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Posted: 30 Mar 2006, 07:26
by Tarhan
Intouch wrote:Je t'invite à lire les notes de version 1.81 et 1.82 (les deux en meme temps sont sur goa depuis today) :
Il y a en autre up de certaine classe : proto, warrior, ma avec des ae purge de groupe, + resistant, grimpe au mur & co.
Up de la senti qui a mtn acces au boubou & co
Up du moine qui a mtn un stun de face en combo, des news styles, buff regen endu de grp, up du ws, proc heal (mtn IMPOSSIBLE de tuer un moine en duel :> )
& co vraiment trop long ^^
Ce up de certaines classes, ça desequilibre pas ?
Donner la possibilité de nouvelles voix à certains persos et d'autres non, ça revient au même que RAs buguées/pas buguées
Quand tu vois déjà la classe de sentinelle ce que c'est, bientôt ils pourront lancer des bolt instant 500D
Je rejoins Kuisak sur cet avis

Posted: 30 Mar 2006, 07:53
by Malkavien
Rien avoir ce sont les notes du serveur GOA pas DOL !!!!!
Il faudra encore quelaues annees avant de voir ca chez nous.
Posted: 30 Mar 2006, 07:57
by sinka
J'aimerais juste qu'on m'explique ou est l'intéret de passer en 1.82...
Et ne me faites pas rire avec vos RA/pet qui avantagent/désavantagent, ce n'est pas un argument recevable :
Doit on virer les lignes de spe de toutes les classes pour les mettre a niveau de l'animiste ou du sauvage dans un soucis d'égalité ?
Ne doit-on pas commencer par virer les armes qui font 1500 de dmg (j'exagere à peine) ou les armures qui font qu'un champion tappe à 10 de dmg sur un tissu ?
Ton pet ne marche pas ? et bien tu l'as bien vécu jusqu'a maintenant alors pourquoi ne pas continuer...ou alors monte une classe avec un pet qui fonctionne un peu.
Alors certains diront que les pets dans cette configuration (de simple cast sans autre fonction que de tapper aussi fort qu'une fée des bois) sont inutiles. Je suis d'accord. Mais ils ont au moins le mérite d'apporter un peu plus de relief au jeu.
Donc clairement je suis contre le fait de retirer les RA et les Pets sauf si c'est pour les faire avancer et les réimplémenter dans qq semaines (ce dont je doute car je pense que les prog et admin ont d'autres chats à foueter techniquement parlant >>> bug ciel par exemple).
Si les RA et les pets sont la cause de la recrudescence des bugs ciel alors ils doivent également etre enlevé.
Dans le cas contraire je ne comprends pas l'intéret d'enlever une avancée considérable du serveur qui a vu naitre d'autres horizons de jeu...et donc je ne vois aucunement l'intéret de passer en 1.82 pour le moment (mais je suis pret a entendre tout argument me démontrant le contraire).
Posted: 30 Mar 2006, 08:10
by blorkenborg
Plus de RA? bonne nouvelle....

Posted: 30 Mar 2006, 08:24
by Branruz
Judith wrote:Je dis dommage pour les Pets, mais bien content de plus voir de RA, ça va rechanger les techniques de rvr XD
Je suis étonnée de voir autant de détracteurs des RA
Notez bien que ce sont des joueurs qui ont peu de points de royaume ou bien qui ont mal choisi leur RA.
Je trouve bien au contraire que l'implantation des RA a changé la stratégie des combats, fini le temps des mezz demezz remezz (c'était un peu lassant non ?)
D'ailleurs, si on se réfère à la fréquentation grandissante de Demetria, je ne pense pas être la seule à avoir ce point de vue

Posted: 30 Mar 2006, 08:59
by Darkpepper
Branruz wrote:Judith wrote:Je dis dommage pour les Pets, mais bien content de plus voir de RA, ça va rechanger les techniques de rvr XD
Je suis étonnée de voir autant de détracteurs des RA
Notez bien que ce sont des joueurs qui ont peu de points de royaume ou bien qui ont mal choisi leur RA.
Je trouve bien au contraire que l'implantation des RA a changé la stratégie des combats, fini le temps des mezz demezz remezz (c'était un peu lassant non ?)
D'ailleurs, si on se réfère à la fréquentation grandissante de Demetria, je ne pense pas être la seule à avoir ce point de vue

Apparement oui, mais certains RA buggés rendaient certaines classes surpuissantes, d'autre RA ne fonctionnaient tout simplement pas
Posted: 30 Mar 2006, 09:08
by TaTsE
il y a du vrai dans ce que dis tam, les RA ou finir d'implanter une classe totalement le choix semble fait...
De toute façon RA ou pas faut deja s'estimer heureux de jouer sur amtenael bcp savent que j'ai fait une petite pause et a mon retour j'entend plus que des GB (tout le monde dans le sac joueur simple, chef de guilde, GM...) ca desolé le RP ne fait pas tout certe amis roxer ca ne fait pas tout non plus...
c'est sur que a choisir il serait préférable de passer en 1.82 virer les RA mais pouvoir completé les implantation de classe type animist savage et Cie
Oui les champion on des RA pas trop mauvaise mais perso m'en fou pas mal ca m'empechera pas de jouer on a tan mieu on a pas tan pis ya des chose plus importante avant ces RA quand meme...
Posted: 30 Mar 2006, 09:12
by edalryan
elle est ou la liste des truc qui vont changées avec la 1.82 sil vous plait??
Merci...
D'un salut juste...
Posted: 30 Mar 2006, 09:15
by tahta
http://news-daoc.goa.com/patchnote_test ... brique=133
Il y a beaucoups de modifications, c'est chouette ce qu'il fond pour les tanks

, reste plus qu'à tester.
Posted: 30 Mar 2006, 09:18
by sinka
Darkpepper wrote:
Apparement oui, mais certains RA buggés rendaient certaines classes surpuissantes, d'autre RA ne fonctionnaient tout simplement pas
Surpuissantes...le terme est un peu exagéré (j'ai fufu avec vanish et un caba avec maitre mage donc je sais de quoi je parle...ce n'est pas ça qui fait basuler la victoire de ton coté, loin de là...). Un petit plus oui c'est certain. De là à supprimer les RA pour ces petits avantages (perso je m'en tappe un peu je RvR 1h par semaine) et pour une poignée de joueurs qui ne font au final pas la différence en RvR comparé a certaines personnes qui basent leur force sur autre chose que les RA ou sur leur nombre (cf les mass Hib en rvr), je pense qu'il y une disproportion énorme.
Vous souhaitez équilibrer le RvR et le PvP : il faut peut etre s'attaquer d'abord a ce qui constitue le réel fléau à savoir les "items de l'espace" et les surnombres démesurés. Les RA tout lemonde en a et seul ce qui ont des RA bugguées se plaignent. Moralité : un reset des RA serait peut etre plus judicieux en attendant pour contenter tout le monde dans la mesure ou l'on sait quelles sont les RA inutilisables.
J'en vient donc aux RA inutilisables : maintenant on sait lesquelles posent probleme...donc ne les prenez pas tout simplement.
Posted: 30 Mar 2006, 09:22
by Malkavien
Le probleme c'est simplement que comme GOA est en 1.82, tous les jeux se mettent a jour en 1.82, et rapidement plus personne ne pourra jouer ici.
Posted: 30 Mar 2006, 09:38
by akaeliss
oui mais il n'ya pas une réelle nécessitée d'enlever les RA pour autant...
Posted: 30 Mar 2006, 09:51
by Malkavien
relis mon post.
Posted: 30 Mar 2006, 09:54
by sinka
On en a discuté avec Malkavien sur IRC. Le problème est uniquement technique au final.
Certains pets font bugguer le serveur (reboot a chaque incantation).
Et le script des RA n'est pas compatible 1.82. Hors la plupart des joueurs (ne serait-ce que ceux qui jouent sur amte et goa) vont mettre leur jeu à jour tot ou tard. Et donc ne plus pouvoir jouer sur amte tout simplement.
Donc tout ça ne résulte pas d'une réflexion existencielle mais bel et bien d'un problème technique et de compatibilité.
Si au passage ça peut résoudre le bug ciel...
Posted: 30 Mar 2006, 09:57
by TaTsE
Item surbuguer oui il commence a y en avoir de trop, ok 'est mieu de passer en 1.82 pour les RA jene suis pas si sur que ca avantage autant un heal sur un champion peut fairela differance mais se trouver face a une sword a 1500 dmg meme le heal il peut rien le desavantage vient en grande parti de la et non pas seulement des RA.
Pour ce qui est des classes vive animist et savage vous avez cbn yen a lvl 50 ^^ normal on voit bien que tout le monde veut roxer on fait les classes qui marche entierement et ou il ne mank rien ... c'est abusé mais legitime enfin a choisir tu va avoir les roxor qui veulent les RA et le reste qui prefererai les classe
Pour finir oui allignons nous a GOA le plus possible 1.82, et les classes et les ra apres ^^ il y a toujours la section entraide amtenael pour ceux qui desirent faire de la quete je pense que c'est toujours d'actualité ou je me trompe?
prk ne pas se pencher sur ca ca ferai moins roxor et on pourrait je penser avancer pas mal dans l'esprit de chacun sans pour autant dire POUUHHAaaaa 2000 de dmg avec cet dague, ou merde c genial un epee crafter 16,5 DPS qui fait 10 sur du tissu ca devient du n'importe quoi

la balance est desequilibré au niveau PEX / RP pas comme il y a quelque mois voila mon avis (pex englobe tout ce qui est roxage et Cie)