BUG suite mise a jours Vendredi 4 AOUT
Je ne sais pas si c'est un bug ou une nouvelle implantation mais je me rend compte que maintenant lorsque l'on plonge cela provoque un timer "holding breath". Je n'ai pas essayer de le faire expirer pour mourir (ou pas) mais quoi qu'il en soit il est plutot court.
S' il s'agit d'une nouvelle implantation ou trouve t'on les potions de bulle d'air ? car je n'en est pas vu a moins qu'elle n'ai aps encore ete implanter.
S' il s'agit d'une nouvelle implantation ou trouve t'on les potions de bulle d'air ? car je n'en est pas vu a moins qu'elle n'ai aps encore ete implanter.
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
normalement cest les alchimistes qui font ca, mais quant a savoir si ca marche ou non, aucune idée...S' il s'agit d'une nouvelle implantation ou trouve t'on les potions de bulle d'air ? car je n'en est pas vu a moins qu'elle n'ai aps encore ete implanter.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Je sais pas si c'est un bug. Mais sur mon spiritmaster le pbaoe à quelques problèmes (Soul Annihiliation).
Lorsque je zone des mob vert pour moi, en etant sur eux, mon zone varie selon les monstres de 860points de degats à 960 points de degats en moyenne. J'ai deja eu le plaisir de zoner un monstre, alors que j'etais sur lui, à 490.
Alors qu'avant sur du vert mon max etait de 994 points de degats.
Merci.
Lorsque je zone des mob vert pour moi, en etant sur eux, mon zone varie selon les monstres de 860points de degats à 960 points de degats en moyenne. J'ai deja eu le plaisir de zoner un monstre, alors que j'etais sur lui, à 490.
Alors qu'avant sur du vert mon max etait de 994 points de degats.
Merci.
-Les bonedancer a doublé leurs dmg de DD,
Mon grand keupin Graoha me faisait 180 dmg par instant drain avant, maintenant il est passé à 300+
- un autre bug, on peut additioner les buff perso avec les buff d'autre, par exemple hier en RvR, j'avais mon dex/viv perso, et le clerc a rajouté dessus sont dex/viv à lui (au final ça me donnait que +10 au max) mais avant ça n'existait pas
- On gagne aussi beaucoup trop de Pr (point royaume) j'ai remarqué, incroyable à la vitesse où les RR vont en ce moment
Mon grand keupin Graoha me faisait 180 dmg par instant drain avant, maintenant il est passé à 300+

- un autre bug, on peut additioner les buff perso avec les buff d'autre, par exemple hier en RvR, j'avais mon dex/viv perso, et le clerc a rajouté dessus sont dex/viv à lui (au final ça me donnait que +10 au max) mais avant ça n'existait pas

- On gagne aussi beaucoup trop de Pr (point royaume) j'ai remarqué, incroyable à la vitesse où les RR vont en ce moment

Avec ma menta lvl 16, je fais avec mon dd de base(qui vient pas de ma ligne de spé) je fais sur du orange jusqu'a 130 dégats... Le DOt est correcte je crois.
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
Depuis la Maj ya un bug aussi avec moi, j'ai les yeux qui piquent... Je devrais jouer moin non? 

DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Tu veux te battre? Me casser la geule?
http://daedeloth.labrute.fr

Neuiologue? Toi il faut que tu ailles voir un lologue pour de nouvelles blagues 

DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer