juste pour venir sur le fait de déclarer la guerre à une guilde avant que sa propre guilde ait vu le jour... je trouve ça un peu idiot...
les alliances, les guerres.. tout ce qui fait la diplomatie d'une guilde doit se decider ig (enfin c'est mon opinion)
si cette guilde est créée et qu'elle n'est vraiment pas en accord avec les idées de la horde elle viendra nous voir et nous exprimer ig son désaccord...
ça devrait être la même chose pour toutes les guildes...
pour ce qui est de ta guilde de la brigade blanche il y avait peut etre d'autres raisons de refus que de déclarer la guerre contre les INS et les OCA...
enfin j'ai pas suivi le sujet donc je te donne juste une supposition
La je ne suis pas d'accord, et pour cause:
Il ne faut pas penser qu'une guilde "tombe du ciel" et qu'elle est donc neutre dès le début.
Imaginons deux hommes qui ont une haine maladive envers les nécrites masculins; ceux-ci décident de créer un mouvement et de rallier tous ceux qui éprouvent la même répulsion du nécrite.
==> Ils seront obligés d'être par
nature hostiles à tous les nécrites, sans pour autant faire un post roleplay disant "qu'on va pk tous les nécrites".
Ainsi il est tout à fait plausible de voir des gens se regrouper en secret pour attiser leur haine mutuelle, sans pour autant être une guilde en guerre ouverte avec le reste de l'humanité.
Ce qu'on représente en société n'est pas forcémment ce que l'on pense et ressent intimement, ou dumoins pas forcémment avec la même intensité.
Cela ne veut pas dire que je cautionne ce BG