Fin bon

A tes yeux, oui.Donc a mes yeux, un GM est superflu pour le RP, mais surtout une équipe de GM ne peut rien faire contre la mauvaise volonté des joueurs (la mauvaise ou l'absence de volonté).
hum hum déso de rediscuter du même truc, asenar, mais ta définition du gm me choque un peu...Donc a mes yeux, un GM est superflu pour le RP, mais surtout une équipe de GM ne peut rien faire contre la mauvaise volonté des joueurs (la mauvaise ou l'absence de volonté).
Euuuh Eurm !!mais aujourd'hui, on y est, et on peut s'en vanter !
Ce serait gentil de d'éviter de balancer des pics de ce genre dans des posts, deja que sur l'autre sujet c'était la LN...Grimnhiir/gudruk wrote: Meme Yiunkel ( qu idevrait etre un super roleplayer vu la OS-attitude de son perso ) A un RP de sac à bousin ...
Désolé, mais ça m'avait marqué ^^Ce serait gentil de d'éviter de balancer des pics de ce genre dans des posts, deja que sur l'autre sujet c'était la LN...
Jamais dit le contraire, j'ai juste dit qu'il y en avait pas assez ^^Des joueurs ""rp"" il y en a ici, bien évidemment, tu dois mal t'y prendre à coups sûr Very Happy .
Pour l'instant, c'estp as tant l'animatio nqui me dérange, c'estl a tolérance du HRP ( bah oui, si ya pas de gm pour voir ça, on peut pas calmer les boulets ) et de NO RP ( le cas le plus fréquent, genre tu vas pour engager une discussion pour proposer ton aide à un groupe, vala qu'ils t'invitent saus la moindre parole ni emote ....), et le fait ( car c''est bien un fait ) qu'on trouve bieeeeen plus facilement du monde pour Chasser que pour roleplayer, au meme titre qu'on trouve bieeeeen plus facilement des boulets que des vrais roleplayer ...Oui à la limite l'éventualité la plus proche serait d'enrôler plus d'animateurs, mais jamais tu ne pourras avoir un gm/animateur par
Tu sais ce genre "d'exemple" n'en est pas vraiment un et compte juste comme une critique publique lâchement glissée dans un post dont le sujet d'origine n'est pas directement lié.Grimnhiir/gudruk wrote: Désolé, mais ça m'avait marqué ^^
Cétait pour un exemple ...
Bah si tu as vraiment à faire à du gros hrp pur et dur, volontaire et consciemment éxécuté, alors tu peux avertir les GM.Grimnhiir/gudruk wrote: Pour l'instant, c'estp as tant l'animatio nqui me dérange, c'estl a tolérance du HRP ( bah oui, si ya pas de gm pour voir ça, on peut pas calmer les boulets )
Bon sur ce point il est vrai que certains joueurs se comportent comme tel et ne viennent parfois que pour xp, sans même se donner la peine de faire un minimum de mise en scène, en groupant par télépathie, en faisant /askname sans raison, ou en ignorant un individu qui les interpelle.Grimnhiir/gudruk wrote: et de NO RP ( le cas le plus fréquent, genre tu vas pour engager une discussion pour proposer ton aide à un groupe, vala qu'ils t'invitent saus la moindre parole ni emote ....), et le fait ( car c''est bien un fait ) qu'on trouve bieeeeen plus facilement du monde pour Chasser que pour roleplayer, au meme titre qu'on trouve bieeeeen plus facilement des boulets que des vrais roleplayer ...
Ben un pecno qui me parle de level et autres pexBah si tu as vraiment à faire à du gros hrp pur et dur, volontaire et consciemment éxécuté, alors tu peux avertir les GM.
Mais il ne faut pas non plus abuser et crier au loups à la moindre erreur ou faute d'orthographe, cela va de soi, j'attends de voir ce que tu entends par hrp toléré.
Comme tu l'a souligné plus haut, c'est surement de la paresse, je ne penses pas vraiment à de la mauvaise volonté ...donc créer 200 gm pour le hrp ne sert à rien si les joueurs eux-même ne veulent rien faire dans ce sens.
Là à la limite ya pas foule ( j'en ai rencontré une dizaine/quinzaine, ce qui est tout de meme énorme pour un Shard qui se veut RP ), mais je dirais au nez qu'i ly a près des 4/5e du shard qui est consitué de (quoique pas toujours)"boulets" Anti Rp ...Enfin concernant lesdits "boulets hrp", on peut toujours contacter un membre des hautes instances.