Départ
C'est amusant tous les messages vus ici sont plutot a tendance légèrement triste... Pourquoi ?
Ne soyons pas égoïstes on nous arrache quelqu'un de bien pour le serveur certes mais en lisant les raisons de son départ on ne peut pas lui en vouloir.
On peut simplement lui souhaiter une bonne réussite dans sa vie et demander d'avoir des nouvelles de temps en temps.
Fais attention a toi hein et je te souhaite tout le bonheur possible.
Ne soyons pas égoïstes on nous arrache quelqu'un de bien pour le serveur certes mais en lisant les raisons de son départ on ne peut pas lui en vouloir.
On peut simplement lui souhaiter une bonne réussite dans sa vie et demander d'avoir des nouvelles de temps en temps.
Fais attention a toi hein et je te souhaite tout le bonheur possible.

WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
en effet tu as raison stagou...C'est amusant tous les messages vus ici sont plutot a tendance légèrement triste... Pourquoi ?
Fais attention a toi hein et je te souhaite tout le bonheur possible
j'esper qu'on aura des nouvelle de temp en temp

Le fair-play avant tout !
- .:Niluge:.
- Nioubi
- Discord:
MDR! T'étais un sacré boulet à tes débuts! XD
Rageur, mais passionné. Et têtu à part ça. Mais quel GROS CON. XD
Mais bon rôliste, et de cette qualité, t'as une part de mon respect. De bons moments, des souvenirs intéressants. En espérant que tu continueras le jeu de rôle, peu importe la forme. C'est ce qui est important. Garde ton imagination, et tu continueras de vivre.
Un gros con qui t'a fait chier.
Rageur, mais passionné. Et têtu à part ça. Mais quel GROS CON. XD
Mais bon rôliste, et de cette qualité, t'as une part de mon respect. De bons moments, des souvenirs intéressants. En espérant que tu continueras le jeu de rôle, peu importe la forme. C'est ce qui est important. Garde ton imagination, et tu continueras de vivre.

Un gros con qui t'a fait chier.

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Je crois qu'on s'est déjà tout dit.
Mais j'en rajoute une, qui n'est pas essentiellement liée à ton départ:
dommage... Vraiment.
Je n'avais pas vu ton post, normal tu me diras...
(ceci n'est pas un post d'adieu de ma part... d'ailleurs, je ne veux pas en faire).
Mais j'en rajoute une, qui n'est pas essentiellement liée à ton départ:
dommage... Vraiment.
Je n'avais pas vu ton post, normal tu me diras...
Ta phrase résume bien la situation.Le cercle des rôlistes fond comme neige au soleil
(ceci n'est pas un post d'adieu de ma part... d'ailleurs, je ne veux pas en faire).