*prend une poignée*
sans lait , ca va, mais je trouve quand meme mes choco's plus chocolaté
et tout le monde sait que le chocolat c est un anti beaucoup de chose...
Ceux qui ne veulent pas faire partie de l'Histoire RP LAL
Non mais pour etre franc jeu t'as des regles tu les respectes, tu fais du RP, tu fais ton RP en conséquence donc ce que j'ai vu l'autrefois en ville vaudrait mieux pas que je revois, sinon cette fois je resterai pas planqué discretement derriere un arbre à chercher à comprendre ce qui se passe en ville 
Franchement c'est pas si compliqué de faire du RP correct, prenant, etc en respectant l'ensemble des regles :p

Franchement c'est pas si compliqué de faire du RP correct, prenant, etc en respectant l'ensemble des regles :p
On peux savoir de qui tu parles ?Yaugzebul wrote:Non mais pour etre franc jeu t'as des regles tu les respectes, tu fais du RP, tu fais ton RP en conséquence donc ce que j'ai vu l'autrefois en ville vaudrait mieux pas que je revois, sinon cette fois je resterai pas planqué discretement derriere un arbre à chercher à comprendre ce qui se passe en ville

Sinon ce débat est clos, j'aimerai eviter de le voir polluer encore et encore ...

Tu donne raison a Memo par rapport à qui, j'ai jamais été contre le RP, je fait tout pour le pousser.Malkavien wrote:Pour etre franc, je n'ai pas lu tout le thread.
Cepandant, etant un joueur de RPG et fan de RP, je suis oblige de donner raison a memo. Il est deplorable de ne pas pouvoir execercer le RP dans un RPG.
Tu accorde du crédit a un post a troll

Nemo tu m'avais dit que tu laisserait les Illu en paix vu nos grosdifférents et à le place de celà tu fais tout le contraire (sacrifice d'un Illu) et en plus tu Free PK des membres de ma guilde! (screenshot à l'appui!).
J'en ai assé que tu fasse passer toutes tes (graves) erreurs sous l'excuse "RP"!
J'en ai assé que tu fasse passer toutes tes (graves) erreurs sous l'excuse "RP"!