wrath of champion

:?: Questions/Réponses.
edalryan
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by edalryan »

Voila deja merci pour tout vaut conseille( sa fait plaisir :wink: )
J'ai encore quelques question concernant la viabilité d'un champi...
Je post ici pour eviter de refaire un post pour rien( de plus, cette discussion pourra reservir si quelqu'un a à poser les meme question...)

Questions:
- j'ai pas encore de champi50 donc je voudrais l'avis d'un champi50 pour me parler de l'efficacité des sorts viovio de la ligne vaillance??

-Je voudrais savoir si c'est normal que je resiste comme une tapette avec mon champi...
Non parce que j'ai l'impression de suxxer en duel, serieux je me fait defoncer par==>_Maitres d'armes
_Paladin
_Thane
_ A peu pres tout le monde en fait mdr
(ouais ous aller me dire d'apprendre à jouer mais sil vous plait je voudrais des reponses constructives qui peuvent m'aider a ameliorer ma qualité de jeu avec mon perso)

Merci beaucoup

D'un salut juste...
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

C'est le risque d'être spé LW. Utiliser une arme à 2 mains a autant d'avantage que de defauts.

Soit, tu frappes comme un bourrin mais en face si c'est spé Shield/Parry comme c'est pas permis, ça se corse. Et si c'est une classe à evade généralement la 2 hands devient drôlement handicapant sauf si t'es parevenu à paralyser ta cible.

Le champion il rox vraiment lorsqu'il surprends son adversaire (de dos ^^).

Mais quand un autre tank te voit arriver et que tu es seul face à lui, ça s'annonce plus périlleux.

Tu colles bien entendu tout tes debuffs et ton DD qui peuvent grandement aider mais en effet parfois ça ne suffit pas toujours à faire la différence si en face c'est vraiment du costaud.

Bon jeu
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

En fait, avant le Lv50 le champion a beaucoup de mal c'est pas faux.

Lv50 il obtient son dernier buff son dernier DD et... TADAAAAAAAAAAA :
Annihilation! Un style de dos qui stun 9 secondes et fait des dégats assez conséquent...
( Je parle de la ligne LW car c'est la spé de Tolkyan et celle que je connais un petit peu. :P )

En effet en duel bien que je n'en ai jamais fait ( ou vraiment rarement ) le champion à peut être un peu de mal par rapport a ceux qui ont déjà leur styles ultimes ou tout du moins slam etc...

Après c'est très largement viable en duel avec ses insta pour rupt ( Le DD et le snare rupt pas les autres! /!\ ) les coups de bourrins a la LW après avoir casé le stun ( pas évident, il faut essayer de straffer... :s )... Enfin je pense que plus tu feras de duels plus tu maitriseras le truc.

De la même façon les RR jouent beaucoup.
Pourquoi tu prends cher? Facile: Tu ne bloques rien et tu evade et parry très rarement ( si comme moi tu as monté en priorité LW et Valor et très peu parry ) ca s'arrange un peu avec MoParry, Aug dex etc... Mais pas tant que ça. Tu prendras toujours pas mal de coups et tu n'es pas en plate donc...

En RvR c'est autre chose. Ton style le plus fort est de dos et ça tombe bien parce que les gens fuient en te voyant et tu peux les annihilate tranquillou :°) avec le snare pas de problèmes pour les rattraper en plus... Que demande le peuple?

Concernant les débuffs c'est pas mal mais ça consomme beaucoup de mana... A gérer avec parcimonie en RvR ou le snare et le DD sont beaucoup plus intéressants...

En espèrant aider un peu et être assez clair...
Bon jeu!
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
edalryan
Demi-Dieu
Discord:

Donc c'est ce que je pensais mdr==> champi sa resiste keudal :? et
sa sux :? :x en duel a moins d'etre habituer :twisted: ...

Oki merci mais au fait avec un champi LW ya pas moyen de parrer comme un salo? :twisted: ou du moins comme un demi-salo :o
J'attend aussi les reponses des autres vu que mon post est la pour sa...
Merci stagar...

PS: desole mais j'ai toujours une question a poser, non pas pour flooder mais pour avoir le plus d'infos concernant mon JOLI SHAR CHAMPI( tiens d'ailleurs, c'est quoi qu change de prendre une classe ou une autre pour le champi?)

D'un salut juste...
Image

Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Le champion est une très bonne classe pour duel.

Avec le self buff double for/con +75
Le debuff Str/con 73
Le debuff Dext/vivi 70
Le debuff hate 20%

Et un stun de dos 9sec plaçable même en duel si tu es pas manchot.
Et il y a le style de face qui est un avantage par rapport à ceux qui sont obligés de tapper au Taunt de face.
edalryan
Demi-Dieu
Discord:

Plusieurs chose:-personne repond a ma question plus haut?
-Le debuff attak speed ==>19%
-Comment placer le stun de dos en duel mdr^( si t veut bien me dire je te serai reconaissant^^)
-le style de face prend beaucoup d'endurance comparez au taunt, les degats aussi sont plus fort mais pas extremementet en duel j'ai vu si on joue strategie le taunt est preferable enfin a mon gout( mais c vrai qu'il dechire tout le frontal assault)

PS: svp je voudrais une reponse sur la questn de la parade afin de pallier se manque de defense

Merci...

D'un salut juste...
Image

Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

-Comment placer le stun de dos en duel mdr^( si t veut bien me dire je te serai reconaissant^^)
Suffit de traverser au bon moment, avec un peu d'entrainement ça marche souvent, mais c'est sur que c'est pas si facile que ça en pratique face à un mec qui bouge.
-Le debuff attak speed ==>19%
Je suis pas à un % pres, ça change rien.

Et pour parrer, bah tu mets des poins en parade, tu montes Master of Parry, tu cap ta dext.
edalryan
Demi-Dieu
Discord:

Et c'est quoi qui va changer si je prend un elfe,un luru, un shar ouun celte pour faire un champi?? :D

PS: si vous avez un lien genre"calcuator de taux de parade je veut bien merci( j'aurai 27+11 en parry +MoParryingIII est ce que c'est beaucoup ou pas?)

PS2: je sais que je posebeaucoup de question mais je suis avide de connaissence en ce qui concerne le champi

PS3: en gros pour passer le style de dos faut strafer? si j'ai bien compris mdr... ben c'est clair que c'est chaud lool :roll:

D'un salt juste...
Image

Nowhereman
Dieu
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Il n'y a pas que le traditionnel 50 LW, 50 Valor. Le template 50 LW, 42 bouc, 39 Valor est plus polyvalent. Apres, c'est selon ce que tu veux faire avec ton perso.

Si tu veux faire que des duels, 50 Valor est peut-etre plus adapté. Mais en rvr/gvg, tu seras oom en moins de deux. Avec 39 valor, je ne suis jamais oom en lancant mes debuffs/snares. Et puis le slam permet d'etre bcp plus efficace et utile dans un groupe, et dans des situations où il n'est pas toujours possible de placer annihilation.

Pour ce qui est de parade, j'avais monté mon premier champion lurikeen (donc a priori avec pas mal de dex de base, et en mettant 10 point de depart en dex) 50 Valor, 39 LW, 42 parade pour tester, et miser sur la chaine de coups sur parade . Mais, j'ai pas paré beaucoup plus que ca, j'ai du respec :) . Mais c'etait y'a longtemps; maintenant avec les RA, je sais pas ce que ca donne.
Nothing is real
Image
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Bas sinon l'alternative si tu veux eviter de faire des trucs pas très appréciés comme straffer par exemple.

Bas si t'es spé 50 LW 50 Valor, le reste en parry et que tu te retrouves face à face à un autre tank. Tu prends Dexterité améliorée I, II, III, ... et Maitre en parrade I, II, III, ... comme ça, tu as plus de chances de placer avec succès le petit enchainement qui stun après un style sur une ouverture de parrade. Ca te laisse le temps après de straffer tranquillement sur ta cible immobile un bref instant pour lui coller le redoutable enchainement en ouverture Flanc ou bien coller un petit Annihlate puis enchainer des anytime par la suite.

Dans les autres cas, si tu surprends de dos, tu colles Annihlate puis l'enchainement sur flanc qui est très bourrin et qui a l'avantage de bleed en plus ;)

T'as le choix ^^
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
edalryan
Demi-Dieu
Discord:

Lol merci pour les conseille de RAs, je les avais pas beaucoup pris en compte pour parrer mdr...
Petite chose sharess ta technique est bien mais dans ce cas il faut faire vite pour passer le stun de dos apres le coup parade car le stun en arade n'est que de 2s mdr^^

D'un salut juste...
Image

Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

J'ai warth of champion lvl 1 et c'est pas mal je trouve.
Chacun sa facon de jouer.
edalryan
Demi-Dieu
Discord:

Non non lord inaire je te coupe tout de suite, j'ai moi aussi wrath of champion I et c'est nul vu que en ce moment je up beaucoup donc je fait des duel de plus hauts lvls, et arracher 200 degats instant c'est plus vraiment pas rentable a hauts lvls^^

D'un salut juste...
Image

Nowhereman
Dieu
Discord:

Unread post by Nowhereman »

C'est pas non plus une RA spécifique aux duels. Elle prend sa pleine mesure en combat de masse. Le dernier niveau fait quand meme 750 de dmg en théorie, meme si ca coute cher 15 points.
Nothing is real
Image
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Portée 150... alors combat de masse, mouais.
Post Reply