou presque). Oui les albionnais devraient regarder au dessus de leur nez. :roll: Et ne pas attaquer les gens qui dansent pacifiquement (espèces de crs :evil: )

Moi aussi j'avais mis ma plus belle robe pour aller danser :D
Oui désolé, j'ai pas pu contrôler certains Albionnais qui avaient envis de rentrer en contact rapproché avec vous.
Vous êtes tellement irrésistible :oops:

En faite, certains Albionnais étaient revenus au chateau et ne savaient pas que vous étiez venu en "paix".
Donc ne prenez pas mal ce qui c'est passé ;)

thraten wrote:Mais il y a une chose qui m'ettone .. C'est que les petits luri champions ou Hero sont hyper resistants ! ( Ouragan en particulier ;) )
Héhé, pour info son armure craftée et sa template sc ont été faites par mes soins :twisted:
Donc normal qu'il soit aussi resistant avec les procs en plus (et là son armure n'est qu'à 99% de qualité alors imaginez le 100% ^^).
De plus, Ouragan joue très bien son perso : petit mais costaud ;)

Qui a dit que les luris champion et hero c'était nul ? :roll:
Je crois que ceux là vont changer d'avis :mrgreen:
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Cairetan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cairetan »

c'est clair vive nos ptits luris :D
De retour!
miyakeissey
Bon level
Discord:

:?

ce soir déco en masse de hib , bug release pour bcp d'entre nous

mais c'tais bien amusant d'essayer de communiquer avec Asenar qui est venu faire une petite visite amicale au fort de hib , tout nu :oops:

non , non j'ai pas les screens :oops:
Image
Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...
gaston
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by gaston »

Tout sa me donne trop envie de revenir défendre mo royaume :D

J'espere revenir parmis vous bientot!!! Vous me manqué albion
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Y'a une elfe qui m'a fait trop rire. C'était un concours de mimodrames. On arrivait à echanger quelques mots via le langage des signes. Helas et oui ... J'etais accompagné de nains et les nains et les elfes ne peuvent pas se sentir ... C'est ainsi qu'un des nains presents sortit sa monstrueuse hache pendant que la pauvre petite elfe se reposait sur la verdure frâiche de la forêt Midgardienne :P

(un violent Havoc à 600+400 en plus. Les nains guerriers font pas leur boulot à moitié xD :lol: ).

Bon jeu ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
miyakeissey
Bon level
Discord:

Squee wrote:Y'a une elfe qui m'a fait trop rire. C'était un concours de mimodrames. On arrivait à echanger quelques mots via le langage des signes
C'étais moi , Squee je fais souvent ça a ma fin du RVR , je mets mon pyjama et je vais voir soit mid , soit Alb ça dépends , je sais a quoi m'en tenir je me fais tuer la plupart du temps mais bon ça dépends parfois j'arrivz a communiquer , j ai meme réussi a emmener Asenar une fois dans le chateau d'Hib il étais tout nu :oops: , et je m'en mords les doigts j'ai pas fais de screen :(

PS : (me demander pas a quoi ça sert de faire ça , je ne le sais pas moi même :D )

:wink:
Image
Post Reply