LEVIATHAN

:?: Questions/Réponses.
Hedra
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Hedra »

Salut, je suis nouveau sur ce serveur, je monte un fléau et j'ai été déçu de voir que les proc de styles ne marchaient pas donc je profite de ce sujet pour relancer la question sur leur implantation :p

Sinon j'ai remarqué que le GR du taunt était de 0.83 alors que normalement il est de 0.58. En gros, on fait plus de dégats au taunt qu'avec n'importe quel positionnel vu qu'ils ont pas les proc, et c'est pas super intéressant de faire du spam taunt alors que ce sont les positionnels qui font en grande partie la puissance d'un fléau normalement.

Voila, j'espère vraiment que ça pourra être corrigé :)
Ylithium
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Ylithium »

Hedra wrote:Salut, je suis nouveau sur ce serveur, je monte un fléau et j'ai été déçu de voir que les proc de styles ne marchaient pas donc je profite de ce sujet pour relancer la question sur leur implantation :p

Sinon j'ai remarqué que le GR du taunt était de 0.83 alors que normalement il est de 0.58. En gros, on fait plus de dégats au taunt qu'avec n'importe quel positionnel vu qu'ils ont pas les proc, et c'est pas super intéressant de faire du spam taunt alors que ce sont les positionnels qui font en grande partie la puissance d'un fléau normalement.

Voila, j'espère vraiment que ça pourra être corrigé :)
Je pense (je me trompe peut-être) que si le taunt fait + de dégats que prévu, c'est justement pour combler le manque des proc.
Sur les 3 type de personnages que j'ai appris à jouer, j'avou que c'est le fléau ou j'en CH*** le plus.
Faut dire que j'ai pas de bol et que j'ai le droit à tous les bugs (faite fléau sarrasin autotrain si vous etes de vrai maso).
Ylithium
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Ylithium »

Les sorts du reaver (drain/dot/auras) font quels type de degats ?
(la proc offensive faisant des degats spirit)
Hedra
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Hedra »

Tous les sorts et les proc sont de type spirit a part celui de léviathan qui est de type froid
Shimin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shimin »

J'avou , en duel champion c'est croustillant mais il me semble que vous avez oublier un roxxeur en duel : Le moine !
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Hedra
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Hedra »

Alors, est-ce que quelqu'un va s'occuper de cette classe ? Histoire que je monte pas pour rien ^^
Shimin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shimin »

Tu sais ya pas mal de choses a corriger et a mon avis ya plus important que ça , ce sera surment corriger un jour mais cela m'étonnerait que cela se fasse rapidement a par si un Gm y prete fortement attention (ou qu'il a un reroll reaver :lol: )
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Post Reply