La gazette d'Amté'
Read da postGood idea, mais j'ai une chtite question, il traitera des évènement ig? Ou des évènements ig puis irl? Je pense pas que ce sera que irl sinon je sais pas ce qu'il y'aura.

C'est un journal presenté totalement IRL, traitant des MAJ techniques du serveur, de la vie de l'association et de la communauté, et des evenement IG également. Mais il ne sera en aucun cas publié IG ... (J'ai déja dit tout ca, hein)
Heuh .. Je n'y avais strictement pas pensé ... Mais c'est une très bonne idée en fait O_oAsenar wrote:Vivement le 1er exemplaire (les membres de l'asso le reçoivent par la poste c'est ça xD )
On pourrai facilement le vendre 1 ou 2 euros et l'imprimer IRL ... Merci pour l'idée Asenar :O
Pour tes questions Mélodie, tout ceci sera effectivement vu apres (Mise en page, contenu, etc ..)

Ouai sa fera des sous sousAsenar a écrit:
Vivement le 1er exemplaire (les membres de l'asso le reçoivent par la poste c'est ça xD )
Heuh .. Je n'y avais strictement pas pensé ... Mais c'est une très bonne idée en fait O_o
On pourrai facilement le vendre 1 ou 2 euros et l'imprimer IRL ... Merci pour l'idée Asenar :O

Voila nous avons un nouveau membres !
Je récapitule donc :
Graphiste : Ilnus, moi
Redacteur : Ilawan (je crois que ça s'écrit comme ça ^^)
Journaliste : Shimin
Voila je crois que c'est complet, je ne pense pas qu'il y est besoin d'un autre redacteur vu que je tien compte des articles qui seront écrit par les membres fofo.
Voili voilou cela vous convient il ?

Je récapitule donc :
Graphiste : Ilnus, moi
Redacteur : Ilawan (je crois que ça s'écrit comme ça ^^)
Journaliste : Shimin
Voila je crois que c'est complet, je ne pense pas qu'il y est besoin d'un autre redacteur vu que je tien compte des articles qui seront écrit par les membres fofo.
Voili voilou cela vous convient il ?

-
- Maître Absolu
- Discord:
Sp4M, de rien
je disais ça surtout pour rire en fait :p
Si c'est un vrai journal irl, ça devient vachement plus interessant^^
Mais par contre, le vendre 2€, je sais pas si ça pourrait couvrir tout les frais, meme avec une équipe bénévole^^
Je fais plus ou moins (plutot moins en fait, mais j'ai un orteil dedans) parti de l'équipe du journal de mon école, je me renseignerait pour voir combien ça leur coute a eux (ils font a peu près une centaine d'exemplaire, et y'a dans les 20 pages (10 recto/verso, tout noir et blanc)
Edit: mais eux le vendent pas, ils le donnent, et c'est l'école qui paye je crois (ou enfin un truc dans le genre)
je disais ça surtout pour rire en fait :p
Si c'est un vrai journal irl, ça devient vachement plus interessant^^
Mais par contre, le vendre 2€, je sais pas si ça pourrait couvrir tout les frais, meme avec une équipe bénévole^^
Je fais plus ou moins (plutot moins en fait, mais j'ai un orteil dedans) parti de l'équipe du journal de mon école, je me renseignerait pour voir combien ça leur coute a eux (ils font a peu près une centaine d'exemplaire, et y'a dans les 20 pages (10 recto/verso, tout noir et blanc)
Edit: mais eux le vendent pas, ils le donnent, et c'est l'école qui paye je crois (ou enfin un truc dans le genre)
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
Je ne sais pas si cest le cas ou pas, je n'ai pas regardé a vrai dire, mais pour traiter de l'assoc, de la promouvoir, etc ... cela ne serait-il pas plus crédible que les dits "journalistes,rédacteurs" en fassent également parti ?traitant [...] de la vie de l'association [...]
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Je rapelle que tout le monde est potentiellement redacteur, si un membre fait un article bien et interessant, ou meme un GM/Admin pour presenter ou stipuler une nouveautée (etc), il pourra tres bien etre publié.Jelena wrote:Je ne sais pas si cest le cas ou pas, je n'ai pas regardé a vrai dire, mais pour traiter de l'assoc, de la promouvoir, etc ... cela ne serait-il pas plus crédible que les dits "journalistes,rédacteurs" en fassent également parti ?traitant [...] de la vie de l'association [...]