... Triste jour ...
Que dire?
Amtenael est bien plus qu'un simple jeu, la comunauté est plus forte que le fait de "jouer", et un moment pareil, est probablement difficil a vivre, on ne peut qu'imaginer le desespoir des proches, et rien que cela ça fait deja mal, les mots ne sont plus pour ce genre de situation, mais j'apporte comme tous les membre de la comunauté mon soutien a la famille et aux proches...
Respectueusement, Seb
Amtenael est bien plus qu'un simple jeu, la comunauté est plus forte que le fait de "jouer", et un moment pareil, est probablement difficil a vivre, on ne peut qu'imaginer le desespoir des proches, et rien que cela ça fait deja mal, les mots ne sont plus pour ce genre de situation, mais j'apporte comme tous les membre de la comunauté mon soutien a la famille et aux proches...
Respectueusement, Seb

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
en effet, triste nouvelle. bon courage à sa famille et ses proches.
on est avec vous.
on est avec vous.

Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Oulah pas revenu d'une chasse sous-marine, c'est dangereux ces trucs là, ça craint ... :/
J'espère qu'il se porte bien Doudou et que ce n'est plus de peur que de mal cette subite disparition inexpliquée, c'est en tout cas ce que je souhaite.
J'espère qu'il se porte bien Doudou et que ce n'est plus de peur que de mal cette subite disparition inexpliquée, c'est en tout cas ce que je souhaite.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Je compatis avec sa soeur et Kro, bon courage
Bien triste nouvelle sinon
je le connaissais pas mais je n'imagine pas la peine que ça peut causer à ses proches..

Bien triste nouvelle sinon

Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Ne l'ayant connu que par ses interventions forums, je souhaite de tout coeur mes meilleurs voeux a Douboulsiouf, ou qu'il soit, ainsi qu'a ceux qui l'ont connu et pour qui l'idée de ne pas le revoir puisse etre douloureuse.
paix.
paix.
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...