Je repond a Yaug,
Effectivement j'avais lu ce post, mais quand je l ai lu l'histoire etait deja reglée et y avait plus rien a voir.
Ce que je ne comprends pas des lors, c est pourquoi c est reparti en vrille?
L'arrivé de Stam, puis les petites pointes d'"ironie" (je suis gentil je parle pas de trollage) de Sarek ont fait repartir en vrille. + une conversation MSN avec un garcon comme Stam, va lire mon bétisier et imagine la soiré que j'ai passé...
De plus, meme si j ai jamais eu l occasion de voir les lal a l oeuvre IG, je suis sur le forum et je trouve que le rp est tres bon, et si sarek s est fait attaqué il me semble qu'il l'avait pris de maniere rp lui aussi (bon evidemment j ai pas tout vu donc je juge pas, je cherche a comprendre c est tout)
Merci pour notre travail. Non Sarek ne la pas pris de manière RP
uniquement (il l'a pris des deux manière, malheuresement HRP dans la section RP aussi...), malheureusement on voit pas sa reaction dans la section RP car on a tt effacé. Mais Mystérieus la résume assez bien si tu regardes un peu.
(bref je comprends pas l origine de la mesentente dans tout ca, mais si vous etes d accord tous les 2 maintenant tant mieux, je vais enfin pouvoir me concentrer sur mon boulot)
L'origine c'est un pourrisage dans la section RP d'un post que j'avais fait avec une histoire que tu peux retrouver dans un post que j'ai refait avec Sarek.
Je pense que avec Sarek on peu etre daccord mais mon dieu kil arrete son "ironie", car pour moi c'est du trollage. Pour Stam je peux rien faire c'est désespéré (bizareemnt personne parle d emon beau bétisier lol).
EDIT: En fait j'edit pour l'orthographe, je repond vite pour pas repondre 5 posts aprés, des que je vois une faute je la corige. Et parfois en relisant je rajoute un truc, desolé je sais que c emmerdant on m'l'a déja dit:)