Voleur hrp

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Aarkasha
Gros Bill
Discord:

Unread post by Aarkasha »

/pray

merci coxwen...

@ asenar : relis tout stp... ce n'était pas un transfert ( certaines personnes ont mal compris dirait on ) mais bel et bien une présentation de l'item...

comme je le disais en rp la scene donne ça :
un mage elfe s'avance vers le troll, lui montre son baton en lui tendant, le troll prends le baton et se volatise ( deco )...

voilà sauf que j'étais près à reprendre le vol RP, en recherchant le troll... et comme dit coxwen :
en faisant suivre sa réputation

sauf qu'il ne se co plus jamais... :?

et en effet comme le rappelle également coxwen :
ça servira également de leçon aux autres
c'est juste un post pour prévenir tout le monde, pour vous inciter à vous méfiez et je remarque heureux que je suis le seul à me laisser prendre à faire une betise comme ça, vu que tout le monde cause de ma naiveté :wink: mais bon passons.
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Oui, j'ai relu, en effet, ce n'est pas toi qui dit que c'est un transfert, tu dis meme le contraire, mais beaucoup de posts allaient dans le sens inverse et j'ai fait la meme erreur (au temps pour moi, ma première impression était la bonne :s).

Enfin, en attendant, on a toujours pas le nom de ce troll, n'hésites pas à en parler ig, dire que tu le cherches etc...

Si ça peut te rassurer, tu es loin d'être le seul, beaucoup sont passé par là :)

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

oui je sais c'est ce que le staff a repondu : " tu n'avais qu'à pas le preter " ( en gros )
et oui faire confiance c'est une erreur de nos jours... ça fait plaisir de voir que les gens qui font ça sont gagnant... plus on joue son en**** et plus on y gagne, ça fait réellement plaisir, vive la connerie humaine...
Méga +1 (PS : le smiley est mort) !!!

Bande d'humains débiles... non plus sérieusement, ce que tu dis est tout à fait compréhensible et vrai (j'aurais pas fait mieux :wink: ). Maintenant faut être con et mal honnete pour s'en sortir... bah oui, débilité humaine quand tu nous tiens, pas étonnant que je m'aime pas... sauf que je suis ni con (enfin pas toujours) ni mal honnête mais je m'égare là...

Bref, tout ca pour dire, j'emmerde les cons et les mal honnête et même si c'est pas grand chose je soutiens Aarkasha.
Image
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Mauvaise intrerprétation je m'en rend compte.

Tu lui as bien montré ton baton sans intention de lui demander un service...

Dans ce cas s'il s'était barré en courant j'aurai applaudis(si ça fait partie de son rp dumoins, le "noble paladin qui vole c'est moyen), mais s'il a deco dans la minute comme ça semble être le cas, en effet c'est lamentable.

Maintenant on ne sait pas pourquoi tu as tendu ton baton à un inconnu pour lui montrer, mais peu importe le contexte, l'action de l'autre joueur est hrp et anti-fair play vu ce qu'il a fait.

Mea culpa, et sus aux boulzors :twisted: .
Aarkasha
Gros Bill
Discord:

pour la raison je peux trouver ce que je veux, après tout je pouvais en être fier de ca baton que j'avais aquis le jour même...

bon voilà ne vous inquiétez pas, IG je vais faire tout pour coincer ce troll.
Image
Dieu
Discord:

Unread post by mousticnain »

Je voudrais ajouter que en dehors de toutes considérations rp ou hrp, tout ceci reste un jeu et il est évident que le voleur n'a pas volé ce baton dans le seul but de faire une leçon rp à Aarkasha. En gros, il a réellement volé ce baton pour se le garder. Même si c'est pas grâve, c'est tout simplement pas fair-play, et je trouve que ceci étant un jeu, la seule règle qui devrait rester observée dans tous les cas, c'est le fair play de tous, et leur bonne volonté. Dans ce cas-ci, par exemple, l'acte aurait été positif si par exemple le voleur avait posté par la suite un truc dans la section RP laissant sous entendre qu'il rendrait el baton si on le retrouvait... Mais rien de celà, juste un vol pure te simple, rien de très amusant pour ce qui est et devrait rester un jeu où on s'amuse tous ENSEMBLE.
ps: bonne journée... ;)
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Oh pas forcémment mousticnain.

le vol aurait été rp si ledit malfaiteur avait pris la poudre d'escampette en surprenant sa victime et qu'il ne s'était pas fait prendre, ou qu'il l'avait persuadé qu'il allait revenir, pretextant une quelconque "obligation cruciale".

Si notre voleur écrit un texte de 500 lignes sur sa disparition métaphysique, le vol n'en demeurerait pas moins hrp puisqu'il y a déco aussitôt le baton volé.
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Aarkasha wrote:ben edriwen, j'ai tout simplement eu confiance en quelqu'un que je ne connaissais pas... je sais de nos jours c'est plus possible ça...
N'oublie pas que tu es sur un serveur Roleplay, les joueurs n'existent pas, seulement les personnages.
Ton perso à pris un risque, ton perso s'est fait entubé ..
Surtout dans une epoque medievale, ou est le probleme ? Il y avait peu de chance qu'il te le rende ...

La vraie question c'est plutot: a-t-il fait ca dans un but RP ou totalement HRP. Mais le resultat reste le même .. La confiance, c'est bien, la naïveté, dangereux.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Aarkasha
Gros Bill
Discord:

de toute façon je ne reverrais pas mon baton vol RP ou HRP... il est évident que le mélange de confiance et naiveté est desastreux... mais je suis tout à fait près à prendre une suite RP et faire en sorte que ce troll soit fiché, qu'il ai du mal à trouver un groupe... ( du moins... tout cela si seulement il se connectait.... :? )
Image