<Cercle Noir>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
coxwen
Faux Dieu
Discord:

Unread post by coxwen »

Le souci c'est que IG si lilith refuse cette guilde... pire s'ils parlent en son nom alors qu'elle est contre, c'est partir d'un mauvais pas, et de se créer comme ennemis celle qui aurait du etre celle qui aurait été adorée...je conseille comme le dit mat... de créer une divinité, de lui faire son BG, pas impossibole de dire que cette divinité était une muse de Lucifer ou je ne sais quoi, mais la Lilith a deja son histoire IG et la consrtuit encore et encore... comme si demain je dis Asenar est un légionnaire a présent, il est sous les ordres de Lucifer... capice?
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
vatlag
Bon level
Discord:

Unread post by vatlag »

c'est pas une question de tomber dans le gouffre je change les information tu ne trouve toujours pas ton compte oui je suis decidé a monter ma guilde il me faudra du temp avant d'etre au mme rang que la LN sans doute mais de la a me descendre comme sa je trouve pas sa honnete venant d'une personne qui a un fort potentiel a amtenael c tou g changer et encore tu vois tu es pas content
coxwen
Faux Dieu
Discord:

Unread post by coxwen »

vatlag wrote:c'est pas une question de tomber dans le gouffre je change les information tu ne trouve toujours pas ton compte oui je suis decidé a monter ma guilde il me faudra du temp avant d'etre au mme rang que la LN sans doute mais de la a me descendre comme sa je trouve pas sa honnete venant d'une personne qui a un fort potentiel a amtenael c tou g changer et encore tu vois tu es pas content
Si besoin d'aide pour infos ou aide a ecriture je suis dispo sur IRC
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
vatlag
Bon level
Discord:

Unread post by vatlag »

coxwen voici mon changement

Le Cercle Noir a été crée par Delvia, une maitresse de Lucifer délaisser de lui meme décidé de se venger de cette trahison.
Lucifer eu l'idée de créer sont ordre : La Legion Noire ordre basé sur ses fidèles et son chef Drake, tous adeptes au puissant Lucifer en personne.
Delvia crée à son tour le Cercle Noir sur le royaume magnifique d'Hibernia afin de montrer a Lucifer qu'il y avait pas que lui qui pouvait faire le mal dans Amtenael, et ainsi prouver sont utilités au sein des forces du mal.

on ne parle plus de Lilith maintenant il n'y a aucun rapport avec la LN, a part Lucifer mais pour info irl quand un pere trompe la mere de ses fils il le fait en cachete ^^
Mat
Billou
Discord:

Unread post by Mat »

Tu n'as visiblement pas saisi ma démarche Vatlag (peut etre me suis-je mal exprimé...).

Je ne te prends pas pour cible ou quoi que ce soit. Au contraire depuis le début je te propose mon aide pour faire un BG qui pourrait être accepté par un GM car je suis le mieux placé de tout le serveur pour toute question concernant Lucifer et son environnement.

Je trouve au contraire tres bien qu'une nouvelle guilde issue de cet univers voit le jour, qu'elle soit une concurente directe à la LN ou non. Je tiens seulement à ce que les choses soit respectées (et de toute façon si elles ne le sont pas, ton BG ne sera pas approuvé par un GM et donc ta guilde ne sera pas créée...autant obtenir toute l'aide que tu pourras non ? Cox est le pro de Lilith et moi celui de Lucifer).

Donc si tu as besoin d'aide, ma proposition tient toujours.
vatlag
Bon level
Discord:

Unread post by vatlag »

et Delvia qui etait auparavant la maitresse de Lucifer (nouvelle cachée par Lucifer envers ses fils)sa tient la route je trouve Lucifer aurait pu tres bien avoir une relation tenu secrete envers son peuple et je trouve que sa ne touche pas votre bg et vos personnage et dsl d'avoir stipuler Lilith je pensais pas que cet personne faisait partis de votre ordre^^
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

(post édité)

Le seul truc que Mat demandait, c'était que s'il écrivait un texte au mode narrateur omniscient (donc une vérité incontestable, acceptée par un GM), il fallait qu'il n'y ait pas d'incohérences avec les autres textes du meme mode! Car, sinon, ça ne sera jamais accepté par les GM pour raison d'incohérence! et ça n'a RIEN A VOIR avec la "peur d'une rivalité", mdr :lol: ni avec le fait qu'ils prêchent IG des autres choses!! au contraire, je suis certain que Mat adorerait qu'il y ait un culte hérétique à sa religion, histoire qu'il y ait plein d'interactions rp autour de ce sujet! Mais le seul truc demandé, c'est "svp, si vous écrivez quelquechose d'incohérent, alors ne l'écrivez pas au mode narrateur omniscient!". par exemple, rajouter "Moi, Vatseide, je vais vous conter une histoire..." au début du BG, bah ça change tout! ^^.

Maintenant, Mat était conscient que Vatseide a envie de créer une histoire qui est "véritée" dans la réalité du passé d'Amtenael. Donc c'est pour celà qu'il lui proposait son aide pour changer les choses.

Et toi, là, Asenar, tu es entrain de pousser Vatseide à écrire un texte-vérité qui est en contradiction avec les autres textes. Histoire de bien t'amuser avec du popcorn à les regarder se mettre dessus les un les autres. Mais aller, quoi, se mettre dessus, c'est marrant IG, mais pas IRL! si on fait des textes écrit au point de vue narrateur omniscient, alors que l'on reste cohérents. Mais rien n'empèche de se mettre sur la gueule IG en écrivant le BG de Vatseide sous forme de "légende" non-vérifiée, mais crue par des personnages IG.

Edit: de toute façon, ça devrait etre un gm qui dit "change ça, c pas cohérentes" ou "non, laisses-le, c très bien comme ça". J'ai voulu mettre au clair le débat, mais mon avis ne compte pas, donc ignorez mon post.
Last edited by Hakim on 30 Aug 2006, 18:00, edited 1 time in total.
Image
vatlag
Bon level
Discord:

Unread post by vatlag »

hakim je veu bien une tite aide mais de la a refaire mon bg non comme a dit Asenar celui ci tient la route et on peu admettre que Dalvia a eu une relation secrete avec Lucifer (on va pas me tuer pour cet parenthese me faisant croire que Lucifer le mal en personne est un saint^^)enfin si il veu maider qu'on me MP et qu'on en finisse car moi je post pas ici pour critiquer mon bg alors qu'il y en a des pire que le mien j'en suis sur^^)
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

ouai, pour delvia, perso, no prob. C'était pour lilith, à la base, avec qui c'était incohérent, mais à partir de là fut lancé le débat: d'un coté un qui dit "steuplé change si tu écris ça en version officiele", et de l'autre un qui dit "non non, laisse, ça va etre marrant".

mais avec delvia, ça devrait etre mieux en effet. De plus, si la liste où était cité Delvia n'est pas une liste officielle, alors rien ne t'empèche d'utiliser Delvia. quoi que, faut voir si il n'y en a pas d'autres, d'incohérences... je ne suis pas expert en histoire luciférienne.

en tout cas, baisse pas les bras, ce sont juste des ptits détails technique de cohérence, mais j'espère que tout ira bien pour ta guilde :). En plus, tu es de bonne volonté, tu écoutes les autres et tu tiens compte de leurs critiques sans cesser de t'améliorer :). continue!
Image
vatlag
Bon level
Discord:

Unread post by vatlag »

merci de tes encouragements sa fait plaisir a entendre (enfin a lire^^)et je veux que ma guilde soit accepté par tous et non par certain car mon but c'est vrai est de créer ma guilde mais qu'elle soit reconnu comme une guilde appartenant à Amtenael^^
Siliwen.
Dieu
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Je vais me faire un peu taper sur les doigths, mais voila, je trouve le BG vraiment très court, j'aurai aimé une plus longue histoire non? Pour moi la c'est genre :
Je suis la maitresse de lulu,il m'a délaissé vous allez voir moi aussi je suis méchante. Je caricature mais bon je suis sur qu'il y'a moyen d'étoffer tot ça, et ensuite on vous attend pour se fouttre sur la gu... :lol: :lol:
ImageArmurier
vatlag
Bon level
Discord:

Unread post by vatlag »

mdr siliwen tu voulais que je rajoute quoi? le dimanche elle joue a la play2 en se tappant une biere et en mangeant des chips?^^.

Non honnetement si tu veux une plus longue histoire va sur les 2 precedent post que j'ai laisser mais sa a rien a voir avec celui la, enfin moi je rajoute plus rien je fais des effort pour que mon bg passe et il y a trop de gens qui cherche la perfection alors que ce n'est juste un bg^^ il ne faut pas non plus trois pages^^
Siliwen.
Dieu
Discord:

heu j'ai pas dit 3 pages^^ juste rajouter un peu d'histoire autour de tout ça désolé je trouve ça maigre (j'ai pas lu le reste mais du coup je sais plus ce que je dois lire car tu vas garder quoi au final celui-ci ou les autres?) pourtant je pense qu'il y'a une bonne chose a faire mais après si tu acceptes pas les critiques bah tampis moi j'ai dit ce que je pensais (je suis peut-etre le seul mais au mois j'ai dit ce que j'avais a dire). Puis tu sais étoffer une histoire c'est pas chercher la perfection mais un petit plus après si tu y arrive comme ça tant mieu pour toi moi ça m'est égale, je disais pas ca pour critiquer mais conseiller. Faut pas prendre la mouche :wink:
ImageArmurier
vatlag
Bon level
Discord:

Unread post by vatlag »

lol ne le prend pas comme sa je prend pas la mouche tkt pas c'est bien au contraire que tu me le dise mais a force de changer je trouverais plus d'idée et mon bg j'aimerais bien le laisser comme il est il y aura des suite plus longue c sur mais trop devoiler du premier coup casse un peu la guilde je trouve les gens apres trouve que sa fait routine qu'il y a pas de changement c'est tout voila pourquoi j'ai montrer seulement le but de la guilde ainsi que sa creation mais je prend pas la mouche^^
Siliwen.
Dieu
Discord:

Ha bein dans ce cas je dit rien alors :oops: Non mais moi je disais pas cela pour t'obliger à le faire (je suis personne pour obliger quelqu'un^^) c'étais juste un chti conseil. Maintenant je te souhaite bonne chance et j'espère que tu arrivera a ce que tu souhaites mais attention la LN veille^^ Aller courage....
ImageArmurier
Locked