Memo vous quite

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
lavorine
Dieu
Discord:

Unread post by lavorine »

:shock:

bah la, memo je te suis pas, je vois pas en quoi proposer de clore le debat c est foutre la merde

Si reellement t as rien a faire de ton apres midi, et que t as envie de passer ton temps sur le forum ;

faites une joute rp, au moins y aura de l animation et puis c est un combat a part egale vu qu'a ce niveau la, je pense que vous vous valez

*prepare ses choco's*
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Memo wrote:Le post en question c'etait celui la http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=1253 , on a tt effacé mais en regadant la reactions des autres, on imagine un peu.
Il n'y a que toi qui persiste à alimenter ce sujet, je cherche a clore le débat, deuxièmement tu remet ça sur le tapis alors qu'on s'était expliqué par MSN, je ne comprend toujours pas pourquoi tu t'obstine, il n'y a rien a y gagner
Image
Bardiug
Billou
Discord:

Unread post by Bardiug »

Bien bien bien...
Vu la tournure de la discussion, on part droit dans le mur.
SVP, que chacun réfléchisse un peu avant d'intervenir. Je suis presque certain que les réflexions sur le vif, ou à l'emporte pièces, ne sont pas du tout le reflet des avis de chacun. Ceux qui jugent (et je n'accuse personne) le font attivement, et sur des arguments pour le moins légers.

Exemple: parlons de l'orthographe d'Angelus, personnellement je ne pense pas que cela gène le roleplay, et le pire, c'est que je suis bien sûr que personne ne peut le prouver!

Pitié, ne prenez pas pour attaque personnelle, un mot maladroit ou une blague puérile (domaine dans lequel j'excelle). Je ne pensais pas voir dans un JEU, les protagonistes s'énerver au point de plier bagage. Je ne comprends pas. Par contre je comprends que les attaques de style concernant le RP soient agassantes (tout au plus).

Si je devais passer un message à Memo, je dirai qu'il fait bien de partager la charge du RP, car seul c'est un peu lourd. Mais je l'implore de ne pas s'abandonner à la démission, c'est en toute objectivité (et amour propre mis à part) une fuite de sa noble responsabilité.

Je réaffirme mon attachement au RP, je réaffirme qu'Angelus a toute qualité requiqe pour les LOL. J'encourage Mysterius et Sarek à conserver leur flegme légendaire. Et par pitié, NE PAS CONFONDRE ATTAQUE PERSONNELLE et DIFFERENCE D'OPINION.

Je souhaite que la sagesse de nos esprit remplisse à nouveau le forum, comme avant la vague de folie (passagère) qui s'est propagée du jeu, jusque dans l'organisation du jeu. Dans le JEU, ça colle bien, surtout en RP. Mais dans l'organisation, ça fait un peu décalé.

Je suppose qu'il faudrait un peu laisser le temps balayer la surexcitation due à des prises de position chargées d'émotions (aggressives). Je reprendrais la discussion quand les esprits seront calmes et objectifs.
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

Normal que tu ne puisses pas me suivre en fait Yaug, je me suis fait un peu avoir par Sarek,

http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=1253

On a effacé le trollage dans la section RP aprés un accord. Me suis fait un peu baisé en fait...

Mais je voulais tellement que la section RP soit respecté (Pour ca que j'ai fait ca: http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=1255 ) que j'ai pas vu venir la suite

Allez ok, Sarek est un gentil garcon qui ne recherche en aucun cas les polémiques sur le forum. C'est dit.
Il n'y a que toi qui persiste à alimenter ce sujet, je cherche a clore le débat, deuxièmement tu remet ça sur le tapis alors qu'on s'était expliqué par MSN, je ne comprend toujours pas pourquoi tu t'obstine
Oui, je récapitule, 1/ Tu trolls sur le forum RP, 2/ Je post pour créer une liste de joueurs adérant pas aux RP, pour que le trollage sur le forum RP se reproduisent plus, 2/ On s'explique on fait la paix. La normalement c'était fini. Mais... 3/ Tu laches ton Pitt Bull, 4/ Tu reviens sur des insinuations qu'on avait close du genre: Attention Mysterius gnagnagna... Ca c'est chercher a clore le débat ? Bien joué!

Tu veux clore le débat ? Epargne nous de ton "ironie" ca sera déja un bon début.
Citation:

"Fait attention Mysterius, apres on va dire que tu insultes le RP des LAL et tu pourrai faire partie d'une liste"

Bon, cette phrase était purement ironique car tu as dit et reconnu toi meme Memo avoir crée le sujet de la liste pour me troller
Last edited by Memo on 14 Oct 2004, 13:56, edited 1 time in total.
lavorine
Dieu
Discord:

effectivement j'avais lu ce post, mais quand je l ai lu l'histoire etait deja reglée et y avait plus rien a voir.

Ce que je ne comprends pas des lors, c est pourquoi c est reparti en vrille??

De plus, meme si j ai jamais eu l occasion de voir les lal a l oeuvre IG, je suis sur le forum et je trouve que le rp est tres bon, et si sarek s est fait attaqué il me semble qu'il l'avait pris de maniere rp lui aussi(bon evidemment j ai pas tout vu donc je juge pas, je cherche a comprendre c est tout)

(bref je comprends pas l origine de la mesentente dans tout ca, mais si vous etes d accord tous les 2 maintenant tant mieux, je vais enfin pouvoir me concentrer sur mon boulot :lol: )

EDIT: pourquoi tu fais pas tes posts d'un seul coup et que t edite a chaque fois?? parce que bon ca devient difficile de suivre si y a changement toutes les 5 min :wink:
Image
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

Je repond a Yaug,
Effectivement j'avais lu ce post, mais quand je l ai lu l'histoire etait deja reglée et y avait plus rien a voir.
Ce que je ne comprends pas des lors, c est pourquoi c est reparti en vrille?
L'arrivé de Stam, puis les petites pointes d'"ironie" (je suis gentil je parle pas de trollage) de Sarek ont fait repartir en vrille. + une conversation MSN avec un garcon comme Stam, va lire mon bétisier et imagine la soiré que j'ai passé...
De plus, meme si j ai jamais eu l occasion de voir les lal a l oeuvre IG, je suis sur le forum et je trouve que le rp est tres bon, et si sarek s est fait attaqué il me semble qu'il l'avait pris de maniere rp lui aussi (bon evidemment j ai pas tout vu donc je juge pas, je cherche a comprendre c est tout)
Merci pour notre travail. Non Sarek ne la pas pris de manière RP uniquement (il l'a pris des deux manière, malheuresement HRP dans la section RP aussi...), malheureusement on voit pas sa reaction dans la section RP car on a tt effacé. Mais Mystérieus la résume assez bien si tu regardes un peu.
(bref je comprends pas l origine de la mesentente dans tout ca, mais si vous etes d accord tous les 2 maintenant tant mieux, je vais enfin pouvoir me concentrer sur mon boulot)
L'origine c'est un pourrisage dans la section RP d'un post que j'avais fait avec une histoire que tu peux retrouver dans un post que j'ai refait avec Sarek.

Je pense que avec Sarek on peu etre daccord mais mon dieu kil arrete son "ironie", car pour moi c'est du trollage. Pour Stam je peux rien faire c'est désespéré (bizareemnt personne parle d emon beau bétisier lol).

EDIT: En fait j'edit pour l'orthographe, je repond vite pour pas repondre 5 posts aprés, des que je vois une faute je la corige. Et parfois en relisant je rajoute un truc, desolé je sais que c emmerdant on m'l'a déja dit:)
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

il faut faire la difference entre RP et HRP

RP : j'ai posté suite à l'évenement que Sarek avait été grievement bléssé et qu'il avais eu recours a la médecine elfique

HRP : j'ai déploré le free PK en ville, oui, j'ai été surpris de me log derrière un batiment sans voir qu'il y avait 20 joueurs de l'autre coté en pleine anim, alors quand on m'a attaqué, j'ai été surpris et je voulais obtenir des explications

J'ai peux etre eu tort d'employer certaine tournure de phrase, mais comme tout le monde qui se sent agressé, les tournures prennent vite un coté méchant et c'est bien souvent la nature humaine qui prend le dessus, je le fait, tu le fait, on le fait tous.

Tien, je remarque que j'en vois qui critique ton RP, tu va faire quoi d'eux, je ne te vois pas les accuser de trolleur, suis je donc ta cible à abattre pour l'instant ?
Last edited by Sarek on 14 Oct 2004, 14:12, edited 1 time in total.
Image
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Au lieu de flooder le forum, pkoi ne pas en parler tous sur irc ??
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Malkavien wrote:Au lieu de flooder le forum, pkoi ne pas en parler tous sur irc ??
J'ai essayé de le faire sur MSN, je reconnais avoir eu tort, je m'excuse pour le foutoir ocassionné sur le forum et je pense avoir tout dit ici même, en parler encore et encore ne ferai qu'aggraver la situation.
Image
lavorine
Dieu
Discord:

My name is rine ; lavorine pas yaug :lol:

quant a l'ironie, je comprends que tu puisses le prendre mal meme si j ai pas le sentiment que ce soit le but recherché , et quand on lit ton "betisier" repris ainsi ca m'avait semblé plus agressif que dans le post original.(je vais relire)

enfin bon, de toute facon, je pense que si sur tous les joueurs , 2 reussissent a te faire "fuir"; ils ont beaucoup d'influence :shock:

et la lune alors :wink:
Image
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

Il dira que c'est de l' "ironie" :
Tien, je remarque que j'en vois qui critique ton RP, tu va faire quoi d'eux, je ne te vois pas les accuser de trolleur, suis je donc ta cible à abattre pour l'instant ?
Mais c'est quoi du trollage a votre avis ?
RP : j'ai posté suite à l'évenement (...)
Depuis le début je t'en félicite.
HRP : j'ai déploré le free PK en ville, oui (...)
Parfait on arrive bien au problème... Je t'ai reproché d'avoir parlé de PK en ville ? Encore une fois NON, tu détournes le sujet. Ce que je te reproche, et tu le sais trés bien, c'est d'avoir posté ton avis sur le PK en vile sur un post RP que j'ai posté dans la section RP qui m'a obligé a tt reposter ailleur. Tu fais vraimment exprés de pas comprendre ?

Troller c'est alimenter les polémiques, c'est quoi le but de ton "ironie" ?
Tiens, je remarque que j'en vois qui critique ton RP, tu va faire quoi d'eux, je ne te vois pas les accuser de trolleur, suis je donc ta cible à abattre pour l'instant ?
Repond a mes questions:

C'est quoi le but de cette remarque?
Qui critique le RP qu'on a mis en place ici ?
J'ai dit qu'on ne pouvait pas le critiquer?
Ou tu vois que j'acuse les gens qui critique le RP de troleur?
Je t'ai accusé de critiquer le RP? Ou?

Et enfin pour voir si tu lis bien ce que j'ecris:

Finalement qu'es ce que je te reproche?
Pourquoi je dis que tu troll?

Le but des tes petites phrase complétement hors sujet pour moi c'est du trollage, je suis sympas je t'aide pour les deux questions de compréhension.
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Whaw, la prochaine fois je n'oublierai pas de mettre des balises <HRP></HRP> comme le fond certain qui eux ont pu poster HRP dans ton sujet sans se faire incendier.

Y a tellement de remarque HRP dans la section RolePlay, et c'est la mienne qui te choque ?
Image
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

Reponds aux questions car j'essaye de comprendre ton "ironie" et de ne pas la confondre avec du trollage.
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

Zut un doublon, heuu... (siflote) ... lol

Ah bah je vais en profiter pour faire un best off de l'ironie (trollage?)

Commencons par la section Role play: (malheuresement g que celle ci car les autres ont été effacé)
Sarek a écrit:
Mysterius a écrit:
-pas de pk en ville

Pourtant si je n'avais pas fui, je me serai fait tuer en ville hier pour le simple plaisir des uns
Je me rapelle avoir entendu quelqu'un dire : "on ne force pas les autres dans un RP unilateral"
Puis ici meme:
Fait attention Mysterius, apres on va dire que tu insultes le RP des LAL et tu pourrai faire partie d'une liste
C'est beau l'ironie et nous continuons...
Tiens, je remarque que j'en vois qui critique ton RP, tu va faire quoi d'eux, je ne te vois pas les accuser de trolleur, suis je donc ta cible à abattre pour l'instant ?
Tu mes sans arret de l'huile sur le feu, c'est de l' "ironie" pour toi, pour moi c'est du trollage, g hate que tu répondes a mes questions.
lavorine
Dieu
Discord:

bon je m'incruste une derniere fois et puis je vous laisse regler vos affaires entre hommes;

mais la j ai l impression que toi aussi tu jettes de l'huile sur le feu. Sarek est assez grand pour se defendre, mais je remarque une chose il s'est excusé, a reconnu avoir eu tort... et tu continues a faire tes quote (y en a c est l'ironie, d'autres les betisiers, chacun son moyen d 'expression :D )

A mon tour de te poser une question, qu'est ce que tu attends de plus?(hormis qu'il reponde a tes questions)
Image
Locked