Le RVR... et le fair play...
- Nowhereman
- Dieu
- Discord:
J'aime les tentatives d'explication "apres-coup" pour justifier. Je pense qu'on sait tous qu'un mec qui vient tout seul, nu, c'est pas pour tuer un mass groupe.
Depuis pas mal de temps aussi, le nouveau truc de certains, c'est quand ils n'arrivent pas gagner dans le chateau, ils font un bus pour tuer un isolé a son pont de terre; c'est évidemment beaucoup plus simple d'avoir a tout prix ses rp. Ils se reconnaitront.
En gros pour résumer, pour beaucoup, c'est : RP ! RP ! RP a tout prix . Peut importe les moyens.
Depuis pas mal de temps aussi, le nouveau truc de certains, c'est quand ils n'arrivent pas gagner dans le chateau, ils font un bus pour tuer un isolé a son pont de terre; c'est évidemment beaucoup plus simple d'avoir a tout prix ses rp. Ils se reconnaitront.
En gros pour résumer, pour beaucoup, c'est : RP ! RP ! RP a tout prix . Peut importe les moyens.
Nothing is real

Bah je vais jamais en RvR mais je poste quand meme 
Quand il n'y avais pas de zone RvR personne n'etait content, comment se taper sur la gueule sans zone RvR? il faut faire du RP? trop dur, trop long, on Rox pas avec le RP...
Maintenant il y a une zone RvR et vous n'etes pas content? qui vous oblige a y aller? pourquoi venez-vous gueuler alors que le staff fait pas mal de boulot rien que pour vous? si les joueurs (oui, vous!) ne font pas un effort vous pensez que ca viendra tout seul? vous revez...
Et a la base le post est pour demander plus de Fair-Play dans ce massacre qu'est le RvR, ce n'est pas un post pour savoir qui est le plus fort ou qui triche en RvR, ca on en a rien a carrer...
C'est marrant mais j'ai l'impression que sur ce forum la majeur partie des personnes ne savent rien faire d'autre que se plaindre... Et tous les topics finissent par devier du sujet, c'est a croire que vous n'etes pas assez grands pour vous controler... il faut forcement une personne pour vous dire que faire? et lock les topics des que ca comence a devier? c'est pitoyable...
(je me demande meme comment ils font pour vous supporter...)

Quand il n'y avais pas de zone RvR personne n'etait content, comment se taper sur la gueule sans zone RvR? il faut faire du RP? trop dur, trop long, on Rox pas avec le RP...
Maintenant il y a une zone RvR et vous n'etes pas content? qui vous oblige a y aller? pourquoi venez-vous gueuler alors que le staff fait pas mal de boulot rien que pour vous? si les joueurs (oui, vous!) ne font pas un effort vous pensez que ca viendra tout seul? vous revez...
Et a la base le post est pour demander plus de Fair-Play dans ce massacre qu'est le RvR, ce n'est pas un post pour savoir qui est le plus fort ou qui triche en RvR, ca on en a rien a carrer...
C'est marrant mais j'ai l'impression que sur ce forum la majeur partie des personnes ne savent rien faire d'autre que se plaindre... Et tous les topics finissent par devier du sujet, c'est a croire que vous n'etes pas assez grands pour vous controler... il faut forcement une personne pour vous dire que faire? et lock les topics des que ca comence a devier? c'est pitoyable...
(je me demande meme comment ils font pour vous supporter...)
Hder.
a la guerre comme a la guerre.Depuis pas mal de temps aussi, le nouveau truc de certains, c'est quand ils n'arrivent pas gagner dans le chateau, ils font un bus pour tuer un isolé a son pont de terre; c'est évidemment beaucoup plus simple d'avoir a tout prix ses rp
souvent a hib y'a du monde, a alb 5 gars et mid pas beaucoup non plus, se serais tres tres con d'attaquer de face je trouve.
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L 
Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
- Nowhereman
- Dieu
- Discord:
C'est encore plus con de zerg au pont de terre d'un autre royaume pour tuer un ou deux qui reviennent apres un release, alors que vous etes plus nombreux, et dont le but est uniquement de prendre des rp. Enfin quand je vois les réponses précedentes pour justifier le kill a tout prix, alors qu'on sait tous qu'il y a des moments ou ce n'est pas nécessaire, je suis pas étonné de cette réponse. C'est le genre de comportement qui pourri le rvr.
Last edited by Nowhereman on 23 Jul 2006, 02:12, edited 1 time in total.
Nothing is real

C'est bien beau de dire le staff il a fais ca pour qu'on puisse se tapper dessus .. Mais on peux toujours l'amélioré par des critiques constructives.
Qu'un viking en armure fonce sur moi alors qu'il est tout seul .. je le tue >< Mais un elfe avec un beret et des fleurs la je comprend la déçeption de se faire zerguer
Bref le fair play en rvr tu l'aura jamais, cherche pas :p
Qu'un viking en armure fonce sur moi alors qu'il est tout seul .. je le tue >< Mais un elfe avec un beret et des fleurs la je comprend la déçeption de se faire zerguer

Bref le fair play en rvr tu l'aura jamais, cherche pas :p
- Nowhereman
- Dieu
- Discord:
- Nowhereman
- Dieu
- Discord: