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Posted: 16 May 2006, 19:29
by Nendas
Sans être méchant Tohrin, je sais pas d'ou tu sors tes idées mais tu vois...
Posted: 16 May 2006, 19:41
by Tohrin
Bah quoi?
vas y explique toi.
Posted: 16 May 2006, 19:54
by Hakim
mais c'est pas seulement le rvr... c'est tout le gvg... et pas seulement le gvg bisounours pour s'amuser à pk... mais toutes les batailles rp de guildes en guerre, ou les assauts d'un convoit, etc, bref tout le jeu qui est impliqué... si tu vires la limite de lvl, yaura tjrs un super gros bill pour matter en un coup les 50 personnes super armées en face de lui... il n'y aura plus aucune immersion dans le jeu (déjà comme ça...). donc changer démétria, ça changera pas le problème: virer la limite de lvl, ça enlèvera tout le plaisir de jouer en groupe lors de combats impliquant du pvp.
mais je vais pas me répéter...
edit: d'ailleurs on le voit bien: quelqu'un qui n'est pas lvl 4x, il n'ira pas en rvr. il sera sur la touche en gvg, il va voir ailleurs quand ya du pvp. et quand il s'approche du lvl 50, il est tout content car il peut enfin avoir un poids ds une bataille et participer au jeu. alors imagine si ya plus de limite, bah yaura plus ce plaisir d'arriver à haut lvl pour "entrer dans le jeu, dans la stratégie", car il y aura tjrs un super haut lvl en face de lui qui va arriver et qui a fausser la donne. bref, ça sera comme si on sera tjrs un lvl 20 au milieu de hauts lvl, meme si on est lvl 50... et fini le gvg, fini le pvp.
re
Posted: 16 May 2006, 20:48
by Syde
c'est bien vrai ce que dit Hakim, à force d'augmenter augmenter augmenter... y'aura une différence vraiment importante et ca déstabiliserait tout l'équilibre, mais d'un autre coté y'a toujours des forts et des faibles nimporte ou, ...
Posted: 16 May 2006, 22:32
by kavru.
J'ai regardé tous les posts et il est certain qu'il y a de bon arguement pour et contre.
Pour donner mon avis j'ais réfléchis RP.
Up 50 , on va voir son entraineur et il vous dit<<bon tu te demerde je t'apprend plus rien

>>
On a toujours utiliser une hache et on commence à frapper avec une épée mais on est toujours aussi mauvais
On continu à chasser des monstres et à se musclé en chassant / combattant mais le corps refuse d'évoluer
Donc mon avis est pour (je sais c pas des arguments de choque qui peuvent être facilement démanti mais bon c'est ceux que j'ais retenu).
d'ailleur je poserais une idée reprenant ce post et d'autre.
Sur ce ++
Posted: 16 May 2006, 22:56
by Drassiin
Au lieu de changer de level on pourrai peutetre pouvoir changer de style d'arme, enfin pas changer mais en apprendre de nouveau sans faire respect all. En gros jusqu'au level 50 tu apprend la hache ensuite tu es un pro et tu décide de tester l'épée tout en gardant les caract de ta hache. Mais a coder je te raconte pas le truc, parceque il faudra progresser lentement sur des gros mobs. Enfin une idée en passant...
Posted: 16 May 2006, 23:55
by Vangeliz
Avec ça je ne dépasse pas le niveau 10 pour garder mon safety flag.
Posted: 17 May 2006, 07:01
by flidzs
J'ai voté contre aussi car je mets tu temp a monté mon perso , mais l'idée et bien .
Posted: 17 May 2006, 08:40
by Narmacillia
Pour ma part je suis contre le principe d'augmenter les level indefiniment (t4c

), mais je pense qu'il doit etre possible d'implanter les Champion Level c'est à dire 5 level au dessus du 50. Pas forcement accompagne de l arme du champion.
Ou encore comme les artefatcs faire pexer certaines armes pour augmenter leur capacite.
Ca serait sympa et mélangerai plus les levels 50 aux jeunes chasseurs.
Posted: 17 May 2006, 08:47
by Darkpepper
Narmacillia wrote:Ou encore comme les artefatcs faire pexer certaines armes pour augmenter leur capacite..
Beaucoup ont arreté DAoC sur GOA a cause des Artefacts.
Ca ne me donne pas vraiment envie de les voir apparaitre ici.
Posted: 17 May 2006, 08:54
by Narmacillia
Je n ai pas di d implante des artefact, j ai parle de faire levele les armes uniquement. Dans le but d acroitre une capacite comme une resist ou autres.
Et non courir plus vites ou avoir des drains de vie ou encore de connaitres les caracteristiques de sautrezs joueurs.
Mais je suis d accord sur le fait que les artefact n'ont pas ete benefique sur GoA
Posted: 17 May 2006, 09:23
by coxwen
Darkpepper wrote:Narmacillia wrote:Ou encore comme les artefatcs faire pexer certaines armes pour augmenter leur capacite..
Beaucoup ont arreté DAoC sur GOA a cause des Artefacts.
Ca ne me donne pas vraiment envie de les voir apparaitre ici.
HuHu, ceux qui ont arrété sont les artisants légendaires qui ont passé des dixaines d'heures a la forge ou a l'etabli hein...et qui ne pouvait plus etre les gros riches des serveurs voila tout...
ce systeme artefact a carrément été une révolution, ça a apporté un minimum de RP sur les serveur (bha un minimum parce que chaque Arte a une histoire liée a la quete, mais ça reste dans les ecrits du site Chronicles of camelot) mais ça a apporté autre chose que de faire juste du PvP apres son lvl 50 et d'aller roxxer, pour ceux qui aiment le PvE c'est completement génial...
Alors ce systeme d'etre plus haut que 50 encore, bha je suis pour, deja pour le PvE, ce sera beaucoup plus interessant, les différences seront plus importantes entre les joueurs, pas seulement a cause de l'equipement, et puis rares seront ceux qui auront le courage de monter lvl 80, mais l'entrianement cesse t'il dans la vie réelle a un moment ou un autre?
ne dit on pas c'est en forgeant que le devient forgeron? Il n'y a aucune limite a l'apprentissage, si ce n'est l'envie et le courage d'apprendre...
Posted: 17 May 2006, 09:40
by Shimin
Je suis pour et j'ai voter pour ,
Si sa vous dérange a cause de la différence de lvl donc pour le PvP il y a toujours moyen de creer 2-3 RvR avec des tranches de lvl differents (comme l'avais dit quelqu'un plus haut je crois).
ça ferait : 20-35 / 36-50 / 51-...
Ce qui pourrait etre beaucoup plus interessant pour les bas lvl.
voir a la limite demarrer le RvR au lvl 15.
Voila mon avis.
Posted: 17 May 2006, 09:51
by Narmacillia
Je ne vois pas l interet de depasser le level 55. Deja la pex devient horriblement longue et ensuite les differences de niveaus seraient vraiment atroce pour les petits levels par rapport au courageux qui ont pousse jusqu au 80. De plus cela n'existe pas, sur aucun serveur. Implante les champion level serait le plus simple.
Posted: 17 May 2006, 10:17
by Khyldrim
Je viens de penser à unb truc: au niveau du craft, pour les armes, armures, etc y a-t-il une limite également ou est-il possible de crafter des armes de level 80, 100 ou plus? Parce que si c'est pas le cas... ils vont rire les level 80 (si un jour il y en a) avec leurs armes grises qui cassent en 3 coups...
Sinon d'un point de vue RP, l'idée est géniale puisque dans tous les jeux de rôles que je connais, il y a au moins un super gros bill que personne n'est censé tuer, voir même simplement rencontrer tellement sa puissance, sa sagesse, ou n'importe quoi d'autre est immense. Le meilleur exemple est le mythe de Cthulhu (où pour ceux qui ne connaissent pas le simple fait de voir la bête de Cthulhu rime avec mourir de peur).
Par contre, là où je suis entièrement contre l'idée, c'est que ce ne seront sans doute pas les personnes les plus méritantes d'un point de vue RP qui auront le privilège de jouer le perso le plus puissant du serveur... Du coup, tout mon argument en faveur de cette évolution tombe...
Ma réflexion vient du fait que quoiqu'il arrive, si on a un bon MJ en RPG papier, l'évolution du personnage ne peut pas se faire n'importe comment et à moins d'avoir une excellente raison RP et des milliards d'heure de jeu derrière soi, il y a certaines évolutions qui resteront définitivement inaccessibles aux persos.
Pour résumer et comme je l'avais déjà dit ailleurs dans un post qui parlait des RA's et du grosbillisme: Je suis pour qu'il y ait des super-méga-gros-bourrins-de-la-mort-qui-déchire-tout mais à la seule condition que ce ne soit pas n'importe qui