vangelis, je suis d'accord avec toi, mais j'ai juste une question: pourquoi faut-il absolument etre lvl 50??? si c'est chiant de pexer, qu'est-ce qui nous oblige à le faire? si c'est chiant de devenir lvl 50, en quoi est-ce primordial? moi ça me fait chier de pexer, maintenant, je suis lvl 41 et j'ai l'impression que ça n'avance plus, bah tampis, je suis très bien au lvl 41, et s'il y a des plus forts que moi, ben, c'est normal!En toute honnêteté si le lvl max c'était le 20, je serai ravi car je n'aurai qu'à être 20 et pas à être 50 comme c'est le cas actuellement.
moi je vois pas en quoi il faille absolument mettre plus accessible le lvl 50 comme si c'était un but dans la vie... pourquoi si le lvl max serait de 20, il FAUDRAIT etre lvl 20, et pk si c'est lvl 50, il FAUT l'etre?
moi, les arguments du type qui rale car il veut etre le plus fort, j'adere pas du tout...
de plus, j'aime que l'xp dure à partir du lvl 42, car, comme ça, on a toujours l'impression de progresser au fil des mois qui passent, tout en restant parmis les "haut lvl", parmis les "forts". moi, au contraire, je redoute le lvl 50, car j'aurais cette impression de ne plus jamais progresser, donc, autant savourer les meilleurs lvl qui sont les 42-49 où l'ont est parmis les plus forts du jeu tout en ayant la sensation de progresser. et je pense que l'xp à outrance à partir du lvl 42, il faut vraiment aimer ça, car ce n'est en rien un besoins, un but, pour s'épanouir dans son role.[/quote]