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Posted: 13 Sep 2006, 14:47
by Eldad
Bah c'est plus logique comme ca, imagine t'as une arme vitesse 5.0,
et que, avec plein de viva et des buff hast t'arrives a une vitesse de frappe de 2 seconde, ton add va pas faire les dégat d'une vitesse de frappe de 5 seconde alors que ta vitesse réelle est à 2 seconde, Normal non ?
Posted: 13 Sep 2006, 14:58
by Edriwen
Si on suis ton raisonnement: pour les armes ça devrait être pareil...
C'est à dire qu'à vitesse de frappe réelle égale, toutes les armes devraient faire les mêmes dégats que ce soit une épee à 2 mains ou une dague...
Si tu as une dex et une viva suffisante pour utiliser des armes plus lourdes en frappant très vite malgrès tout, il est normal que tes dégats supplémentaires soient plus importants que si tu tapes à la même vitesse avec une arme plus légère.
En toute logique, avec une arme DPS 15 et un add DPS 10, le add devrait faire les 2/3 des dégats de l'arme et ce quelle que soit la vitesse de frappe.
Posted: 13 Sep 2006, 16:31
by vaxounet
ca on en est tres loni fenrys ^^
a cause de la spe d 'arme dext qual de la rme qui rentre en compte dans la puissance de chaque cout ^^
de plus le cape en viva est de 300
avec speed buff ext avec un arme vit 5.0 tu
tappera allez a 3.5 ou 4 sec rien a voir avec 2 sec
en gros depuis la MAJ on a perdu 1/3 voir un 1/2 des degats de nos adds !! pour tout le monde !!! et c'est pas rien
et ca ne conserne pas qu'une classe
Posted: 13 Sep 2006, 16:33
by Edriwen
je sais Vax, je faisais juste un comparatif pour donner une idée...

Posted: 13 Sep 2006, 16:35
by vaxounet
ok ^^
car heuresement que l on tappe pas a 45 on est po des mages quand meme
Posted: 13 Sep 2006, 18:05
by hny
le cap viva pour la vitesse c'est 250 ...
Posted: 13 Sep 2006, 18:17
by bergil
moi je m'en remd pas compte mon arme 2mains a l'add et il est 2x plus important que celui de mon marteau a 1mains...
Posted: 13 Sep 2006, 19:24
by vaxounet
bah c'est normal il est 2x plsu lent aussi ^^
mais tu devrait faire 1.5x plus mal avec les 2 !!!
Posted: 13 Sep 2006, 20:17
by Eldad
En faite je vais plus parler de logique, mais plutôt de comment ca fonctionne sur les server off,
Exemple : quand ta vitesse de frappe est a 4.0 vitesse (donc viva, etc compris) vu que c'est plutôt lent, les dégat vont etre important en 1 seul coup, aussi bien pour l'add que pour les style ou que les dégat de base.
Mais quand tu diminue ta vitesse de frappe, les dégat de tes style et les dégat de l'add vont garder le meme DPS, donc faire moin de dégat en 1 seul coup.
Par contre les dégat de base, donc les dégat sans style ou avec style sans compter le bonus du style, reste pareil.
Donc tu gagne du DPS grace a tes dégat de base, en augmentant la vitesse de frappe.
PS: J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de bug sur le add damage j'explique juste au cas ou ca pourrait aider qqn.
Posted: 14 Sep 2006, 15:50
by eladaimri
le probleme c'est que maintenant nos dégat a l'armes ne servent plus a rien tellement ils sont dérisoires, c'est que si mon ranger est une ombre depuis la maj, il est donc devenu tres médiocre au CaC et comme la dis vax c'est pas que les rangers qui en patissent de ce bugg, j'ai essayer healer et warden et c'est pareil, donc comme ça a été fait pour les classe assassines (sur les degats des PA et BS) on aimerais tout simplement que nos add refassent les dégat qu'il faisaient avant
merci

Posted: 14 Sep 2006, 17:41
by vaxounet
voila la demande est toute simple maintenant
on s'adapte en attendant la MAJ ^^ plus de CaC
arc only ( dessus on perd que 5% de dagat moin pire que els 30% de l arme)
Posted: 29 Sep 2006, 22:51
by vaxounet
toujours bugue ..
Posted: 30 Sep 2006, 09:33
by eladaimri
oui on fais toujours des degat aussi minable , même depuis la maj...
PS: j'ai retrouver un screen ou mon add faisait ses dégat normaux, ça ma fait plaisir de voir ça ^^
Posted: 30 Sep 2006, 10:43
by Sorsha
Mais est ce un bug ou bien est ce normal ?
Posted: 30 Sep 2006, 10:58
by vaxounet
c'est un bug ^^
le add est cense etre base sur la vitesse de l'arme
et non la vitesse de frappe
donc la on tape tout les 1.5sec (normal ranger) mais add a 1.5x8 = 12
normalement il se base sur la vitesse de l'arme 3.5x8 = 28
c'est pas pareil quand même !! sachant que le add touche de nombreuses classes j'éspère qu'il sera vite réparé
voila ^^
merci d'avance