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Posted: 24 Apr 2006, 11:23
by potemkine
Depuis la maj 1.82 les pbaoe bug toujours donc ou est-ce qu'on en etait quant à son debuggage.
Merci
Ps: c'est pas pour critiquer ou autre chose dc eviter a la suite les remarques de style tait toi et attend etc :shock:

Posted: 01 May 2006, 21:41
by royalcanin
pour le bug PBAo on aimerait vraiment bien savoir si quelqun s'en occupe, si il a besoin de test, Etc Etc...

Car c'est pas vraiment amusant de jouer a avec un perso (je parle pour moi) qui n'a pas son pets, qui n'a pas son PBao, et qui n'as que 25 points dans la ligne du DD. J'ai l'impression de jouer les mains dans le dos la tete sur le clavier.

Posted: 01 May 2006, 23:12
by Dre
J'ai regardé le code, je ne sais pas trop pourquoi ça bug donc je vous demande de me dire s'il y a des difference:
Si vous avez une cible,
Si vous êtes en RvR,
Si c'est en PvE,
Si votre cible est un enemi, mob, allié (même guilde ou pnj), vous-même.

Posted: 01 May 2006, 23:17
by elisa
Dre wrote:J'ai regardé le code, je ne sais pas trop pourquoi ça bug donc je vous demande de me dire s'il y a des difference:
Si vous avez une cible,
Si vous êtes en RvR,
Si c'est en PvE,
Si votre cible est un enemi, mob, allié (même guilde ou pnj), vous-même.
Confused

J ai fais des tests en réalité voila ce qu'il se passe en pvp (enRVR) auparavant je touchais tout les ennemis dans un rayon de 350 (toucher ou ils résistaient mais l'effet étais bien la)

Damage (Pulsing PBAOE Chant)
Target takes damage. Damage done is of the spell's given damage type. Spell affects all enemies in the immediate radius of the caster.

50 Murder Aura Enemy 0s/0/8s 350 radius 43 (Spirit) .

Désormais je ne touches que le joueur contre lequel je combat , même si d'autres joueurs sont a proximité ils ne sont pas touchés par l'aura.
également si le joueur me tourne le dos arrete le combat et fuit l aura ne le touche plus non plus.

Avant la MAJ je précise que l'aura fonctionnais correctement voila j'espere avoir été clair Wink

Edit (arf le quote a du mal on dirais :? )

Posted: 01 May 2006, 23:23
by Dre
Ok merci pour le RvR mais sans être en RvR ?
J'ai demandé les différences donc il faut tester les 2 possibilité à chaque fois...

PS: pour les quotes retire ="Dre", met simplement [quote]

Posted: 01 May 2006, 23:30
by Leoryn
Ben aparamen ya moin de miss dans le vide la quoique sa arrive parfois


C'est surtout quand on n'a pas de cible mais sa arrive aussi quand on a une cible donc vala

Posted: 02 May 2006, 11:51
by potemkine
Bien pour le pve le pbaoe semble parfaitement marcher même si le premier pbaoe que tu fait n'a aucun effet ( la cible est à portée et le pbaoe le touche pas ) 2/3
Pour le pvp hors rvr le pbao semble marche uniquement sur certaine cible
Pour le rvr je vous montre un screen assez parlant : je fait un pbao avec personne autour de moi et pourtant des personne resist bien qu'il sont de l'autre coté de la map :shock:

Image

Si des personne se trouve à bonne distance du pbao elle ne sont tout simplement pas affecté ou parfois il fonctionne sur quelques cible(tres rarement )

voila en gros ce que j'ai constaté

Posted: 02 May 2006, 12:24
by Nowhereman
Ca a l'air de buguer au niveau du range : le sort marche mais parfois il est effectif a distance, comme le prouverait le screen de Faris (les persos qui resist au sort alors qu'ils ne sont pas a proximité), ce qui fait que les cibles a proximité ne sont pas touchées.

Posted: 02 May 2006, 12:27
by potemkine
Oui nowhereman mais je tient juste a preciser pour le screen que les personne hors du range du pbao apres une 10 eme d'essaie resist toujours

Posted: 02 May 2006, 15:37
by royalcanin
meme sur des certains mob le pbao n'a aucun effect, et le premier pbao est dans le vide quasiment sistématiquement (en étant sur le mob, et meme en le stickant)

ensuite que se soit en rvr ou pas les perso de midgard passe completement a travers du pbao, contrairement a albion que l'on peut esperer toucher avec un peu de chance, les hiberniens prennent le pbao de temps en temps

Posted: 12 May 2006, 19:05
by royalcanin
snif....on attend avec espoir

Posted: 12 May 2006, 20:00
by Dre
J'attend les résultats des tests bien détaillés et expliqués...

Posted: 12 May 2006, 20:38
by Doulbousiouf
C'est un probleme dans le moteur de positionnement, je l'ai completement reecrit dans la 1.8 ...

Dré tu peut essayer de changer le paramatre d'utilisation du cache pour l'appel de la methode GetInRadius dans SpellHandler.SelectTarget pour les selection de cibles en zone ... (j'ai dit tout ca de tete, je suis pas certain du nom des methodes)

Mais d'une maniere ou d'une autre le moteur de la 1.7 a un probleme obscur ...

Posted: 12 May 2006, 23:41
by Dre
Tu es sûr que ça vienne de ça, puisque la méthode GetPlayersInRadius(int radius) est très souvent utilisé et je n'ai jamais eu de bug :roll:

Posted: 02 Jun 2006, 18:18
by Sakon
Escusez moi, le pbaoe est toujours bug en RvR ?