Maj 24/09/2006 : Corrections...
Juste comme ça, j'ai un warden lvl 50, je suis un peu content de savoir que je vais pouvoir stuner... mais est-ce une bonne idée d'avantager une classe qui est assez complete, au dépriment des autres ?
Je parle des Reaver, Faucheur que les Procs (enfin je crois) ne fonctionne pas ou mal, ou bien les pets qui ne sont pas encore très bien implenté. Et surment d'autres classes.
Surtout que je crois que le warden a pas besoin de ça pour "roxer"
Je parle des Reaver, Faucheur que les Procs (enfin je crois) ne fonctionne pas ou mal, ou bien les pets qui ne sont pas encore très bien implenté. Et surment d'autres classes.
Surtout que je crois que le warden a pas besoin de ça pour "roxer"

~~ Sign by TaTsE ~~
warden spe boubou ?? uhu... intuable en PvP... les seuls tank healeur buffeur bt...

Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
/me sifflote
non je rigole faut pas le prendre mal

/me sifflote
non je rigole faut pas le prendre mal

[Helan] Faucheur => 8L0 <=
[Grath] Drood 5L4
[Dranna] Eldrish 4L1
[Edil] Sentinelle 5L4
[Grath] Drood 5L4
[Dranna] Eldrish 4L1
[Edil] Sentinelle 5L4
oui mais tu connais une autre classe qui resiste à 3-4 troll ??, tout le monde est tuable... ^^ mais faut pas abused 

privés de tout, privés de tout... heu faut pas trop t'en faire comme même, surtout pour Miroy. Il prend sa bite et son couteau,et ça va pas l'empecher de se faire qq galions, le brigand.Groog wrote:Sinon Miroy je compatis a tes cotés pour ses pauvres finelames, privée de tout sauf de leurs lames :p.
MDRPopin wrote:privés de tout, privés de tout... heu faut pas trop t'en faire comme même, surtout pour Miroy. Il prend sa bite et son couteau,et ça va pas l'empecher de se faire qq galions, le brigand.Groog wrote:Sinon Miroy je compatis a tes cotés pour ses pauvres finelames, privée de tout sauf de leurs lames :p.
Miroy a deux armes, ma bite et mes deux couteaux ^^.